Re: YA T IL UN DIEU OU PAS ???
Tout d'abord, je tiens a remercier Manu, et Natty Dread et certainement d'autres.
Merci du fond du coeur a Dieu qui a permit que De Funes (lol) lace le post....
Cher Rabbi, je t'aime bien car parmis les plus grands apotre se trouvait un persecuteur des chretiens, donc, ta conversion n'es pas impossible, je prierai mon Christ pour toi.....
Il semble que beaucoup (voir tous, il est tard, j'ai pas tout lu) ai oublie le plus important)....
pourquoi Dieu nous laisse dans la merde? carla derniere fois qu'il a fais qq ch, il a noyé la planete, et a promis de ne plu le faire a noé, car c grave....puis il a du bruler Sodome t Gomorre.....
Retien qu'il y a mainteant aux alentours de 2000 ans ( car il n'y a aucune date) que Jesus Christ nous a suvé, il a payer le prix pour les pecher des hommes du monde, maintenant, il suffit de dmnder pardon sicerement, pour etre sauver....
Je peux te le dire, pour etre rasta, il fait naitre de nouveau, ecoute bien Redemption Song...... La redemption est le primeur de toute foi ( c bien toi qui diasais dans un autre post que la foi c bien et Dieu n'existe pas), mais sans Dieu il n'y a pas de foi...;.Chsit a dit que la foi grosse comme un grain de moutarde deplace des montagnes.
Je sus je l'ai vu devant moi lorsque j'ai demand é pardon.....
sans Christ aucune foi n'es possible aujourd'huiet les fameux essais don parleis manu pour reussir l'evolution c Dieu qui les a fait.
Dieu est amour, c pour cela qu'il ne fait rien.
Je ne te jette pas la pierre, gt pareil avant.....mais sache que ce n'est pas Dieu qui nous abandonne, c l'inverse.......car Dieu est amour, c a nous de l chercher et pas lui sauf s'il l'a decidé fermement, rien ne pourra l'en ampecher, car il est toupuissant.........
Marley a dit jammin in tnhe name of the Lord ( fachés au nom du Seigneur) No bullet can stop us now( aucune balle ne nous arretera maintenant).
Dieu existe, je sens ca presence a chauqe fois que je prie.....si ca c pas une preuve......
"Since Rastafari live Jah don't let us down"
( Jah est la trinité et pas Haile Selassie, mais HS decnd de Salomon, et Jesus aussi terrestrement parlant)Rastafari est le nom de selassie donné a Christ par les rastafariens....
Donc "depuis que Christ est venu nous auver, Dieu (la trinité) sera avec nous jusqu'a l'apocalypse"....(traduc sous entendue).
trinité = Dieu+Jesus+Saint-Esprit
JAH Live je ne vous demande pas de croire, mais de le sentir