______
"jte renvoie le compliment, jette un oeil à ce qu'à écrit tropi plus haut :
"Ba écoute, comme le dit patate, va vivre heureux dans ton coin tout seul pendant que des gens subiront l'injustice, la misère et tout le bordel si ça te chante...""
J'en reviens pas que tu me ressorte une merde pareille. Surtout quand il est question de conscience. Je te rappelle que toi (remarque pas encore complètement), tes parents, toute ta famille, tes voisins, tes amis, les habitants de ta ville , de ton pays et nombreux autres, participez, implicitement certes mais quand même, à toutes ces injustice, misère, bordel... qui n'ont jamais été enrayés par quelque révolution que ce soit. Et tu voudrais, ainsi que tes comparses, me faire croire qu'un soulèvement de la population (dont tu peux toujours rêver

)ne visant pas à supprimer le système mais à l'améliorer, ce qui n'enrayerai toujours pas les causes citées puisqu'elles sont vitales au fonctionnement de la susnommée, est la solution !
Ha ! Ha ! Ha !
Alors que pour ma part, je vise un mode de vie différent visant à se couper non pas du monde mais du système (ce que certains ne comprennent pas, genre Kebab ou autres...) en ne l'alimentant plus, ce qui, par juste cause, ne me rend plus complice de ces atrocités dont vous parlez. Tout en respectant la planète. Ce qui fera de moi un être ne nuisant à personne.
Alors maintenant, avant de parler d'égoïsme, note bien la différence entre ce que je vise de ce que tu vises. Tout en prenant en compte que ton confort actuel ainsi que celui de beaucoup d'autres, que vous chérissez tant, nuit.
De plus, je ne viens pas tenter de rallier des gens sur Mon choix, contrairement à tous ces gens débiles hurlant à la révolution !