Re: Le Top 25 part en live!
Bon... Je reviens sur ce topic pour réagir publiquement à BraysS, qui a encore rajouté une couche sur nos commentaires...
Voila le genre de choses qu'il écrit sur nos chansons, je voulais juste savoir ce que vous, lecteurs du forum, amateurs de reggae, et à priori des gens respectueux, en pensent:
"sympa d avoir des potes qui encouragent.. p; objectivement je trouve que çà craint : c plat, pas du tout nouveau et pour le 'conscious' faudra repasser.. c le début ne vous découragez pas et essayer d inventer votre son : on dirait de la copie de vieux reggae mal fait.. désolé de ne pas vous brosser le poil : je ne suis pas là pour çà. bless"
"c pas bien. désolé les gars ;p
j explique pourquoi je dis çà quand meme : c une histoire de mixage pour beaucoup, travaillez la couleur de votre son si je puis me permettre ;p constructively !"
"Mais si c important le son c au moins la moitié du 'job'.. écoutez le groupe messengers dans le top 25 : çà change la donne ! vous voulez rester dans votre garage avec le magnéto par terre à manger des pépitos entre les prises? oui je suis aigri j arrive plus a dormir a cause de vous !! "
"c toi le haricot, si tu veux pousser un peu : sors de ta bulle.. ;p Si qq1 me fait des comments comme je t'en fait j'essaye de percevoir ce qui peut être inspiré par une exactitude au delà du langage : je pense que c la manière dont je te parle qui te fait perdre tes moyens : t'es trop fragile ma poule ;p le talent n'est pas une histoire de moyens tu sais bien. ceci dit c vrai que j aime bien tester certains individus pour voir à qui j'ai à faire.. ton dernier message me déçois un peu je me retrouve avec une réponse de buveur de Yop: un peu en devenir , un peu en quête d identité et limite fasciste "tu n'as rien à foutre sur ce site".. "
Hem.. Sur la derniere phrase, c t plutot pour dire que tu avais un son pro, BraysS, c'est pas sur ce genre de sites qu'il faut en faire la promo, tu as le talent, le son et les moyens. Ici ce sont de petits groupes qui, comme nous, mettent des versions "Inna di Yard", plus que du son mixé masterisé.
Bref!!! Tout ca pour dire que Mister BraysS nous parle de conscious alors qu'il n'y en a pas une once dans ce k'il dit...
"Ils allument le feu, ils l'attisent, et apres ils viennent jouer au pompier..." on a tout compris... Et après on se fait meme traiter de fasciste.
Je clots le débat la dessus pour ma part.
Rootsement vôtre
Raf de RY