Paddy,
J'en ai un peu ras le bol de faire dans la dentelle. Tu veux qu'on soit tous d'accord ? Mais comment veux-tu que je sois d'accord avec toi ?
Tu viens ici et tu nous poses tes arguments. Jusque là, tout va bien. Ensuite tu commence à te sentir hors contexte et du coup tu t'emballes. Mais enfin, où je veux en venir : comment veux-tu que je sois d'accord avec les arguments de ... ... de ... ... ben je ne trouve pas mieux ... ... arguments de merde ! que tu nous poses ???
Petite anecdote:
Il y'a environ deux ans, je sortait avec une fille très portée rastafarisme, dreadlocks, joints, reggae etc ... ... la mode quoi
Bon, elle était végétarienne. Il m'arrivait de dormir chez elle (quoi de plus logique me dirais-tu). Et bien figure toi qu'elle même, en tant que végétarienne, me faisait plaisir en achetant de la viande et en me la cuisinant lorsque je mangeais à son domicile.
Ben tu vois, je me dis qu'au moins, elle avait bien plus compris que toi le respect de l'alimentation d'autrui. Et ça, je pense que tu devrais faire un effort sans précédent sur ce domaine car en ce moment tu chies dans la colle !
Il y'a toujours un juste milieu sauf que tu penches d'un seul coté et que tu es incapable de remettre à niveau la balance.
Alors je te le dis une seule fois :
Je mange de la viande, et si ça te fais chier ben je t'emmerde.
Amicalement.
JRM.