Je reste sur ma position. Je suis contre le language S.M.S. qui n'est qu'une solution de facilité donc de féniantise et de niaiserie. Il démontre une forme exubérante de stupidité.
Alors pour les utilisateurs du S.M.S. Ecrivez correctement, vous n'en serez que plus appréciés.
Merci, salut !
01-11-2006 05:56:25
natal
Re: 6klop le retour
JE suis d'accord.
En ce qui me concerne lorsque c'est écrit en langage sms je laisse tomber......trop long car incompréhensible pour moi et je ne suis pas motivée à apprendre.
Nath.
01-11-2006 08:40:03
Mr KeBab
Rolalala
bon je suis d'accord que le language sms c'est chiant et sa n'a peu d'interet mais faut quand meme pas exagerer c'est lisible.
C'est vrai que sa demande un petit effort pour dechiffrer et que des fois il y a des mots pas tres comprehensibles mais dans l'ensemble c'est pas si dur que sa.
Je ne cherche pas a favoriser le language sms mais je veux juste relativiser la chose : un post ecrit en sms sa peut se lire et sa ne sert a rien de le sauter juste pour pour sa. En revanche dire a l'auteur de faire des effots, je trouve sa normal.
01-11-2006 08:42:54
Mr KeBab
6klop je suis sur que tu te serais jamais doute que ton retour se terminerait pas un debat sur le language sms, debat qui a deja etait fait assez souvent je crois
pauvre 6klop, les routes de France devaient etre bien plus interessantes...
01-11-2006 08:55:16
Jah Rasta Mo
il ai pa povr, c pour sa kil voi yaj voi yaj plu loin ke la nui e le jour!!!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!
Putain, c super dur d crir com sa en fête!
02-11-2006 22:51:31
6klop
ouais, ouais...voyage voyage, mais c en stop ou en fraudant le train car je n'ai ni les moyens ni l'envie ni le temps d'acheter 1 billet. ceci dit, ce n'est pas ds l'argent que je place la richesse...
http://6klop.musicblog.fr
04-11-2006 15:50:54
gandjaman
6klop,tu connais futa?
04-11-2006 16:08:42
Mr KeBab
les drages qui font chier??
etrange attendons de voir la reaction de 6klop
07-12-2006 13:43:45
6klop
réponse à gandjaman:
si c'est le groupe fouta de montpellier dont tu parles, je las connais très bien.
réponse à mister kebab:
je mange i-tal et je ne prend jamais de médicaments. d'ailleurs, on a plus de chance d'etre constipé en mangeant du kebab qu'un plat végétarien.