vous etes marrant quand meme! c'est à celui qui sera le + malheureu ou celui à qui il sera arrivé le + de merde

!!
vous ets en mal d'aventure ou quoi les gars?
-moi je connais la faim
-ouai mais moi je connais la misere et le froid
-ouai mai fumé c'est bon pour ce que j'ai (ce qui implique qu'il y a quelque chose, mais dont on ne dira rien, car quand on laisse planer le doute, on imagine le pire).......etc etc
mais vous avez quand meme acces au net depuis chez vous, à en croire la regularité de vos poste, ce qui implique aussi un ordinateur de + vous parlé de votre fumette mais ca c'est pareil sa coute aussi alors bon ok vous avez pas trop de tunes mais en meme temps y'en a combien qui sont dans votre situation!!!!!!!!!!!!!
le truc c'est que vous vous faite passer pour des mec qui n'en n'on rien a foutre du pognon alors que vous vous plagnier de pas en avoir! si t'en a rien à foutre ou si le pognon t'emmerde bein tu te plein pas quand t'en à pas et pis c'est tout!
ou alors tu assume le fait d'etre comme tout le monde, un peu materialiste, un peu embitieu, et d'avoir quand meme un peu de tunes d'avance parsque sa doit pas faire de mal!!
je trouve que c'est assez une attitude de p'tit bourge de chier sur la tunes, parsque va proposer un billet de 20 euro au clodo ou au mec qui fait la manche dans la rue et tu va voir si il va le refuser!