Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  08-05-2007 19:23:59

Jah Rasta Mo

Re: Le chef des ploucs

"au derniere nouvelles un certain nicolas S. serait sur un bateau de luxe preté par BOLLORé!"

Bah tu sais quoi, si Bolloré me prétait un bateau de luxe je ne dirais certainement pas non !

#27  08-05-2007 19:33:25

natal

T'es pas assez important pour qu'il te le propose.
Que pourrais-tu lui apporter en échange?
J'ai peut-être une p'tite idée.

Nath.

#28  08-05-2007 19:49:30

Jah Rasta Mo

C'est donc ça qui dérange tout le monde : "l'importance !"

Mais tu vois, je ne trouve pas ça très important de cracher autant sur ce mec comme je trouve encore moins important de cramer des voitures. A la limite chacun ici est moins con que ceux qui brulent les voitures, mais pourrir autant une personne par derrière, bien que je ne l'aime pas non plus, c'est pour moi le même procédé voir plus vicieux et dénué de courage. Mais bon, si ça permet de soulager les âmes perdues de cracher leur venein sur internet pourquoi pas, après tout, on est dans un pays libre !   

#29  08-05-2007 19:50:02

homer

je suis moins con que eux!!!!!!!!!!!!!wou ouh!dsl!

#30  08-05-2007 20:28:07

TropiKaYa

"A la limite chacun ici est moins con que ceux qui brulent les voitures, mais pourrir autant une personne par derrière, bien que je ne l'aime pas non plus, c'est pour moi le même procédé voir plus vicieux et dénué de courage."

MDR, t'es trop fort JRM !

Bah je le pourrirais bien par devant !
Mais je ne pense pas que l'approcher soit chose facile vois-tu, alors je me contente de le descendre vicieusement et lachement sur internet, entre autres.
Ah je suis un vilain garçon, quel lâche je fais !

#31  08-05-2007 20:29:15

skatouzz

et eux aussi

#32  08-05-2007 20:39:46

Jah Rasta Mo

"Mais je ne pense pas que l'approcher soit chose facile"

J'ai jamais dit le contraire. Pas facile n'est pas impossible. Y'en a qui voulait vraiment lui dire des choses et ils se sont donnés les moyens d'y parvenir.
Lâches ? Je crois plus qu'en fait t'as rien à lui dire, tout simplement.

#33  08-05-2007 21:00:17

Mr KeBab

eheheheheheh

apres les jeuens revolutionnaires, on a le droit a la ritournelle des vieux blases

ierkierkirerk laisse moi rire
je crois pas que y'en ai un ici qui rmeonte le niveau
pas meme moi

#34  08-05-2007 21:06:39

fenek

je trouve pas que ceux qui crame des voitures soit forcement des laches, c'est juste que à force de provoquer et de prendre les gens pour des cons il faut s'attendre à quelque chose en retour!

le fait de bruler des voiture qui plus est à des gens qui n'on pas forcement voter pour lui et qui n'on pas non plus beaucoup de tune est loint d'etre inteligent certe mais je suis content de voire que des gens exprime leur mecontentement de facon brutale comme il exprime ces idée de facon tout aussi brutale!

quand chirac est passé avec 80 pour cent et qu'il n'as rien fait apres pour l'electorat de gauche, il ne c'est rien passer, c'est normal que des gens en ai vraimen marre!
et pour cramer des voitures et peter des vitrines,
il faut vraiment en avoir ras le bolle car les gens qui le font savent bien que si ils se font chopper, cela ne se passera pas bien pour eux!!

pour quelqu'un qui prone la revolution JRM je te trouve bien "politiquement correcte".

#35  08-05-2007 21:14:49

Jah Rasta Mo

Etre révolutionnaire ça s'apprend. Brûler des voitures n'a rien de révolutionnaire, c'est de la débilité, mais je ne leur en veut pas, car effectivement ils n'ont pas forcément reçus l'education adéquate pour le comprendre.
Mais brûler des voitures ou répondre par une violence brutale, c'est donner raison à Sarkozy et à tout son electorat.

#36  08-05-2007 21:17:45

fenek

vois plutot ca comme un dernier recourt parsque les francais lui on deja donné raison à 53%

#37  08-05-2007 21:23:00

Jah Rasta Mo

Bah ouais, au final, au lieu de relever le pays, c'est le pays lui-même qui va partir en guerre civile. C'est même pas Sarkozy qui va tout détruire, c'est les partisants du "dernier recour".
C'est beau, c'est super intelligent.

Vive la France !

#38  09-05-2007 10:07:03

natal

JRM à écrit:

"Mais tu vois, je ne trouve pas ça très important de cracher autant sur ce mec comme je trouve encore moins important de cramer des voitures. A la limite chacun ici est moins con que ceux qui brulent les voitures, mais pourrir autant une personne par derrière, bien que je ne l'aime pas non plus, c'est pour moi le même procédé voir plus vicieux et dénué de courage. Mais bon, si ça permet de soulager les âmes perdues de cracher leur venein sur internet pourquoi pas, après tout, on est dans un pays libre !"

oh mrd excuses-moi j'avais oublier que tu étais parfait et qu'il ne t'arrive jamais de cracher sur personne. Mais bon comme ça n'a pas d'importance il n'y a aucune raison de se faché encore moins avec le mot "l'importance".

Mais tu vois j'insiste. Pour monsieur Nicolas Sarkosy, président de la république, avide de pouvoir et de richesse (et c'est son droit)(et je lui lève mon chapeau car il s'est rendu là où il voulait être.)tu n'es qu'un pion, sans importance, parmi tant d'autres. Au final qu'est-ce que ça peut faire puisque ça n'a aucune importance.

Au moins tu as compris ce qu'étais le libre arbitre. Bravo.

Vous avez dit ironique????

Ben ouais.

N.

#39  09-05-2007 10:26:15

Jah Rasta Mo

"excuses-moi j'avais oublier que tu étais parfait et qu'il ne t'arrive jamais de cracher sur personne."

De manière aussi fanatique non, généralement quand j'envois chier quelqu'un je le fais directement, pas par derrière. Inutile d'aller chercher une phrase ou deux où j'aurais eu le malheur de le faire.

#40  09-05-2007 10:29:10

natal

Bien sur.c
C'est ce que je disais.

N.

#41  09-05-2007 10:33:03

Jah Rasta Mo

Oui, ca va de soi !

#42  09-05-2007 10:35:12

natal

Bouhahahahahhaha  
J'aime bien.

#43  09-05-2007 10:42:13

Jah Rasta Mo

Moi aussi je t'aime.

#44  09-05-2007 10:45:00

natal

SMACK!!!!!

#45  09-05-2007 11:06:32

Jah Rasta Mo

Un peu plus à gauche !

#46  09-05-2007 11:42:38

natal

oups  

#47  09-05-2007 19:08:21

TropiKaYa

"Lâches ? Je crois plus qu'en fait t'as rien à lui dire, tout simplement. "
Ouais, je l'avoue, si je l'avais en face de moi je lui dirais pas grand chose, je serais trop occupé à le démolir...

"Etre révolutionnaire ça s'apprend."
Mouahaha, qu'est-ce que t'en dis d'la merde !
Et en plus tu te prend pas pour d'la merde, toi t'es un vrai révolutionnaire ! C'est le Che lui-même qui t'a enseigné la révolution non ?

"Mais brûler des voitures ou répondre par une violence brutale, c'est donner raison à Sarkozy et à tout son electorat."
C'est pas faux. Mais vu que t'es un Vrai Révolutionnaire, pourquoi n'enseignes-tu pas à ces jeunes cons l'art de se révolter ? Remets-les sur le droit chemin au lieu de les "pourir par derrière" (mouahaha)

"Bah ouais, au final, au lieu de relever le pays, c'est le pays lui-même qui va partir en guerre civile."
Et bah ? La guerre civile, y'a rien de plus chouette, surtout pour un révolutionnaire de ton calibre.

#48  09-05-2007 22:16:27

Jah Rasta Mo

Tu peux me dire à quel moment je les pourri ?

#49  10-05-2007 09:14:34

Erable

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8493010508114425938

#50  10-05-2007 10:53:18

TropiKaYa

"A la limite chacun ici est moins con que ceux qui brulent les voitures"

"Brûler des voitures n'a rien de révolutionnaire, c'est de la débilité"

"C'est beau, c'est super intelligent."

Voilà cher JRM.

Et pour conclure, je suis d'accord sur le fait que bruler des voitures ne soit pas la meilleure solution pour l'instant, mais je préfère voir ça plutôt qu'une jeunesse soumise et résignée...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact