Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  11-05-2007 11:16:53

petitepatate

Re: Salut , moi etre nouvelle

alala Homer ce mytho en chocolat!   
et Paddy ton problème c'est pas que tu défends la cause des animaux (au contraire ça c'est bien!  ) mais que tu tentes d'imposer ta façon de penser à tout le monde!lache l'affaire chacun fait bien ce qui veut!
Philospliff tu peux me dire à quel numéro faut envoyer des neurones?!je soutiens ta cause!   
sinon Stanislas je pense pas être méchante mais plutôt sympa et profondément conne!    pour les autres je sais pas...(ptit conseil fais gaffe y en qui mordent!)

#27  11-05-2007 11:37:04

fenek

""Moi j'suis militant végétarien et j'me fais bêtement vanner sur à peu près tous les topics.""

moi j't'aime bien! mais le truc c'est que la cause que tu defend n'est pas à la mode, et sur se forum les gens milite pour des chose à la mode tel "commerce equitable" "legalisation de la weed" "garder JRM sur ce forum" meme pour les causes à defendre faut etre dans le cou! c'est bien triste..

#28  11-05-2007 16:23:21

petitepatate

mdr fenec
"garder JRM sur ce forum"      

#29  12-05-2007 08:00:38

Mr KeBab

ah bon c'est a la mode sa????
je dois etre a la traine encore!!!  

sinon tite patate, tu sais dans le monde y a 3/4 de cons qui ne le savent pas, et 1/4 de cons qui sont conscients d'etre cons
le progres se serait d'inverser les deux!

homer...

PERVERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!
voila

#30  12-05-2007 09:26:57

petitepatate

eh ouai kebab mais que veux tu?
enfin le bon truc c'est que sur ce forum on a quand même réussi à rassembler une bonne partie des 1/4 de cons qui se savent cons!   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact