Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  26-02-2007 14:08:17

catch fire

Re: Balhead out of town

pas trop de temp pour lire le guide

#27  26-02-2007 14:10:31

Jah Rasta Mo

Je ne vais pas le réécrire spécialement. Tu sais où il est, quand tu auras le temps tu n'auras plus qu'à prendre le temps.(  )

#28  26-02-2007 14:12:12

catch fire

"http://www.reggaejericho.fr"

#29  26-02-2007 14:14:55

catch fire

#30  26-02-2007 14:15:47

Jah Rasta Mo

Hallelujah, Hallelujah ... !

#31  26-02-2007 14:55:47

TropiKaYa

"La région des champions.

La capitale ne vaut rien comparée à nous, et ce dans beaucoup de domaines. Pas pour rien qu'ici c'est la capitale des Gaulles."

Wesh !
69 la trik !

#32  27-02-2007 07:03:44

catch fire

le reggae, le foot ball
ils on quelque chose en commun

c'est la liberter

en gaulle il manque un champion
un champion du reggae
un champion de fotbal

un groupe qui peu rivaliser avec les plus grand
groupe de pop, de rock,

remplir des stades

trouver vous quil y a de la liberter dans le reggae francais ? dans le foot francais ?

#33  27-02-2007 10:04:40

Jah Rasta Mo

Tout à fait.

1. Chacun possède la liberté de réussir, seulement il n'y a que les meilleurs qui y parviennent. Ca me paraît tout à fait censé. Etre dans un stade rempli avec un groupe de merde sur scène n'est pas vraiment mon trip.

2. Je ne pense pas que nous ayons la même conception du football mais il est clair qu'ici, on est bien les champions actuellement, de plus ça donne une image positive de la France dans les pays étrangés de voir une équipe stable en ligue des champions (Porte bien son nom tiens...).

3. La musique n'est pas un concour, ce qui enlève tout de suite la notion de champion. Cependant il y'a de grands artistes et il est évident qu'ils sont répartis dans tous les styles. En Rhône-Alpes nous avons l'honneur d'avoir une belle palette d'artistes très intéressants. Je te conseille de regarder ce site: http://jarringeffects.net/. Label très important sur Lyon avec notamment en son sein le célèbre groupe High Tone. Issus de Saint-Etienne nous avons aussi Brain Damage. Il y'en a encore beaucoup. Tout simplement parce que l'art est respecté ici.

Maintenant si tu veux voir un stade rempli dans ta région je te conseille de passer dans le domaine des comiques, Jean-Marie Bigard par exemple.

#34  01-03-2007 07:40:06

catch fire

ouais.............  

#35  01-03-2007 15:19:24

catch fire

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact