Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  04-01-2007 16:37:41

sergei

Re: Une bonne blague!

la blague est pzut etre mal venue
mais ce quelle dit est tellement vrai     

#27  04-01-2007 19:30:05

delph

c'est vrai que je veux bien rire mais pas avec tutti quanti... et puis sourire n'a qu'un "N "Jah Rasta Mo, tu vois, d'en rajouter un, juste à ce mot-là ça me gêne... , et Serguei , c'était quoi la blague ?

#28  04-01-2007 22:00:29

Irie Raffy

Boaf c bon... Le jeu de mots était bien trouvé, voila voila, miss delph  !

Il n'y a pas lieu à polémiquer, en plus kom dit sergueï la réponse est tellement vraie. Le temps est bien mossad en Palestine, qu'on le veuille ou non...
Moi qui ai connu ce peuple Indonésien touché par le tsunami (et, au passage, je connais également des palestiniens), je me suis pas outré de la blague sur la comparaison entre le Pastis et le tsunami (1/4 de jaune(s), 3/4 d'eau).
Il faut relativiser je pense, on a autre chose à faire que de s'offusquer d'un jeu de mots, c'est juste de l'humour noir.
Il me semble que ce genre d'humour n'est pas un pas vers le désespoir puisque Delph pose la question, mais au contraire un symptôme tout à fait naturel de l'homme face à une situation désastreuse qu'il veut parfois tourner en dérision. Point.

#29  04-01-2007 22:05:51

Irie Raffy

(ceci dit, Delph a tout a fait le droit d'être choquée sur le moment... Mais trop trop longtemps j'espère!  

#30  04-01-2007 22:21:16

Jah Rasta Mo

Yeah !

Merci Delph, maintenant je sais que sourire n'a qu'un "R". Par contre si je pouvais savoir où est le "N" ?

Désolé, un "N" dans sourire ça me gêne.

Delph, il n'y a rien de méchant dans cette blague. Et puis si on ne peut plus rire sur la Palestine, sur la France, sur les Etat-Unis, etc ... de nous ! De quoi rions-nous alors ?

Allez quoi, c'est juste une blague, rien de grave, on t'aime Palestine.

#31  04-01-2007 22:36:13

delph

faut croire que je rase la moquette JAH    c'est vrai me suis trompée de lettre, comme quoi impossible de rester sérieuse !!! et puis t'as raison Irie Raffy "trop trop PAS longtemps" , faut pas déconner avec les bonnes blagues,
en tous les cas je vous aime bien tous,
vous êtes des cas   ,
Mais la Palestine pour moi, depuis que je sais qu'on leur coupe tous leurs arbres ,ça fait trop mal ... je n'arrive plus à prendre du recul... J'sais bien que j'ai tout faux , vu ma place ici bas...
Mais, est-ce près de la maison que l'on reconnait les arbres ?
ou tellement plus loin ?????

#32  05-01-2007 08:35:06

Mr KeBab

ahahah irie (si je peux me permetre de t'apeler comme sa), elle est bien bonne ta blague    

sinon delph je pensais pas qu'une petite blague comme sa allait te mettre dans cet etat la, je suis desole  
mais en meme temps (comme je l'ai deja dit) je me dit plutot pro palestiniens et si je pouvais faire n'importe quoi pour eux je le ferais avec plaisir, alors faut pas me jugez sur une petite blague de rien du tout. moi aussi sa m'ecoeur de savoir tout se que font les israeliens aux palestiniens (et crois moi je penses pas que les arbres coupes soit la pire chose  )
a l'avenir je crois que je reflechirais avant de faire de "l'humour"...

#33  05-01-2007 08:39:53

Mr KeBab

alors j'en ai une autre qu'est bien bonne    

c'est un tchetchene qui parle :
"notre passe est une boucherie, notre present est un vrai carnage, heureusement que nous n'avons pas d'avenir!"

j'aurais du me taire???    

#34  05-01-2007 12:07:10

delph

#35  05-01-2007 15:38:22

Jah Rasta Mo

Au fait, il n'y a pas de "U" a Sergei non plus Delph   

Pom pom pon chou be do wa...  

#36  07-01-2007 23:05:09

delph

#37  13-01-2007 13:59:21

Mr KeBab

Un p'tit lapin qui court comme un dingue dans la savane, il court, il court, il court, et tout à coup, il tombe sur un néléphant en train de snifer de la coke.
Affolé, il lui dit:
-Ami néléphant Que fais-tu ??!! Lâche ça tout de suite, c'est pas bon, la drogue!! C'est très très très dangereux!!! Viens plutôt courir avec moi, c'est bon de courir, pose ça et vient !
Convaincu, le néléphant lâche sa coke et suit le lapin. Le lapin et l'éléphant courent super vite dans la savane, et en chemin, ils rencontrent une girafe qui se roule un gros pet.
Le lapin s'indigne:
-Amie giraaaaaaaaafe!!! Mais que fais-tuuuuu!!! C'est pas du tout du tout du tout bon pour la santé ce que tu es en train de faire! Lâche ça tout de suite et viens plutôt courir avec nous! !!
La girafe les suit. Le lapin, l'éléphant et la girafe courent comme des oufs dans la savane quand soudain ils croisent un lémurien en train de sniffer du poppers.
Le lapin se met à hurler:
-Ami lémuriiieeen! Arrêtes de sniffer ça tout de suite!!! Ça va pas ou quoi ??? Tu te rends pas compte, c'est hyper mauvais, c'est de la drogue !!
Traumatisé, le lémurien lâche sa bouteille de poppers et se met à courir avec nos compagnons. Le lapin, l'éléphant, la girafe et le lémurien courent comme des cinglés dans la savane et tombent nez à nez avec un lion, en train de se faire une piqûre d'héro.
Le lapin pète un câble:
-Ami Lion, c'est pas possible!! Te rends-tu comptes que tu es le roi des animaux, tu devrais donner l'exemple, et là que fais-tu ?!! Tu te drogues ? Ressaisies-toi ami Lion!!! Viens courir avec nous, c'est bon pour ta santé !
Et là, le lion lui décroche une grosse mandale.
Scotchés, le néléphant, la girafe et le lémurien s'écrient:
-Mais, ami lion, qu'est ce qui te prends ?!! Pourquoi frappes-tu l'ami lapin ???
-Ce p'tit con, à chaque fois qu'il prend de l'exta, il me fait courir pendant des heures comme un connard dans toute la savane.

pour celle la si y a quelqun qui me casse les couilles parce que elle ets chocante je pete un cable    
(delph j'espere que tu n'est pas consomatrice reguliere d'exta sinon je vais m'en reprendre plein la geule    )

#38  13-01-2007 14:28:58

TUTSIE

Un temps a ne pas mettre un Arabe dehors... C pas ca la reponse mec?????

#39  13-01-2007 19:37:51

Mr KeBab

euuu man tu m'excuses mais j'ai pas compris pourquoi t'a mit sa?
tu veux bien eclairer mes neurones fatigues stp??    

#40  13-01-2007 19:56:55

bnj

tout d'abord mister kebab la blague de la savane...elle dechire mdr
et puisque on est dans les bien bonne blague...

c'est un aveugle qui recoit une rape a fromage et qui dit
"je n'ai jamais lu un livre aussi triste"

c'est d'un comique...

#41  14-01-2007 08:23:01

Mr KeBab

#42  14-01-2007 09:12:28

Mr KeBab

http://www.sousrealisme.org/jdf.php?id=14

ecouter tout les episodes...c'est notre planete dans a peine 10 ans je pense  ...  ...  ...

#43  16-01-2007 21:39:20

delph

, mister Kebab, tu vois que t'y arrives !
(je parle des animaux de la jungle,pas du lien)

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact