Cher Giornal,
Vouala,je viens juste de te decouvrir(etant nouvelle arrivante sur ce site...Salut a vous tous

!!),sa me fait bien marrer et sa ma donné envie de raconter une putain de journée a la con ke g vecu hier...
Alors jme leve,je regarde un truc a la con a la télé telle une loqueL.Coupe de pub,la flemme de changer et la keske je vois,une pub;G eu envie de me pendre tout a coup ; pendant 3 heures yavé 3 fraz qui resonnaient dans ma tête:Pitch a la crèèèèèèèèèèèèème,pitch au chocolaaaaaaaaaaaaaaat,pitch a la poooooooooooomme...

.Apres avoir éteint cette connerie d'ecran,j'allume l'ordi et la...keske je vois...on m'a envoyé une blague carambar.Alors la je respire profondément et la keske je lis (attention accrochez vous bien...):"Un fou dit a un autre fou:
-Donne moi un chiffre entre un et dix
-Mercredi
-Mais té fou!Mercredi c en Amérique"
Voila,apres avoir lu ça,javé envie de me suicider contre mon ordi...Si qqn a compris kil ma fasse signe.Serieux ya des gens qui mérite pas d'avoir internet...Bon alors ensuite jmet en marche pour la 2e fois de ma vie une machine a laver...Une demi heure pour comprendre que javais oublié de fermer le truc en fer a l'interieur,le tambour koi
G cru que mon chat s'était foutu dedans a mon insu et kil etait en train de mourir...je precise kan mm,que g pa bocou dormi la nuit précédente...
Ensuite je bouge de cette maison de fou,je sors et la je rencontre 2 connaissances,pendant 3 heures ça parle de gars,de gars,de gars,de gars,DE GARS!!!!!!!AAAAhhhhh!!!les meufs serieux, arretez!!!
Je rentre chez moi,air penaud (oue j'm ce mot,le pauvre personne l'utilise...) et la,qq heures apres,je regarde l'Ile de la Tentation...Oui la honte je sais,G vraiment honte...Mais bon kan on galere...alors la,jme sui sentie toujours plus de bonne humeur en voyant une meuf pleurer pask son gars la trompait ou ché plu tro koi...
Voila,j'm raconter ma vie palpitante...(heureusement c pa ts les jours com sa

lol)
Alors aujr dui,G mis mon cher Doc (premier album bien sur!!) et g tro envie d'atteindre le Nirvana,serieux.TRo bien cette zik...c com si t'ecoutais un spliff (

) ; apres tu te sens mieux...
PS:Pour ceux qui trouvent ça con le journal intime "public",chpense kon a tous besoin de futilité (au moins un peu...

) dans ce monde de fou...