Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  21-09-2006 10:35:52

ellesmera

Re: La grande histoire: "commentaires"

Owned

#27  21-09-2006 11:13:11

Jah Rasta Mo

Ingrate.

#28  21-09-2006 14:07:39

Mr.Fanch

Je serais bien incapable de lire un book juste sur un ecran et encore moins par bout sur un forum ... Par chance je ne t'ai pas attendu pour pouvoir lire une bio de Marley . Comme je l'ai dit , il existe des excellentes bibliotheque qui mettent des bouquins a la dispo des gens , c'est plus mon "truc" que de lire sur PC .
Alors voila , moi je vais pas reecrire la bio de quelqu'un , j'en vois pas du tout l'utilité , pour ceux que ca interresse vraiment je conseille celle de Stephen Davis , tres bien . Pour les autres , je vous laisse galerer a lire 20lignes par jour de celle faite par Jah'Mo ... soyez patient , dans 6mois vous aurez la fin !

(T'as vu JRM je fais pas le batard , je te grille pas le suspens en racontant la fin ... Sympa , non ?)

#29  21-09-2006 14:31:04

Jah Rasta Mo

Tu vois, c'est ça que t'es incapable de comprendre, tu trouves ça inutile car toi, tu n'en vois pas l'intérêt. C'est peut-être pas ton truc de lire sur PC mais il y en a pour qui c'est le truc. Tu vois que le bout de ton nez et tu ne cherche même pas a savoir si certains sont intéressés car comme tu ne l'es pas, forcément t'imagines que c'est pareil pour tout le monde. De plus t'es incapable de comprendre la patience, au moins une fois fini la totalité pourra être vu en une seule fois mais t'es un de ces gars a qui il faut tout tout de suite. J'en ai rien à foutre que tu trouves ça inutile...

#30  21-09-2006 14:43:21

Deuns

Fanch, c'est ton droit de préférer les bibliothèques. Sache quand même que tout le monde n'habite pas à la porte d'une bibliothèque (moi par exemple, j'ai environ 2 heures de route). De plus je ne suis pas convaincu que tous les livres soient présent dans toutes les bibliothèques de France. En faisant ça JRM ne nuit à personne. Si il a envi de se prendre la tête a réécrire un bouquin, ça le regarde.
J'ai lu la bio faite par Stephen Davis elle est bien mais n'est qu'une vision parmis d'autres. As-tu lu "Les Racines du Reggae - Evolution de la musique populaire jamaicaine" aux Editions Caribeennes. Ce livre est épuisé depuis longtemps et est une perle trés rare. Je l'ai lu il y'a bien 10 ans et je peux t'assurer que si quelqu'un se faisait chier à le mettre en ligne, je serais bien content de pouvoir le relire et je lui dirais un grand merci.

#31  21-09-2006 15:36:18

ellesmera

Re-Owned.

#32  21-09-2006 16:51:51

Jah Rasta Mo

Oui, par l'amour et la musique.

#33  21-09-2006 19:12:35

Mr.Fanch

Oep , comme tu dis ; je suis "incapable de comprendre" ... Mais comprendre quoi ? C'est ca la question ! Encore une a laquelle tu ne me repondra pas ... Bon voila , on va pas jouer aux devinettes pendant des jours , surtout que je joue tout seul et que je m'emmerde ! Donc je vais te laisser recopier bien gentiment la bio de Bob ... Et quant t'auras fini ... Hum je sais pas trop , mais j'imagine que ca sera super !

#34  21-09-2006 19:27:46

uncool

putin alors lui c'est pas que la moitié d'un con...

ce que tu n'as pas compris (en plus de ne pas savoir lire apparemment), c'est que ton opinion est subjective, et n'engage que toi, ça répond à ta question ou il va falloir te le dire une 5ème fois en simplifiant encore la forme ? parce-que là c'est déjà la 4ème fois qu'on te le dit ça devient assez lourd.

bon aller je te le redis une 5ème fois quand même

TU N'ES PAS LE NOMBRIL DU MONDE

#35  21-09-2006 19:50:03

Jah Rasta Mo

Ha tu t'emmerdes, ben dis toi qu'il y a des gens qui ne s'emmerdent pas en lisant la bio, extraite d'une revue rare de 1995 en édition limité donc quasiment introuvable, même sur le net ou on trouve soit-disant tout.
Quand j'aurai fini, elle sera dispo pour ceux que ça intéresse. Ca s'appelle du partage.
C'est ça que tu ne comprends pas (où tu le fais exprès...(c'qui est plus probable)).

#36  06-10-2006 07:36:45

Deuns

Bon et la suite du partage?.?... T'as mal aux doigts ou aux poignés? Arrêtes le miroir le matin !   

Bless

#37  06-10-2006 09:24:21

Jah Rasta Mo

T'as raison, faut que je m'y remette!   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact