Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  08-04-2008 12:47:16

new_wave

Re: Le Top 25 part en live!

et voilà et voilà !!!

aaaaaahlàlà ou est le temps ou la femme n avait le droit que de fermer sa gueule !!!

#27  08-04-2008 12:55:57

petitepatate

niou, ta gueuleee !

#28  08-04-2008 15:33:56

Mr KeBab

qu'est ce qui te fais penser que c'etait adresser a toi?  

#29  08-04-2008 16:35:54

petitepatate

quoi donc ?
le "je m'incline" ??
ben rien c'est vrai, mais ça me ferait bien plaisir que ce soit le cas...

si les smileys se mettent à genoux devant moi, pourquoi pas les hommes ?   

#30  08-04-2008 17:09:10

new_wave

sexuellement parlant c est souvent le contraire !!

#31  08-04-2008 18:45:18

Mr KeBab

non je parlais du mot "femmes" dansla phrase
aaaaaahlàlà ou est le temps ou la femme n avait le droit que de fermer sa gueule !!!

tu reste qu'une patate!!!

new_wave, et pour les homo?
faut bien que y'en ai un qui se decide!!!

#32  08-04-2008 19:31:14

el lion

P'tain les man on étais sérieux là... m****!!
Après j'peux plus faire de phrase, genre: "tu vois le coeur, la raison... trop dure quoi la vie, si t'ai pas in t'est forcement out, cherche pas c'est trop conceptuel pour toi tu vois.."
HAHAHAAAAA!!!  

Y'avais le new_wave qui arrêter pas de tendres des perches, tous le monde était rester concentré essayant de prendre sur soi pour résisté aux chants de la sirènes poilu et vous avez craquer  

Pire qu'les gosses, j'vous jure   

#33  08-04-2008 20:07:12

Jah Rasta Mo

"le Top 25 part en live!"

Yeah, un festival, c'est qui la tête d'affiche ?   

#34  09-04-2008 08:48:14

Rootikali Yours

Demande à New Wave, c lui le programmateur!

#35  09-04-2008 10:00:17

new_wave

alors ok je propose :

rootikali roots
le boeuf du vercors
amaryllis riddim
lesscarmouche
ruff lion konnection
lichette sun smile

etc etc

#36  09-04-2008 11:45:06

petitepatate

" Pire qu'les gosses, j'vous jure    "

mouhahah
j'm'en fou moi j'ai 14ans   

(alors ça, c'est une bonne grosse excuse bien chocolat...j'adore   )

#37  09-04-2008 12:10:40

Rootikali Yours

Hey New wave y'en a sur ta programmation ke je trouve pas dans la liste des artistes! Le boeuf du vercors, amaryllis riddim... Tu les sors d'où?  

#38  09-04-2008 12:31:51

petitepatate

amaryllis riddim c'est le groupe d'Hanazir.

et le boeuf du vercors c'est une ptite troupe de brozeurs (JRM, Hanazir, New Wave, El Lion et Soul Riddim) (et Tropi, un jour peut être ?) qui se retrouvent pour jouer de temps en temps dans le vercors

#39  09-04-2008 12:33:56

new_wave

merci a ma secrétaire de répondre si rapidement !!

#40  09-04-2008 12:35:09

el lion

Raf ne te m'éprend pas! quand je parle de nostalgie, c'est quand je repense à mes anciens groupes... et vu qu'en ce moment je rouille et bin ça me rend tous triste   

J'donnerai tous l'or du monde pour avoir de nouveau ce son "garage"!
Gueuler sur le batteur parce qu'il joue trop fort ou pas en rythme ou alors sur le bassiste parce qu'il est pas accordé   

ah là là que c'était bon   

P'tite patat'arte ta 14 ans ah ouais?!(   c'est pas péjoratif c'est une questions)
P'tain je suis plus là je suis largué   

#41  09-04-2008 13:14:34

Rootikali Yours

hehe!! Ouai, El lion, je vois exactement de quoi tu veux parler   

Merci New Wave (et merci à ta secrétaire! hey tu fais bosser des enfants!? J'espere au moins que tu la paye pas, à 14 ans ils dépensent leur fric dans n'importe quoi), trop honoré d'être sur la prog (vraiment!)  !!

Raf

#42  09-04-2008 14:10:28

petitepatate

" (et merci à ta secrétaire! hey tu fais bosser des enfants!? J'espere au moins que tu la paye pas, à 14 ans ils dépensent leur fric dans n'importe quoi) "

ben oue, dans un violon, un synthé, ou des cours de solfège par exemple... (hanazir comprendra   )

et oui, Lion, 14 ans pour moi... mais jvais sur mes 15    (oui, je sais, c'est pitoyable cette ptite expression...mais le fait de dire 15... poua !! jme sens grandir ! un an de + !! oue !!!   ... ahem...)

#43  09-04-2008 14:34:15

el lion

Je penser un peu plus comme quoi!
ça change un peu car sur Lyon (vers St Jean par exemple...) j'ai l'impression que leur seul existence est leur pantalon slim et de danser la tecktonik   
Mais non je ne généralise pas... quoi que   

Tiens d'ailleurs ça m'fais penser à un sketch de Gad quand tu dis "je vais sur mes 15 ans"
"- Hop hop hop! tu vas où?
- Bin... je vais sur mes 15 là..
- ah non monsieur c'est pas possible.
- Mais si je vais.."

Ok... c'est par où la sortit?!

#44  09-04-2008 22:06:52

Jah Rasta Mo

"(oui, je sais, c'est pitoyable cette ptite expression...mais le fait de dire 15... poua !! jme sens grandir ! un an de + !! oue !!! ... ahem...) "

Je tiens à parier que dans 15 ans tu regrettera de ne plus pouvoir dire 15   

#45  10-04-2008 07:46:59

TropiKaYa

Ah c'est bien la réplique de vieux ça !   
Tous nostalgiques des années passées...

#46  10-04-2008 09:27:05

Rootikali Yours

Bon... Je reviens sur ce topic pour réagir publiquement à BraysS, qui a encore rajouté une couche sur nos commentaires...

Voila le genre de choses qu'il écrit sur nos chansons, je voulais juste savoir ce que vous, lecteurs du forum, amateurs de reggae, et à priori des gens respectueux, en pensent:

"sympa d avoir des potes qui encouragent.. p; objectivement je trouve que çà craint : c plat, pas du tout nouveau et pour le 'conscious' faudra repasser.. c le début ne vous découragez pas et essayer d inventer votre son : on dirait de la copie de vieux reggae mal fait.. désolé de ne pas vous brosser le poil : je ne suis pas là pour çà. bless"

"c pas bien. désolé les gars ;p

j explique pourquoi je dis çà quand meme : c une histoire de mixage pour beaucoup, travaillez la couleur de votre son si je puis me permettre ;p constructively !"

"Mais si c important le son c au moins la moitié du 'job'.. écoutez le groupe messengers dans le top 25 : çà change la donne ! vous voulez rester dans votre garage avec le magnéto par terre à manger des pépitos entre les prises? oui je suis aigri j arrive plus a dormir a cause de vous !! "

"c toi le haricot, si tu veux pousser un peu : sors de ta bulle.. ;p Si qq1 me fait des comments comme je t'en fait j'essaye de percevoir ce qui peut être inspiré par une exactitude au delà du langage : je pense que c la manière dont je te parle qui te fait perdre tes moyens : t'es trop fragile ma poule ;p le talent n'est pas une histoire de moyens tu sais bien. ceci dit c vrai que j aime bien tester certains individus pour voir à qui j'ai à faire.. ton dernier message me déçois un peu je me retrouve avec une réponse de buveur de Yop: un peu en devenir , un peu en quête d identité et limite fasciste "tu n'as rien à foutre sur ce site".. "

Hem.. Sur la derniere phrase, c t plutot pour dire que tu avais un son pro, BraysS, c'est pas sur ce genre de sites qu'il faut en faire la promo, tu as le talent, le son et les moyens. Ici ce sont de petits groupes qui, comme nous, mettent des versions "Inna di Yard", plus que du son mixé masterisé.

Bref!!! Tout ca pour dire que Mister BraysS nous parle de conscious alors qu'il n'y en a pas une once dans ce k'il dit...

"Ils allument le feu, ils l'attisent, et apres ils viennent jouer au pompier..." on a tout compris... Et après on se fait meme traiter de fasciste.

Je clots le débat la dessus pour ma part.

Rootsement vôtre

Raf de RY

#47  10-04-2008 09:43:26

petitepatate

ouep Lion, bien vu !
c'est de Gad le "jvais sur mes 15"   

(et keboub je sais que tu le supporte pas, mais je t'emmerde !   )

JRM... Saleté de vieux chevelu   
dans 15ans je s'rais loin de tout ça, et ça m'étonnerai que je regrette ma vie actuelle

#48  10-04-2008 10:11:32

Rootikali Yours

(désolé de mettre ca sur le forum, mais on en a un peu marre de se faire parasiter les commentaires de nos chansons par un gars malveillant...)   

#49  10-04-2008 10:13:20

Rootikali Yours

sinon pour le classement du pseudo-festival, j'aurais mis aussi El lion et Soul riddim, tres bon!

#50  10-04-2008 10:46:58

new_wave

oui c est vrai, honte a moi     

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact