Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  18-10-2006 22:10:02

léon degrelle

Re: Une vérité qui dérange.

ROMPER Stomper sa cest du film ???? les trucs de ?? que vous regardez     

#27  18-10-2006 22:10:25

Jah Rasta Mo

Ben il n'y a rien d'autre en ce moment, ils n'ont pas encore adapté Mein Kamph au cinéma. S´il sort je te fais signe.  

#28  18-10-2006 22:10:13

TropiKaYa

"T'aurais pu faire mieux comme post, il n'y a rien d'intéressant! "
Haha ! Ca c'est la réplique type du mec qui sait pas quoi répliquer...

"Tu sais, faut te rendre à l'évidence, tu ne pourras rien faire pour sauver ta planete. Ca ne dépend pas de toi."

Ca fait depuis déjà quelques temps que je m'en suis rendu compte tu sais. Je n'ai pas prôné les bien faits d'une quelconque révolution écolo ou quoi que ce soit d'autre, je n'essaye pas non plus de te convaincre (j'ai abandonné ce genre de vaines tentatives), je t'ai juste exposé mon point de vue (un peu violemment, je te l'accorde)...

#29  18-10-2006 22:10:00

Jah Rasta Mo

Ah bon, juste ton point de vue? Au début oui, après t'as juste continué la discussion en me faisant passer pour un con. Juste pour info, je ne suis pas un "petit écolo peace'n love" mais bon, j'admet que mon pseudo peut préter à confusion. De plus, je donne mon point de vue aussi. Après, que mes écris soient mals interprétés ben tant pis, c'est pas grâve, la fois suivante sera peut-être meilleur, je m'exprime c'est tout. Je ne suis pas là pour changer le monde et convaincre les gens non plus.

Sinon pour en revenir au sujet je confirme ma position: je n'ai pas peur pour la nature. Elle risque de changer grandement il n'y a aucun doute par contre elle ne soufrira pas beaucoup (nous par contre...). L'histoire nous le montre, elle ne nous a pas attendu pour changer (rien que la période des dinausores). Est-ce que la terre est morte pour autant? Si après il faut voir ça sur l'échelle du temps pour une "remise en forme" ben je me dis que le temps n'a pas d'importance, seule la vie compte.

#30  18-10-2006 22:10:41

delph

Jah, pour Mein Kampf, fais moi signe         

et pour la nature,
malgré tous les mauvais signes,
les catastrophes,
malgré qu'une espèce disparaît
toutes les dix-huit minutes,
je reste d'accord avec toi...

la terre, même si elle est
une source de joie peu visible pour certains, reste la terre ;
vitale et remplie d'énergie.... libre...
Je crois en elle,
plus qu'en l'humain et son arrogance

bless

#31  18-10-2006 22:10:13

burning91

Et dieu créa... la femme!!
Donc l'Homme c'est la Nature aussi   

Tu ne peux pas croire en la Nature et pas en l'Homme    Moi je crois en l'Homme mais je pense qu'on n'a pas encore trouvé notre place dans la Nature. Pour l'instant (et ça fait un bout de temps), on est un peu dominateur. Un penchant naturel peut-être     

#32  18-10-2006 22:10:32

Jah Rasta Mo

En effet, l'homme est dominateur. Mais de quoi? Des autres. Je pense qu'il devrait surtout l'être avec lui-même et uniquement lui-même.

#33  02-11-2006 15:19:42

Mr.Fanch

Sinon , pour en revenir au sujet (veuillez m'en excuser) , je dirais que cette "verité" est plutot ... derangeante . Moi ca me derange en tout cas ...

J'ai ete voir ce film/docu et franchement , de savoir que la mere de Al Gore est morte d'un cancer du poumon alors que son pere etait planteur de tabac , ca m'a ... skotché . C'est siderant . Comment peut on laisser faire ca ?? IL FAUT AGIR !

Au final , ce film c'est juste un bon docu d'Arte avec des methodes a l'americaine ...

Sinon , comme tout le monde donne son avis pour "sauver la planete" , je vais donner le mien aussi : ... bon la j'ai pas le temps ; mais ...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact