Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  26-11-2006 13:37:21

delph

Re: Il y'a pire ailleurs... quand bien même

Talleyrand

#27  27-11-2006 07:42:09

Deuns

Tu parles avec ton coeur Irie Raffy
Bless

#28  27-11-2006 10:03:14

Irie Raffy

Yes Deuns, j'avoue... Quand je vois les romans que j'écris sur le forum hehe...
Irie.

#29  01-12-2006 22:13:35

delph

Irie, je te comprends dans ce sentiment de ne plus supporter l'amplification des plaintifs de merde, chaque con que le bat blesse et qui n'imagine pas vivre sans . Celui qui se plaint comme un truc naturel, dont la vie est faite de ca... Qu'il pleuve, qu'il vente, que le soleil abonde... Sont tout le temps pas contents, pas bien dormi, pas bien vu, pas bien ci , pas bien la...Tout est nul pour eux, la vie en general... Mais bien sur c'est que des mots , aucun acte, aucun contact, aucun espace !
Ca me fait penser a la chanson de Brassens; les oiseaux de passage...

#30  02-12-2006 15:31:46

Irie Raffy

Hehe oueh, jsuis d'accord avec ta référence, delph   
Moi qui vis dans Paris intra-muros, j'en vois, des gars comme ca, plus qu'il n'en faut! J'espère que c'est pas contagieux, la grise mine à la longue, mais je tiens bon! La vie est pas facile, mais ya tellement de ptits moments agréables voire surkiffants. Quand on y pense, y'en a meme plusieurs par jours, un sourire, un geste de politesse ou de gentillesse gratuite de la part d'un inconnu, une scène marrante, burlesque, voire quelques fois surréaliste... Bref, il suffit pour certains de louper un bus, de se retrouver dans les embouteillages, de ne pas trouver un siège de libre dans le métro (exemples parisiens) pour que leur journée soit gâchée, et c'est tellement dommage...

#31  02-12-2006 16:34:50

louveelisa

Une bonne révolution serait vivement souhaitable,une qui déménage .....
marre de tous ces cons qui nous gouvernent qui décident pour nous....
oula je divague moi...  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact