Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  03-04-2007 20:15:39

Jah Rasta Mo

Re: Longtemps déjà...

T'es malade ou quoi ? Ca serait de la torture et de l'exploitation !

Je crois surtout que tu es en guerre contre les carnivores et pas défenseur d'une cause. Alors laisse tranquille ceux qui mangent de la viande. Ils ne font rien de mal.

#27  03-04-2007 20:24:29

skatouzz

Un mec qui consomme moins qu'un africain ne peut pas être honnête   

#28  03-04-2007 20:32:34

hiougzz

skatouzz

eh paddy, regarde-les eux, ils ont paddy ce qu'ils ont mangé mais ça paraît suspect...

http://www.youtube.com/watch?v=uKnbfvJki38&mode=related&search=

#29  03-04-2007 20:40:23

sergei

paddy est parti

ou      

#30  03-04-2007 20:42:26

Jah Rasta Mo

Parti faire Sol Do Mi avec une gratte, mais faut virer le "L".  

#31  04-04-2007 10:05:19

Jah Rasta Mo

Il faut sauver l'être humain !!!

http://insane06.canalblog.com/images/requin.jpg

#32  05-04-2007 17:11:55

P a d d y

Jah Rasta mo, je crois que, concernant ma cause, que " défenseur de ta cause ", et " en guerre contre les carnivores", c'est pareil. Du moins, je ne cherche pas la guerre, c'est juste inévitable. J'aimerais qu'on soit tous d'accord là dessus.

#33  05-04-2007 17:58:03

el lion

Paddy si tu peux me permettre je crois que tu t'es perdu dans tes batailles...

comme le dis si bien Mr KeBab
"j'adore la viande
mais j'ai aussi horreur que toi des conditions dans lesqeuls sont traites les animaux (si si je t'assure)
donc on peut aimer la viande sans defendre la torture et l'exploitation"

On n'est "tous" dans le même cas, le propre de l'homme est de manger de la viande, il est carnivore, tu ne peux passer aux oubliettes des millards d'années d'éxistance comme ça !

La où je veux en venir c'est que tu attaque directement "les carnivores" sous pretext qu'il y a de la torture et de l'exploitation des animaux !
ça n'a pas de sens et ça peux se référer à de la "ségrégation" envers ceux qui mange de la viande, c'est à dire mettre tous le monde dans le même sac.

C'est comme si je te mettais sur le dos la déforestation sous prétext que tu est végétarien  

Pour finir je pense que sergei à trés bien cerné le tour de la question à savoir:
"c'est comme ça"

On ne peut changer la nature de l'homme, je suis désoler de te le dire comme ça ( même si nos propos divergent et que je respect tes convictions ) mais de ce pas, je vais manger un bon steak ( même si c'est P@#!!?µ de cher ), parceque ce sont les miennes.

#34  06-04-2007 00:09:29

Jah Rasta Mo

Paddy,

J'en ai un peu ras le bol de faire dans la dentelle. Tu veux qu'on soit tous d'accord ? Mais comment veux-tu que je sois d'accord avec toi ?
Tu viens ici et tu nous poses tes arguments. Jusque là, tout va bien. Ensuite tu commence à te sentir hors contexte et du coup tu t'emballes. Mais enfin, où je veux en venir : comment veux-tu que je sois d'accord avec les arguments de ... ... de ... ... ben je ne trouve pas mieux ... ... arguments de merde ! que tu nous poses ???

Petite anecdote:
Il y'a environ deux ans, je sortait avec une fille très portée rastafarisme, dreadlocks, joints, reggae etc ... ... la mode quoi  
Bon, elle était végétarienne. Il m'arrivait de dormir chez elle (quoi de plus logique me dirais-tu). Et bien figure toi qu'elle même, en tant que végétarienne, me faisait plaisir en achetant de la viande et en me la cuisinant lorsque je mangeais à son domicile.

Ben tu vois, je me dis qu'au moins, elle avait bien plus compris que toi le respect de l'alimentation d'autrui. Et ça, je pense que tu devrais faire un effort sans précédent sur ce domaine car en ce moment tu chies dans la colle !
Il y'a toujours un juste milieu sauf que tu penches d'un seul coté et que tu es incapable de remettre à niveau la balance.

Alors je te le dis une seule fois :
Je mange de la viande, et si ça te fais chier ben je t'emmerde.

Amicalement.

JRM.

#35  06-04-2007 06:53:34

Deuns

Voilà ou Paddy puise son fanatisme. Il n'ose pas encore vous traiter de nazis... ça viendra...

Attention je ne dis pas que tous les antispécistes sont comme ça, mais vu le monologue que nous fait Paddy et son intollerance apparente...

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=antisp%C3%A9ciste&btnG=Rechercher&meta=

#36  06-04-2007 07:12:17

sergei

tient paddy ç'est pour toi

http://www.youtube.com/watch?v=cLd4YdDHVVM

#37  06-04-2007 08:33:08

P a d d y

Je suppose que vous avez compris que je méprise le genre humain non respectueux de la vie, prêt à tout pour le gain, l'interêt personnel.

Mais de quel droit ?

#38  06-04-2007 10:12:57

Jah Rasta Mo

Wouahahahahahahahaha !!!      
Paddy t'es vraiment une source de conneries à toi tous seul.    Ca ne te dérange pas que je les exploite un peu ? Sinon tu me le dis.

Bon, alors... où en étais-je... ? ... ... Ah oui !  

"je méprise le genre humain non respectueux de la vie"

Question :

Quantité d'êtres humains peuplant la terre :
http://www.populationmondiale.com/
Suposons que l'être humain stope net de consommer de la viande. Peux-tu me donner, Paddy, le taux de mortalité humaine que cet acte engendrerait ?

#39  06-04-2007 10:17:14

natal

Mépris: Sentiment par lequel on jug qqn, sa conduite condamnable, indigne d'estime, d'attention. Fait de ne tenir aucun compte de qqn.

Au mépris de : sans tenir compte.

Méprendre (se): Se tromper sur qqn, qqch. Prendre une personne ou une chose pour une autre.

...

Dès le départ tu as montré du mépris sur les gens et sur nous ici sur ce forum. Tu ne veux pas expliquer ton point de vue, tu veux l'imposer et tu n'as surtout pas envie de comprendre ou plutôt de la respecter. Là est ton erreur et tu as eu droit aux conséquences dont celui de ne pas être crédible de tout ce foutage de gueule. Tu devrais prendre du recul et en tirer une leçon pour la suite de ton projet qui est selon moi non méprisable. Pour ma part, ma réaction première face au mépris est de me "boucher" les oreilles. Car je ne ne me considère pas méprisable donc nous perdons en enrichissement tous les deux. Dommage.

"Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu de dire la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense."

Voilà tu considère que ta réalité ne peut être remise en cause (c'est la tienne incontestable) et devient ta vérité. Sans respect pour celle des autres. Dans ce cas impossible d'avoir un dialogue intelligent.

Dans la vie rien n'est tout blanc ou tout noir. Il y des zones grises et de la couleur que l'on se doit de prendre en considération et de respecter.

Nath.

#40  06-04-2007 10:50:33

P a d d y

Juste quelque chose...vous avez quel âge, tous ?

#41  06-04-2007 11:10:09

sergei

#42  06-04-2007 11:15:10

bananaspliff

#43  06-04-2007 11:16:51

bananaspliff

sorry sergei,j'avais pas vu que tu venais de répondre

#44  06-04-2007 11:17:41

sergei

mieux vaut deux fois q'une

#45  06-04-2007 11:56:29

natal

C'est important?

#46  06-04-2007 12:06:37

Deuns

ça lui permet en fonction du sien et de son intelligeance de pouvoir te classer débile profonde ou maîtresse à penser   

#47  06-04-2007 12:39:27

Jah Rasta Mo

772 ans. Je suis tout moisi de l'intérieur ET !! de l'extérieur. J'ai eu la chance d'être enlevé par des extras-terrestres qui m'ont sodomisé avec une sonde. Comme quoi, même ailleur que sur terre on fini toujours par te chercher la merde ...
Je file sur mes 773 ans et j'en suis fier. J'ai 4956 petits,petits,petits,petits,petits, petits, petits enfants. Tous aussi beau les uns que les autres.

#48  06-04-2007 13:25:15

Brunch

Pourquoi tu continus de discuter ici Paddy ? Que cherches-tu ?

Ca ?
http://www.ciao.fr/Nintendogs_Labrador_DS__826770

#49  14-04-2007 10:01:23

P a d d y

Vos arguments extravagants prennent le dessus, et maintenant je sais pourquoi, parce que je suis jeune. J'ai 13 ans et demi.

#50  14-04-2007 10:07:22

Jah Rasta Mo

Et tu permets de juger nos arguments "d'extravagants" ?

Salle gosse.  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact