Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#476  27-06-2004 10:40:45

Salute in JAH

Re: Le journal des intimes !!! (O_o)

Cher journal,

J'espère que Mélanie pardonnera ma ptite réflexion glissée à la va-vite sur son topic, je ne voulais vraiment pas être offensant. C'etait juste qu'apres 2 mois d'absence, j'ai lu ce truc : "cherche baggy..." qui étais en haut de la page, et je me suis dit intièrement, tain ça a changé a ce point ici, d'ou ma ptite reflexion !

Si j'ai offensée Mélanie, qu'elle me pardonne d'avoir été méchant, elle m'a l'air sympathique en plus le peu de message que j'ai pu lire d'elle.

a+ petit journal

#477  27-06-2004 11:19:33

prophete

mélanie si tu veu un forum avec sinsé voici le siens
http:// http://yahikomyjin.forum-gratuit.com/index.php

#478  27-06-2004 11:48:01

Mélanie

vi vi je sais il m'en a parler l'aut' fois, j'suis allée jeter un coup d'oeil, d'ailleurs allez voir tut le monde!!! (juste un petit peu de pub, a fait pô de mal...

#479  07-07-2004 03:38:20

Noir

Sympa le topics Mac Person tes un bon rasta spirit .

savoir ce connaitre un peu c est savoir ce raprocher surtout ne pas sen priver

GOOD LUCK

#480  07-07-2004 03:42:23

Noir

J ai pas lus tous le topics mais il y a vraiment des gars sympa

#481  08-07-2004 16:47:28

sister carol

cher journal,

olala ! ca fait longtime que je me suis pas plonge dedans ! je suis desole mon ami journal..

bon deja pour dire que je remercie beaucoup beaucoup Ras IJahmin pour sa petite "liv"icace me concernant.

je sais pas pourquoi, je l'avais jamais vu.
qu'est ce que je faisais a la mi juin ??
   oh yes ! les revisions...toujours les revisions...
ben resultat je n'ai pas mon bac. donc le resultat : tous mes projets que j'ai fait tombent a l'eau...      

cher journal, quand je l'ai su j'ai cru que le ciel me tombait sur la tete. c'est trop horrible comme impression !! ca fait trop peur !!
apres je ne ressemblais plus a rien, on irait dit une zombie avec le regard tout vide...
bon grace a mon entourage, je me suis redressee      
et puis comme dit mon Frere IJahmin : je vais pas lacher l'affaire !!       oh que non !!

(bon moi aussi je l'ai lu ton message IJahmin ! hiihi)

bon ce que je vais faire prochainement c'est appele Fred JML pour donner de mes news.
bon sauf si il lit mon message hihi il saura deja le principal et pigera la suite !...

eh ouais tout le monde veut appeler le gars qu'on appelle JML ! ihhihi      

bon voila journal, j'ai plus rien a dire d'autres.

bye

#482  08-07-2004 21:57:46

N et B

Ce que j' adore ces que on veut meme créer de la télé réalité sur les site sympa enfin faite votre vie je suis pour le partage mais pas pour le voyerisme et l' exibition alors desolé je ne trouve pas sa super interressant je veu dire que vous avez votre vie privé et que savoir se que vous avez bouffé aujourd'hui sa va pas faire avancé les choses!dsl   

#483  10-07-2004 08:12:07

tigrou

voilà, c encore l'embrouille avec mes parents pour des conneries occidentales !!!!!!!!!

je n'ai plus consulté mon portable depuis quelques semaines, faute de crédits, et en plus ce putain de portable ne capte quasiment plus nulle part,
et mes renp's me cassent les couilles parce que j'ai peut-être des messages important, voir même d'une école qui pourrait me prendre en formation,
en plus cette école m'a déjà refusé, mais mon père a réussi à me pistonner via une connaissance à lui, cette connaissance lui a demandé il y a une semaine si j'avais recu un message, mais mon père n'a pas jugé utile de me le demander avant ce matin, et la il m'a pris la tête parce que mon portable ne marche pas,

j'en ai ras le cul des portables, ras le cul des messages sur répondeur, ras le cul des formations de merde, déjà qu'avec bac+chépacombien je trouve pas de boulot autre que travailler chez léon avec à peine 1000€ par mois

ca commence à me péter les couilles toutes ces merdes !!!!!!!!!!!!

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!

tout ce que je voudrais c'est de l'amour, mais je suis pauvre, bien pauvre   

génial mon père vient de me donner mon relevé de compte qui trainait dans la baraque, merci c'est gentil

#484  10-07-2004 17:26:30

bonz-

Si tu prends un rôle au-dessus de tes forces, non seulement tu y fais pauvre figure, mais celui que tu aurais pu remplir, tu le laisses de côté. [Epictète]

(Tu as raison pour l'amour)
Live In Love

#485  11-07-2004 08:32:46

tigrou

bah tiens    en parlant d'amour, ca me fait penser qu'il y a une fille à mon taf qui est belle, gentille, marrante, et que j'aimerai trop mieux la connaitre, mais je sais pas comment me débrouiller pour lui dire,
dans la restauration on a si peu de temps à soi, en plus je suis en cuisine et elle en salle, on a rarement le temps de parler tous les deux

comment ferai tu Journal ?

j'vais la voir, et je lui dis franco que j'aimerai la rencontrer en dehors du travail, je risque pas grand chose après tout ? kes t'en pense

#486  11-07-2004 21:18:46

bonz-

Le plus important est la première approche.
Car si elle est foirée, il n'y aura pas de suite, à moins que...

#487  11-07-2004 21:18:33

bonz-

Tigrou, écoute ton coeur au bon moment.

#488  12-07-2004 09:59:32

tigrou

c chaud ! t'imagine, je la rencontre au moment de la pause ou au dans un couloir vite fait, déjà que j'ai de la chance si elle est toute seule, et pis en plus en 2 minutes il faut que je lui fasse comprendre ce que je ressent

enfin bref, ca sert pas trop trop d'en parler, g rien à perdre, j'vais m'jeter à l'eau, et je tenterai d'écouter mon coeur, il saura peut-être m'aider

#489  12-07-2004 19:19:25

Noir

elle t attire comme un poisson dans l eau.

ta 2 solutions : _Tu joue le guerrier et tu la drague
ou
_Tes timides et tu laisse passer le morceau.

c est ton destin...

#490  12-07-2004 19:27:09

tigrou

t'as trop raison

#491  12-07-2004 19:37:36

Noir

heureux de te l entendre dire Tigrou good luck

#492  13-07-2004 09:32:11

Sinsemilia

salut journal
bien ?

moi pas trop
,
je rentre de mulhouse jeudi pff, je suis trop déguouter  

#493  01-08-2004 14:22:41

kayaa

Cher Giornal,
Vouala,je viens juste de te decouvrir(etant nouvelle arrivante sur ce site...Salut a vous tous   !!),sa me fait bien marrer et sa ma donné envie de raconter une putain de journée a la con ke g vecu hier...
Alors jme leve,je regarde un truc a la con a la télé telle une loqueL.Coupe de pub,la flemme de changer et la keske je vois,une pub;G eu envie de me pendre tout a coup ; pendant 3 heures yavé 3 fraz qui resonnaient dans ma tête:Pitch a la crèèèèèèèèèèèèème,pitch au chocolaaaaaaaaaaaaaaat,pitch a la poooooooooooomme...  .Apres avoir éteint cette connerie d'ecran,j'allume l'ordi et la...keske je vois...on m'a envoyé une blague carambar.Alors la je respire profondément et la keske je lis (attention accrochez vous bien...):"Un fou dit a un autre fou:
-Donne moi un chiffre entre un et dix
-Mercredi
-Mais té fou!Mercredi c en Amérique"
Voila,apres avoir lu ça,javé envie de me suicider contre mon ordi...Si qqn a compris kil ma fasse signe.Serieux ya des gens qui mérite pas d'avoir internet...Bon alors ensuite jmet en marche pour la 2e fois de ma vie une machine a laver...Une demi heure pour comprendre que javais oublié de fermer le truc en fer a l'interieur,le tambour koi      
G cru que mon chat s'était foutu dedans a mon insu et kil etait en train de mourir...je precise kan mm,que g pa bocou dormi la nuit précédente...
Ensuite je bouge de cette maison de fou,je sors et la je rencontre 2 connaissances,pendant 3 heures ça parle de gars,de gars,de gars,de gars,DE GARS!!!!!!!AAAAhhhhh!!!les meufs serieux, arretez!!!
Je rentre chez moi,air penaud (oue j'm ce mot,le pauvre personne l'utilise...) et la,qq heures apres,je regarde l'Ile de la Tentation...Oui la honte je sais,G vraiment honte...Mais bon kan on galere...alors la,jme sui sentie toujours plus de bonne humeur en voyant une meuf pleurer pask son gars la trompait ou ché plu tro koi...

Voila,j'm raconter ma vie palpitante...(heureusement c pa ts les jours com sa    lol)
Alors aujr dui,G mis mon cher Doc (premier album bien sur!!) et g tro envie d'atteindre le Nirvana,serieux.TRo bien cette zik...c com si t'ecoutais un spliff (  ) ; apres tu te sens mieux...

PS:Pour ceux qui trouvent ça con le journal intime "public",chpense kon a tous besoin de futilité (au moins un peu...  ) dans ce monde de fou...

#494  02-08-2004 00:16:23

Bredda JMerrick

Mrde Lutin a stop son journal
Elle m'a bien fait triper mêm si j'ai po tt lu .. (kan mêm, ch ui un mec overbooké moi mAUsieur)
Bon bah voili voilà
Moi today bah je me suis lever assez tard (12H30 kan même)parce que hier et bin g t dans un état second on va dire, pour pas dire pire ...
Au moins j'ai pas eu mal à ma tête parce que G po picôle
Autrement bah je me suis fait une pêche trankilou avec des potes, j'ai manger 4 brognons, pris une gross part de brie ce midi, et là je suis en train de raconter ma vie comme un ... à 2H19 alors que je devrai aller me pioter
Ah ouais j'ai aussi failli estropier une mamie en voiture   
bon bah voilà et sinon n'hésitez pas à me faire parvenir vos commentaires sur ma vie trépidante mais si ça me plaît pas je tape   

#495  02-08-2004 17:54:44

supergogotte

bonsoir chere journal
ba ojour8 g glandé a mor ché mon meilleur pote é la je me fé chié avec lé repa de famille   
alé on va tou kaC   

bonne nui é banzai !!  

#496  04-08-2004 21:27:23

Bredda JMerrick

Bonchour cheR chournAleu,
Che foulais te diR que ça me zemblai une idée un peu cOnne de lancer un topic paReil suR ce koi les gens font suRtout que bah en fait C pas zupeR intéressant, mais qu'en fait che suis impressionner par les nbres d'abrutis déchénérés conchénital ki se sont amusser à raconter leur fie tt seul (dont moi au passacheu) comme des "kosovars" comme diRait un mec ke che conné.
Bon foilà il est tard les ssoussou che fé aller me coucher, Auf vidurzein (ssoussou = référenze de dob à la programmazion suR Arte, programmeu "Midi lesZouzou" ke che regarde quand che suis pas réféller)  

#497  04-09-2004 00:35:44

wicked bass

cher journal des intimes
ben voila on est le 4 septembre et hier c'etait la journée porte ouverte a la mjc de rilleux (69), ou je repete depuis 3 ans, la j'ai retrouvé mes potes zicos avec qui je joue, pour faire une mise au net sur nos motivation au seins du groupe. ho putain quelle idée car les miennes de motivations et je les partages avec 6 des 7 membres de notre groupe qui s'appel EXODE, sont de trouver un CHANTEUR  , le blème c'est que le 7ème membres, celui qui n'es pas d'accord avec nous bin....c'est le chanteur  .Nous on est pas des tueurs de la zic ( pas des pros quoi, ya du taf), mais les morceaux ils tournent impec jusqu'a que le chanteur il rentre.
Là, misere, il est pas dans les temps, et pas dans le ton, tu imagine ca mon cher journal  
Le pire c'est qu'on fait que de la compos et c'est lui qui compose  
Donc on est là comme six cons a essayer de faire comprendre a notre " pas de voix, pas d'oreille, pas de feeling, pas de rhytme de chanteur qu'il faut qu'il passe a autre chose, mais lui tel bob marley, winston rodney, ou albert griffiths, il tente de s'imposé en leader et il argumente, c'est lui qui a monter le groupe -vrai
c'est lui qui a filer la caution de 1000 euros pour le matos - vrai
c'est lui qui a acheter de sa poche la sono-vrai
Et c'est là qu'il est parti en vrille quand mine de rien je lui lache " ouais mais c'est toi qui sais pas chanter, ca a failli finir en pugilat                          
Alors voila, mon cher journal des intimes, que faire quand on ce prend pour un artiste et que malgré des année de travaille ( il a 48 ans le gars), hé bin on chante comme sim      

#498  04-09-2004 18:23:43

u-roy

salut je vais raconter truc qui met arrivé il y a mois au concert de sinsémilia en fait apres le concert je me suis possé avec riké chanteurs et guitariste du groupe et il ma payé pete bref on ler fume de la tres beu puyi apres avec mes potes on et alolé au campement puis plein de gens se sont posé ver nous et g fait 1 concours de picole pour gagné 1 gratte je ne me souvien plus apres et le matin je me sui revelé a coté de la gratte g essayer de voir le mec pour lui redonner alor jai 1 gratte a 540 euro car je lai fait expertisé ce soir la jourrai du jouer au loto

voila big up a vous tous qui aura lu mon message

#499  06-06-2005 08:50:13

tigrou

cher journal intime,

je trouve que tu portes mal ton nom...

bref, je suis au boulot, et ca me saoule, j'aimerai être berger dans les pyrénées, au milieu de la nature, en sirotant une chtite bière de ch'nord !!!
et puis, aussi étrange que cela puisse paraître, j'en ai marre de ce putain d'ordi et d'entendre tous ces claviotement autour de moi

et j'veux des vacances !!!!!!!!!

#500  28-01-2007 21:48:33

Jah Rasta Mo

Whoua !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est trop long...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact