Re: Un site de vanne
Ok, les gars, j'y v un peu fort, j'avoue... et comme vous dites j'aime pas les fachos et ce qui se la racontre trop...mais croyez moi, y'a pas plus cool ke moi... Ce qui m'enerve c certain, c leur hypocrisie intellectuelle... Et puis mes vannes elles sont peut etre pas genial pour vous, mais pour mes poto et moi... on rigole... Mais bon tant pis...Et la vanne c sain les gars...croyez moi... Je parle d'insulte, genre tu t fais "encule pas des fachos" ou des trucs de ce genre... Bref... Pour repondre a Irie Rifie, je t'assure que les fachos je les connais bien... et celui qui est le plus dangereux, c celui de l'inaction et du laisse faire...Je ne sais pas d'ou tu viens, mais en banlieue comme en campagne, tu as plein de gens qui vote le pen, ou sarko, et qui te disent bonjours tout les jours... Je t'assure.. Dans certaine universite comme a LYON, il y ades maitres de conference, qui defendent ouvertement, en plein cours, leur opinion revisioniste aussi bien celle concernant la Shoa que le Genocide TUTSI... Comment ca se fait que c connard la avec une telle influence sur l'education, ainsi que sur le futur de la France est pignon sur rue Mec... La France pretends etre le pays des droits de l'homme, pretend etre le pays de la culture, et tu as Le Pen qui fait 20%... As tu deja lu le programme de Le Pen???? Meme un Canard n'y croirais pas... donc ca veut dire qui'il y quand meme 1 francais sur 5 de debile mec... ca fait peur non???????