Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  10-04-2007 17:54:10

hiougzz

Re: Windows vista.

attention, jrm risque de passer au mac   

#27  10-04-2007 18:03:26

Jah Rasta Mo

Aucun risque. Posséder un mac n'est qu'un confort accessoire se substituant au désir de posséder mieux qu'avant alors que c'était déjà largement suffisant puisque dèjà inutile, poluant, et alimentant le capitalisme mondial. De plus ça coûte cher.

Alors que la sodomie est naturelle et gratuite.  

#28  10-04-2007 18:27:46

sergei

sauf si tu va sur le boulvard

#29  10-04-2007 21:01:02

el lion

JMR un ordinateur inutile de nos jours???  

Pas si sûre que ça, aujourd'hui pratiquement tous se passe par ordi (ou via le net) ex: rien que pour trouver du taf (CV, ASSEDIC,ANPE...).

So n'avoir pas d'ordinateur de nos jours, rend les choses beaucoup plus galère, alors ne pas en avoir dans l'avenir?!   

#30  10-04-2007 21:41:40

sergei

EL LION pas mal de gens se passent d'ordi soit par envie ou fautes de moyens et vivent bien sans

"n'avoir pas d'ordinateur de nos jours, rend les choses beaucoup plus galère,"
pour les gens dépendant oui

#31  10-04-2007 21:47:11

Jah Rasta Mo

C'est ce qui nous plonge dans le royaume intracrânien du triangle des bermudes.
Une étoile représente le monde réel.
Une autre le monde des rêves.
Et depuis peu, une troisième étoile, le monde virtuel.

Il est écrit:

"Et la lumière de l'internet sera dévoilée au monde. Cette lumière sera si belle que le coeur des hommes si empreint de désir succombera. Alors ! La misère s'abattra dans l'Esprit."

(La Bible 11692.17 Evangile selon trou-duc)

... Bah moi tu vois, j'y crois à tout ça.

#32  10-04-2007 21:55:54

Dieu le père

MOI AUSSI

#33  10-04-2007 22:01:54

el lion

Je suis tous à fait d'accord sur le fait que beaucoup de gens sans passe et vivent très bien sans.

""n'avoir pas d'ordinateur de nos jours, rend les choses beaucoup plus galère,"
pour les gens dépendant oui"

N'est pas la société dans la quelle on vit qui nous en rend dépendant?

#34  10-04-2007 22:11:12

#35  10-04-2007 22:17:44

sergei

#36  10-04-2007 22:17:18

Jah Rasta Mo

Et c'est quoi qui dirige la société, le monde ?

Car disons nous bien que le monde est(hait)! la société et que la société est(hait)! le monde.

Prenons un exemple. Il y'a Paris et sa banlieue. Suposons maintenant que les pays du nord représentent la capitale, on pourrait considérer les pays du sud comme la banlieue. Ce n'est qu'une question d'échelle.
Et le plus gros problème en est la présidence, l'argent.

Sauf que pour qu'il n'y ait plus de pauvres, il faut qu'il n'y ait plus de riche...

Ahhhhhh Babybel le grand !
Parce que voilà, "Apple" est bien le signe de Eve ayant mordu dedans. La salope.

#37  10-04-2007 22:33:25

el lion

sergei j'ai compris le fond de ta reponse mais pas la forme  

Là où je voulais en venir c'est qu'étant citoyen de cette société, donc intègre, je suis plus ou moins contraint à me "plier" aux différents supports de communication. (Mettons l'argent de coté) serai-ce un avantage pour moi dans négliger un?

De plus en plus d'informations ce gère ou est géré par l'ordinateur. Je pense qui'il ne faut pas se leurrer et que cette outils sera on ne peut plus indispensable ces prochainnes annèes.
Après je ne dis pas, j'ai 23 ans, je suis l'une des générations issue de l'informatique, nos comportement ont évoluer avec celui-ci so je peux pas trop juger, je ne peux que constater  

#38  10-04-2007 22:47:11

Jah Rasta Mo

"Mettons l'argent de coté"

"Avant on appelait ces gens là des Avares. Maintenant c'est des phénomènes !" (Coluche)

"Je pense qui'il ne faut pas se leurrer et que cette outils sera on ne peut plus indispensable ces prochainnes annèes."

Indispensable à quoi ? A nourrir la planète ?
Il me semble que les ordinateurs ne sont pas des antités vivantes. De ce fait, un ordinateur ne peut avoir de sentiments. Un homme en moins ne représente pour lui qu'un " 1 " de moins.
Mais à force, la machine ne fait que s'intégrer dans le cerveau humain. Au final, l'humain devient lui-même le sang de la machine qui elle même ne fait que grandir. Et nous, simple globules blancs et noirs arpentons les différents couloirs de transfères de données.

#39  10-04-2007 23:04:28

el lion

Nourrir la planète? non je ne pense pas, ce n'est pas son usage premier donc un peu hors context.

Indispensable à quoi?

Tous simplement dans la vie quotidienne!

Comme tu l'as dis il s'adapte peu à peu à notre façon de vivre ou "... à force, la machine ne fait que s'intégrer dans le cerveau humain".
Est-ce une fatalité?
Oui, car je pense qu'on ne peut reculer quand le temps (l'évolution théchnologique) lui avance, ou alors c'est ce mettre en marge de la société.

#40  11-04-2007 05:42:11

Jah Rasta Mo

Bah c'est là qu'après il faut voir si tu acceptes que ton cerveau devienne une machine. Parce que ce n'est pas la machine qui se met au servir de l'homme, contrairement aux idées reçues, mais l'inverse.

#41  11-04-2007 08:50:50

new_wave

qui a crée la machine ??
le cerveau de l homme.

en fait nous nous adaptons au fonctionnement des cerveaux qui ont conçus la machine.

et oui, Bill est dans nos tetes, il nous controle!!!

Bill est un virus  

#42  11-04-2007 09:28:52

Jah Rasta Mo

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact