Re: QUESTIONS???????????????
lutin
pour moi dieu Est et c tout, j'entends par Dieu la force ou l'entité qui est à la base de la réalitée, Dieu/JAH ne peut être nommé car il est indéfinissable de part son indifinité et le restreinte a un mot du vocabulaire nous enfermes dans des stéréotypes,En fait je suis a la recherche de "dieu", j'aimes plutot le terme "essence primaire". Mais Rastafari est le plus proche de moi. Je crois également que dieu est en chacun de nous tant animal que plante et même matière "simple". Donc en fait je penses que dieu est le tout, tu es une partie de dieu, les oiseaux et les arbres surlesquels ils se posent sont des parties de Dieu et moi aussi je suis une parties de dieu, NB: Pourtant Dieu/JAH/Essence est en chacun de nous mais est aussi détaché de nous et je crois que le but de notre vie c de le rechercher (être Philothéiste) et de se préparer à la mort par la méditation. Mais aussi de profiter de la réalité que l'essence à crée.
Bref je me guarde de définir dieu et d'expliquer le sens de tout mais (il est ce qu'il est). Mais pousuit ma modeste recherche Spirituello-intelectuel ( je conseille une scénce d'introspection par la Kaya 1 X par jour au - et c dingue comme ca vous fait mûrir l'esprit !) lol (ca se dit pas ca).
Nb: mais même l'existence de dieu peut être mise de côté, le plus important c de découvre l'amour pûr qui est en soit, le reste n'est que secondaire car que tu crois ou que tu ne crois pas en X, le plus important ce que tu vives en Soeur avec les autres. (CF au dessus du 16 mai 2003).
j'espère que j'ai répondus à ta question et que je me fait comprendre et te remercie pour cette dernière que me fait réfléchir moi même.
Rastafari n'unity