Pour en revenira la chanson d'alpha blondy ca m'etonerait qu'elle soit dédier a tiken les paroles colent pas sinon tiken a du s'exiler de côte d'ivoire car il reçu plusieurs mende mort pour avoir critiqué la dictature en place notement dans quitte le pouvoir ses paroles sont en majorité dirigéesvers le peuple Ivoirien donc je vois pas n quoi il se prendrait"pour un tigre qui clame sa tigritude"lol
Pour finir sa m'etonnerait qu'un rasta règle ses problème avec un individu come tiken jF par une chanson aussi basse et sans interet.
J'espere que c'et pas trop ininteressant ce que je raconte
tchoux
Hors ligne
#27
14-05-2008 14:02:47
Jah Rasta Mo
Re: Nicolas Sarkozy
L'espoir fait vivre
Hors ligne
#28
14-05-2008 14:13:35
Rastaferraille
Re: Nicolas Sarkozy
XD(dans ma gueule )^^je crois que ce forum va developper mon second degrés^^
Hors ligne
#29
14-05-2008 14:26:47
new_wave
Re: Nicolas Sarkozy
hihihihi y en a un qui a capté !!!
Hors ligne
#30
15-05-2008 15:01:02
petitepatate
Re: Nicolas Sarkozy
"Pour en revenira la chanson d'alpha blondy"
non mais ça veut dire quoi ça??! que Carlos ça vaut pas Alpha Blondy? vous commencez à faire chier avec votre reggae de merde... vous pourriez pas faire un effort pour vous ouvrir à un style musical un peu plus élevé?