Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  10-01-2007 12:26:25

Soul riddim

Re: Un site de vanne

faudrait vite lui trouver un site de vanne, qu'il décharge son mauvais humour sur d'autres ! ceci dit, je ne peux m'empècher de ressentir une certaine souffrance chez Tutsie - n'est-ce pas quand on souffre qu'on agresse ?
alors vas-y mon gars, si ça peut te faire du bien, lache-toi, renvoie-nous tout ce mal que d'autres t'ont fait, on essaiera d'éponger.

Je te souhaite de trouver la paix, avec toi et avec les autres.

#27  10-01-2007 13:46:15

jb

putain!!!! elles déchirent tes vannes. Que peut on répondre à ca?! tu nous a cassé!

#28  10-01-2007 13:47:30

jb

tiens tutsie, un forum de vannes, rien que pour toi. ne me remercie pas, c'est normal!

#29  10-01-2007 13:48:33

#30  10-01-2007 14:27:34

Deuns

cassé       

#31  10-01-2007 17:13:16

Mr KeBab

tutsie tu dit que tu veux vanner les gens alors que jusqu'a present je ne vois que de simples insultes, absolument pas marrantes...
bon c'est vrai que tout le monde s'ets lachement ligue contre toi mais faut dire que t'y a pas ete en douceur aussi  

alors mets ta rage de cote et essaye de prendre la vie d'une facon plus...euhh joyeuse?

#32  10-01-2007 20:38:55

thieut

c clair que pour un vanneur "profesionnel"
c léger...  

#33  10-01-2007 20:59:11

Irie Raffy

Je dois moi aussi avouer que je ne comprends pas très bien ta relative aggressivité Mr Tutsie... Mais je préfère y voir du 8ème degré, puisque tu kiffes bien vanner et être vanné.
Si ca n'est pas le cas, j'aurais tendance à être assez d'accord avec Soul riddim. Pour être teigneux comme ca, faut en avoir pris plein la gueule. Mais je trouve que rien ne justifie tes mots mon gars (à part peut-etre ton sens de l'humour...). A croire ke t'as jamais eu des vrais fachos/racistes/antisémites devant toi mec, je te jure, ils font pas les choses par derrière, mais bien par devant et avec fierté en plus, ces imbéciles. Bref, j'ai le sentiment que ton coming-out en tant que raciste anti-franchouillard était du même niveau que ces gars-la, malheureusement (je mets un bémol à ce que je dis, je t'accorde le bénéfice du doute, il est possible que tu aies un humour que je n'ai pas vraiment capté...).

Respect à tous.

#34  11-01-2007 14:38:07

TUTSIE

Ok, les gars, j'y v un peu fort, j'avoue... et comme vous dites j'aime pas les fachos et ce qui se la racontre trop...mais croyez moi, y'a pas plus cool ke moi... Ce qui m'enerve c certain, c leur hypocrisie intellectuelle... Et puis mes vannes elles sont peut etre pas genial pour vous, mais pour mes poto et moi... on rigole... Mais bon tant pis...Et la vanne c sain les gars...croyez moi... Je parle d'insulte, genre tu t fais "encule pas des fachos" ou des trucs de ce genre... Bref... Pour repondre a Irie Rifie, je t'assure que les fachos je les connais bien... et celui qui est le plus dangereux, c celui de l'inaction et du laisse faire...Je ne sais pas d'ou tu viens, mais en banlieue comme en campagne, tu as plein de gens qui vote le pen, ou sarko, et qui te disent bonjours tout les jours... Je t'assure.. Dans certaine universite comme a LYON, il y ades maitres de conference, qui defendent ouvertement, en plein cours, leur opinion revisioniste aussi bien celle concernant la Shoa que le Genocide TUTSI... Comment ca se fait que c connard la avec une telle influence sur l'education, ainsi que sur le futur de la France est pignon sur rue Mec... La France pretends etre le pays des droits de l'homme, pretend etre le pays de la culture, et tu as Le Pen qui fait 20%... As tu deja lu le programme de Le Pen???? Meme un Canard n'y croirais pas... donc ca veut dire qui'il y quand meme 1 francais sur 5 de debile mec... ca fait peur non???????

#35  11-01-2007 15:39:47

TUTSIE

Et sur le message, pour Irie Raffy, je voulais dire, JE NE PARLE PAS D'INSULTE du genre.... Mais qui commence a me connaitre avait compris j'espere...

#36  12-01-2007 02:41:33

Irie Raffy

Heh t'en fais pas tutsie, je croyais bien avoir senti que tu prenais ces choses la à coeur, et que la tonalité du débat t'avait fait monter la moutarde au nez...
En tout cas n'oublie pas: 20 % de cons (ou d'inconscients), ca fait toujours 80 % de personnes conscientes et/ou intelligentes. Question de point de vue...
( Toujours est-il que 0% de cons, c toujours mieux que 20%, je te le concède).

Respect à toi mec.

#37  12-01-2007 11:55:11

TUTSIE

Encore pour Irie Rafie (t'inquiete, je ne suis DEP) et personne n'aura l'occasion de me prendre le UC mec... Mais tu dis juste 20% de cons... Je te trouve gentil... Si tu additionnes ce qui vote pour Devillier, pour Sarko, on frise presque les 60%.... ca commence a faire beaucoup... Donc on est dans la merde... Ouaih au fait g appris que JOEY STARR, avait sorti un bouquin, enfin je crois pas que c lui qui l'ai ecrit mais peut etre ca se trouve... Y'a quelqu'un qui l'a lu et qui une critique constructive a donner... j'aimerai bien savoir ce que qu'il vaut!!!!!!!!

#38  12-01-2007 12:07:40

TUTSIE

Pour revenir au site de Vanne... c dommage qu'il y en ai pas... Mais bon, vu le ton que peux prendre certaine discussion et ceci avec une rapidite genre FAST AND FURIOUS 1 et 2 reunis, je crois que c pas possible... faut se connaitre pour se vanner, je pense... (oh c beau ce que je viens de dire.... pleurer pas les gars s'il vous plait...) Vous voyez je peux etre un etre a la vibe sensible comme les notes que je compose sur mes fretes ( he c pas mal ca????)

#39  12-01-2007 21:04:26

Jah Rasta Mo

Je pense que tu peux être encore mieux que ça.

#40  13-01-2007 13:56:27

Mr KeBab

ouaaa
on voit les references dis donc  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact