Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  17-09-2006 20:04:13

Jah Rasta Mo

Re: L'énergie libre

Ah d'accord, donc tout se rapporte à la science pour toi. T'as pas du connaître l'amour véritable alors. Ca ne t'est déja jamais arrivé de rentrer quelque part et de ressentir des ondes négatives, c'est du à quoi à ton avis?

#27  17-09-2006 21:18:40

uncool

en effet je n'ai jamais aimé comme un fou.
mais passons

tu ressent des ondes négatives en fonction du contexte, de ton caractère, de ce que voient tes yeux, ce qu'entendent tes oreilles, ce que sent ton nez.

vous me pensez surement fermé d'esprit, et sur ce point je vous donne raison.
mais vous me changerez pas, ma vie et mes croyances sont basées sur le fait que tout a une explication rationnelle

#28  17-09-2006 21:31:40

Jah Rasta Mo

"tu ressent des ondes négatives en fonction du contexte, de ton caractère, de ce que voient tes yeux, ce qu'entendent tes oreilles, ce que sent ton nez.
"

Non. Tu ressens c'est tout. Tes sens n'ont rien à voir la dedans ni ton caractère.

#29  17-09-2006 21:43:26

uncool

ressent, du verbe ressentir = sentir, d'où croit-tu que vient le mot "sens" ?

#30  17-09-2006 21:45:06

Jah Rasta Mo

Ressentir = sentir! Non, ressentir synonyme de sentir. Je change de mot: éprouver.

#31  17-09-2006 22:13:25

uncool

éprouver, on éprouve quelque chose

dans notre cas, tu parles certainement d'éprouver du ressentiment, qui est donc synonyme d'éprouver des sentiments

#32  17-09-2006 23:04:27

Jah Rasta Mo

Ah bah tiens, tu te fondes sur des explications rationelles. T'es puceaux? Ca expliquerait le "
en effet je n'ai jamais aimé comme un fou" ainsi que le "vous me pensez surement fermé d'esprit, et sur ce point je vous donne raison. ". C'est pas grave, ça arrive! Et juste un petit truc au passage, fermé d'esprit = simple d'esprit. Joli, tu l'as enfin avoué. On obtient tout avec de la patience!
L'intuition tu connais?

Shuss.

#33  17-09-2006 23:11:18

delph

"21 grammes" ?

je viens juste de voir le film

Qu'est-ce qu'il y a dans ces 21 grammes ?

#34  18-09-2006 16:27:55

uncool

tu le sors du contexte le fermé d'esprit, lis bien, y'a marqué sur ce point. T'arrivera pas à me faire changer d'avis parce-que c'est remettre en question des centaines d'années de recherches de gens qui avaient un quotient intellectuel largement supérieur au notre

en effet je me considère simple d'esprit par rapport à ceux qui ont trouvé les lois de la physique si c'est ce que tu voulais dire

Juste comme ça la science ne s'est pas fondée à partir d'intuitions, on s'est pas dit: "j'ai l'intuition qu'on est constitué d'atomes"

au fait non je suis pas puceau, merci de t'en soucier mais ça va   

#35  18-09-2006 19:10:54

Jah Rasta Mo

Je ne t'ai pas dit que la science venait des intuitions   Tu ne comprends rien toi! Je te demande juste si tu connais!

#36  18-09-2006 19:12:12

uncool

ouais mais c'est loin d'être une science exacte donc je m'y fie très peu

#37  18-09-2006 19:14:07

Jah Rasta Mo

Et la météo, tu t'y fies?

#38  18-09-2006 19:16:08

uncool

je m'y intéresse même pas donc nan

#39  18-09-2006 21:17:15

delph

Uncool
Je sais, j'aurais dû te poser cette question sur le topic interview mais bon, vu que l'énergie libre s'en va où bon lui semble, je te la pose ici...

Ça t'est déjà arrivé de faire un rêve de ouf, un truc dont tu te demandes d'où il a bien pu sortir ?

#40  18-09-2006 21:30:55

uncool

oui et cela vient du subconscient, mais je ne me demande pas plus.
D'autant plus que cette question n'aurait pu me concerner que très récemment car lorsque je fumais la ganja je ne rêvais pas (enfin je ne m'en souvenais pas)

#41  19-09-2006 00:26:08

tomlet

j aimerai repondre aux sceptiques de tous poils et retiscents du slip a l idée que    des choses invisibles nous entourent   , ou plutot leur poser un probleme scientifique ,rationnel comme on dit; prenons une planete, la terre par exemple ,et l homme disons il ya deux mille ans, on ne connait pas les dates exactes mais à cette epoque il est certain que plusieurs medecines existent et notamment l acuponcture . maintenant comment expliquer que de simples hommes aient pu percer les secrets du magnetisme hummain (est ce de lenergie libre?) deux mille ans avant la science et aient pu sen servir pour guerir et soigner pendant d siecles    merd merd merd cpa fou ca non         

#42  19-09-2006 07:55:01

delph

Ben tu vois si tu ne te la poses pas plus(la question de savoir d'où ça peut bien venir) c'est que quelque part ça te touche ...

Queqlu'un a dit : Parce que ce dont on ne se souvient pas révèle ce qu'on ne pourra jamais oublier...

#43  19-09-2006 13:08:24

uncool

pour moi c'était juste à cause de la ganja que je me souvenais pas de mes rêves, d'ailleurs ça arrive à plein de monde.

pour ce qui est des choses invisibles qui nous entourent, bah ce sont des atomes hein (oxygène, dioxyde de carbone et azote il me semble)

#44  19-09-2006 15:11:54

delph

oui mais l'alchimie des trois ça donne encore autre chose

#45  19-09-2006 16:32:03

uncool

en effet ça donne l'air ambiant, et c'est pas encore une énergie

#46  19-09-2006 16:40:19

Jésus

Connaîs-tu le reiki mon frère?

Bénis soit ton nom.

#47  19-09-2006 17:10:55

uncool

non je ne connais pas

qu'est-ce ?

#48  19-09-2006 17:56:12

Dieu le père

google
aide toi le ciel t'aidera

#49  19-09-2006 19:59:48

delph

Oh jésus t'as changé d'adresse ????

#50  19-09-2006 20:26:02

Jésus

Oui ma soeur, car dans ce livre je parle et vois l'influence que le monde a eu de mon existence:

1. Nous sommes en 2006, la référence est ma date de naissance.
2. Cette date de naissance est fêtée le 25 décembre de chaque année.
3. Je suis la référence mondiale d'une présence Divine sur cette planète.
...

Vois toute l'énergie dépensée par les hommes pour prouver ma réalité ou l'inverse. Car n'oublions pas qu'une majorité garde le bénéfice du doute.

Les ondes ne sont pas faites d'atomes, pourtant c'est de l'énergie.
La lumière n'est pas faite d'atomes et pourtant, c'est de l'énergie.
Un son n'est pas fait d'atomes et pourtant c'est de l'énergie.

Le spiritualisme est une énergie.

Bénis soit ton nom.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact