Tablatures







Forums de Reggae Tabs

#26  05-09-2006 22:46:34

6klop
 

Re: Mais qui c'est?

je crois que tu confond rasta et baba-cool mister mocket!
je n'ai rien contre personne et tu as le choix de m'ignorer! je ne suis dans aucun combat,surtout un combat que je n'ai pas commencé, si ce n'est celui de pourvoir au besoin de mes enfants.je suis artiste, je ne fait que ça, et c'est normal que je cherche à me faire connaitre! je ne suis pas ici pour regler des comptes et ce n'est pas parceque y'a 3 ou 4 personnes qui ne m'aiment pas trop sur ce forum que ça va me faire baisser les bras ! Mais je ne suis pas rancunier... Mes détracteurs n'ont qu'a m'ignorer! je sait que je ne les empêche pas de dormir tranquille, ni moi non plus, d'ailleurs...
à bientot sur des topics interressants ou adieu!

6klop

Hors ligne

#27  05-09-2006 22:55:17

Jah Rasta Mo
 

Re: Mais qui c'est?

Ok, décidément, tu es tétu! Pas de bol, moi aussi!

Fais moi le plaisir de lire ceci (c'est riche d'enseignements):

Savez-vous comment faire de la pub sur un site ?

Savez-vous comment faire de la pub sur un site ?
La publicité sur Internet est actuellement en plein essor en France.
Si vous avez un site Internet, c'est une opportunité à saisir.
Mettre de la publicité sur un site prend peu de temps de mise en place, et
peu apporter ensuite un complément de revenu parfois non négligeable.
Encore faut il adopter les bonnes méthodes.
Voici quelques conseils :

Sur quel type de site faire de la publicité ?
Peu importe le sujet de votre site du moment que vous avez un publique, et que votre site est légal.
Vous devrez cependant vous assurer que le thème de votre site est en accord avec les règles et limitations de l'annonceur, ou de la plate-forme publicitaire.

Pour les sites de commerce en ligne : Il n'est pas forcément conseillé de faire de la publicité extérieure sur un site de commerce en ligne. Il est déjà difficile de faire venir des visiteurs sur votre site pour votre business, ce n'est donc pas une bonne idée de les faire partir pour le business des autres. Si vous faites de la publicité sur ce type de site, faite-la très modérément.

A partir de combien de visiteurs sur un site ?
Il est inutile de faire de la publicité sur un site à très faible trafic.
Si votre site reçoit moins de 50 visiteurs uniques par jour, le rapport entre la gène occasionnée par la publicité pour vos visiteurs et les gains publicitaires ne sera pas en votre faveur.
Il vaut mieux vous consacrer au contenu de votre site, l'enrichir, et le faire connaître afin de drainer plus de visiteurs. Vous verrez plus tard pour la publicité.

En revanche, si votre site a un trafic supérieur, vous pouvez espérer générer quelques revenus à condition de respecter certaines règles qui sont à la base du marketing sur Internet.

Trop de Pub, tue la Pub :
Il est toujours tentant de mettre partout de la publicité sur un site, mais sachez que trop de publicité diminuera votre rendement car vos visiteurs fuiront votre site.
Soyez modéré, et ayez du bon sens.

La thématique de votre site et le ciblage publicitaire :
Faire de la publicité sur des produits en rapport avec le thème de votre site est simplement du bon sens. Pourtant, on trouve beaucoup de sites qui ne respectent pas cette règle élémentaire de marketing.
Prenons un exemple :
Si vous avez un site sur les jeux vidéo, pensez-vous qu'il soit judicieux de faire de la publicité pour des assurances vie ?
Ce n'est évidemment pas le même public, à priori jeune, qui s'intéresse aux jeux vidéo, que les personnes désirant souscrire une assurance vie.
Les webmasters de sites sont souvent séduits par des gains publicitaires élevés pour l'ouverture d'un contrat d'assurance vie, et pensent qu'ils vont envoyer à la compagnie d'assurance un ou deux clients dans le mois et recevoir 50 Euro par contrat.
En réalité, au bout de trois ans, ils n'auront probablement généré AUCUNE ouverture de contrat d'assurance. Cela est normal, le ciblage n'est pas correct.
Il aurait été plus astucieux de placer une publicité pour une mailing liste sur les jeux vidéo, même rétribuée 30 centimes d'euro par inscription.

Vous devez donc respecter cette règle simple, et ne pas vous laisser impressionner par des montants de commission élevés pour des programmes qui ne correspondent pas au thème de votre site.

Bannière, Popup, Popup-Under, annonce textuelle, ou lien texte ?
Il existe plusieurs formes de publicité pour un site.
Voici les plus courantes :

La bannière graphique :
Si l'on devait classer par efficacité les différents formats de publicité des sites Internet, la classique bannière graphique arriverait certainement en dernière position.
En effet, cette forme de publicité est parmi les plus anciennes, et un fort pourcentage des internautes ne les voie même plus.
Ne pensez pas qu'une bannière grande, clignotante, et avec des couleurs voyantes sera plus visible. Le cerveau de l'internaute moyen filtre maintenant ce genre d'accroche publicitaire.
Cela étant dit, si le produit annoncé est séduisant, les bannières graphiques peuvent dans certain cas être efficaces. Encore faut il pouvoir mesurer leur efficacité.

Le Popup :
Plus efficace qu'une bannière. C'est cette fenêtre qui s'ouvre automatiquement en plus de la page appelée, cette technique doit être utilisée avec beaucoup de parcimonie.
On sait que cela peut vite agacer un visiteur, et sans aucun doute le popup diminue l'image de marque de votre site.
Avant d'en venir aux popups, essayez d'autres formes d'affichage publicitaire.
Si vous désirez vraiment en placer sur votre site, n'en mettez pas plus de un ou deux dans le site, et jamais plus d'un par page.
D'autre part, sachez qu'un fort pourcentage des visiteurs de votre site, fermeront le popup avant même son chargement.

Le Popup-Under :
C'est une fenêtre popup qui s'ouvre non pas à l'ouverture d'une page, mais à sa fermeture. Il est probablement légèrement plus efficace que le popup (d'ouverture), mais comme pour lui, son utilisation doit être très limitée.

Vous remarquerez qu'il y a de moins en moins de sites professionnels qui placent des popup ou des popup-Under.

L'annonce textuelle :
Cette forme d'annonce publicitaire a été popularisée par Google.
C'est certainement une des formes la plus efficace au niveau publicitaire, et paradoxalement la moins agressive pour les visiteurs de votre site.
Cette forme d'annonce constituée d'un titre et d'un texte très court de description, attire la lecture du visiteur beaucoup plus que de longs textes ou des graphismes agressifs.
Si en plus le thème abordé par l'annonce intéresse le visiteur, celui-ci visitera naturellement le site indiqué dans l'annonce.
Et c'est là que ces annonces prennent tout leur intérêt.
Le système de Google nommé Adsense vérifie le contenu textuel de votre site afin d'en déterminer le thème et d'en adapter l'annonce, dans le meme genre, il existe aussi ClickInText qui offre une technologie plus adaptée aux sites ayant un fort contenu éditorial.
Par exemple, si le thème de votre site est l'équitation, la publicité de l'annonce concernera l'équitation, ou le monde du cheval comme des cours d'équitation ou de la littérature sur les chevaux.
Vous conviendrez qu'une publicité mieux ciblée aura plus de chance d'intéresser les visiteurs de votre site.
Cependant vous comprendrez qu'il est absolument nécessaire de placer ces annonces dans une page contenant du texte. Si vous placez une annonce dans une page contenant uniquement des images, le système ne pourra pas définir le thème de votre page.

Les annonces Adsense sont d'une grande efficacité aussi bien pour un annonceur publicitaire qui reçoit sur son site des visiteurs très ciblés, que pour un éditeur de sites.
Après vous être inscrit à Adsense, lisez bien tout le règlement et les règles à respecter.
Une des règles les plus importantes est la suivante :
Ne JAMAIS cliquer sur vos propres annonces, sous aucun prétexte, ni demander à le faire. Et cela, même pas une seule fois pour tester.
Sinon, vous aurez votre compte fermé définitivement.
Ce sont vos visiteurs intéressés par l'annonce qui doivent cliquer, et non vous.
Vous aurez beaucoup plus de résultats en rendant votre site intéressant et populaire plutôt qu'en essayant de tricher pour quelques centimes, ce qui vous fera détecter immédiatement par le système et radier.

Le lien texte :
Très efficace également.
Si vous avez une page de texte dans laquelle vous expliquez quelque chose, ou dans laquelle vous donnez des conseils, des informations, ou un tutorial pour utiliser un logiciel, il peut être très efficace de placer des liens rémunérés dans le texte.
Par exemple, vous expliquez comment utiliser tel ou tel programme de dessin, et vous indiquez dans le texte le nom du marchand en ligne pour l'acheter. Ce lien vous permet de toucher une commission à chaque vente envoyée par votre site.
Comme vous pouvez le constatez, il s'agit là d'une forme de publicité très peu agressive, et pourtant très efficace.

La position des publicités dans une page :
La position d'une publicité dans une page de site n'est pas sans rapport avec les performances publicitaires.
Généralement, que ce soit pour les annonces Google Adsense ou pour de simples bannières, une publicité positionnée trop haut dans une page ou trop bas est moins performante.
Une colonne, à droite ou à gauche offre de meilleurs résultats. Mais c'est au centre, notamment pour les annonces Google Adsense que la visibilité est la meilleure.
C'est pour cette raison que si vous utilisez des annonce Adsense vous aurez de meilleurs résultats en les intégrant à votre texte.
Tout dépend ensuite du design et de l'organisation de vos informations à l'interieur de votre page.


Je te ressort deux phrases qui sont l'exactitude de ce que tout le monde t'explique:

"Peu importe le sujet de votre site du moment que vous avez un publique"

"Trop de Pub, tue la Pub :
Il est toujours tentant de mettre partout de la publicité sur un site, mais sachez que trop de publicité diminuera votre rendement car vos visiteurs fuiront votre site.
Soyez modéré, et ayez du bon sens."

Si après ça t'as pas compri!

Shuss.

Hors ligne

#28  05-09-2006 23:02:01

6klop
 

Re: Mais qui c'est?

mon blog ne vends rien du tout!

j'ai lu ton texte, je ne cherche pas à vendre un produit, ni à gagner de l'argent avec des pubs!

si tu as la solution, explique moi plutot comment faire connaitre un artiste par le biais de son site ou blog

Hors ligne

#29  05-09-2006 23:17:29

Jah Rasta Mo
 

Re: Mais qui c'est?

Le cerveau ne voit que ce qu'il n'a envie de voir"(je sais plus de qui c'est)

En gros tout est dans le texte que je viens de te poser:

"Trop de Pub, tue la Pub :
Il est toujours tentant de mettre partout de la publicité sur un site, mais sachez que trop de publicité diminuera votre rendement car vos visiteurs fuiront votre site.
Soyez modéré, et ayez du bon sens. " (2X)

"Le Popup :
Plus efficace qu'une bannière. C'est cette fenêtre qui s'ouvre automatiquement en plus de la page appelée, cette technique doit être utilisée avec beaucoup de parcimonie.
On sait que cela peut vite agacer un visiteur, et sans aucun doute le popup diminue l'image de marque de votre site. "

Remplace Popup par http://6klop.musicblog.fr
T'es en train de diminuer l'image de marque de reggae tabs à force de faire ta pub.

Rassure toi, sur reggae tabs tout le monde te connais maintenant donc faire de la pub ne sert plus a rien pour le moment, attends 1 moi. Et sois modeste!!!

Relie bien la manière de faire la pub et retiens les lignes essentiels et pas celles qui sautent aux yeux. Même si ce n'est pas pour du fric, ça fonctionne pareil.

Shuss.

Hors ligne

#30  05-09-2006 23:37:15

6klop
 

Re: Mais qui c'est?

merci pour ta réponse. je veux bien attendre un mois, mais j'ai les couilles de te dire que je ne suis pas modeste!
etre modeste, c'est vouloir etre loué 2 fois et je ne suis qu'un homme avec ses qualité et ses imperfections dit à fenek d'arreter stp,

1)je n'ai rien avoir avec cet enfoiré de sarko, je suis apolitique!

2) a force de mettre le lien de mon blog sur tous les topics, certains risquent de finir par croire que nous somme de mêche, ou pire : ils peuvent simaginer que fenek c'est moi avec un autre pseudo ou inversement!

à bientot


Hors ligne

#31  05-09-2006 23:43:05

Jah Rasta Mo
 

Re: Mais qui c'est?

Je ne suis pas son père!!!

Je te rassure pour le petit 2), il n'y a aucun risque.

Shuss.

Hors ligne

#32  05-09-2006 23:47:41

6klop
 

Re: Mais qui c'est?

et moi je suis pas ton fils!

bon on passe à autre chose ou quoi?

parceque là ça devient un peu stérile, vu que si l'on continue, aucun de nous deux ne lachera l'affaire...

Hors ligne

Pied de page des forums


Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact