" "j'ai quelques potes qui ont appris avec le net ou tous seuls, et qui sont bien meilleurs que les ptits beaufs du village qui sont encore au conservatoire."
Je suis sur que si tu inversais le système d'apprentissage, le résultat serait le même, je pense que c'est une question de doué ou pas, plus que du moyen. "

merci de me redire ce que j'ai dit juste plus bas : "peu importe le moyen en fait..."
ce que je voulais dire en sortant ça à la base deuns, c'est que pour ceux qui ont pas les moyens de se payer un prof particulier, ou qui s'intéressent pas au solfège, le net ça peut être une solution...
" Certes il y a un tas d'infos, d'idées et de pensées alternatives qui circulent sur le net, mais ce n'est qu'une minorité qui cherche à y accéder. Certes avec internet l'accès à ces alternatives est rendu plus facile, mais ce n'est pas pour autant qu'on est forcément plus à s'y intéresser. "
ouep, donc y a quand même plus de liberté d'expression sur le net selon toi si jte suis bien là tropi ? or el keboub disait "internet offre pas grand chose de plus qu'une télé"
m'enfin bon, sur le problème de base jpense qu'on est tous d'accord, seule une minorité de la population s'intéresse réellement à ce qui se passe, et se donne les moyens de comprendre.
... bon allez y en a marre,
et si on faisait une guerre civile ?