Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  18-08-2006 23:24:16

Jah Rasta Mo

Re: Laparence est trompeuse

Ben moi, à 15 ans, j'étais ridicule aussi!!! Par contre, j'ai toujours garder une valeur et même à cet âge la: l'évolution!

Shuss.

#27  19-08-2006 10:20:04

flora44

vou ete pitoillable serieu lol vou vou casser tou seul sa matein mem pas et jpenss ke rafael ta rien a dir ta un pti peu 16 an et 16 an c unptipeu pareille ke 15 alor voila c pa grav jen veu a personne c votre maman ki doi bien etre decu dleur fils ossi pitoillable .... allé ciaoooooooo

#28  19-08-2006 10:26:51

Jah Rasta Mo

vous été/êtes pitoillable serieu (rire) vous vous casser tout seul ça/sa matein même pas et jpenss que rafael tu as rien a dire tu as un petit peut/peu/peux 16 an/en et 16 an/en c'est/sais unptipeu pareille que 15 alors voilà c'est/sais pas grave j'en veux a personne c'est/sais votre maman qui doi(g)t bien etre decu dleur fils aussi pitoillable .... allez ciaoooooooo

#29  19-08-2006 10:34:52

raphael

aahhhh malheure! ecrit pas raphael avec un "f" baaahh!

roh mais ne parle donc pas de ma maman!! elle a rien à fair ici!

hé! jah rasta mo, je suis mdrptdrlolderire    exelent

#30  19-08-2006 10:43:07

Jah Rasta Mo

Excellent.  

#31  19-08-2006 13:49:44

raphael

hé oh arrete on diré tu vas me manger !!

#32  19-08-2006 14:00:51

Jah Rasta Mo

Ha non, aucun risque, je préfère un bon plat de moule marinnière accompagnée d'un bon rosé 25/26 ans d'âge (voir plus). Tu fais bien chauffer tes moules pour qu'elles s'ouvrent et après tu n'as plus qu'à déguster. Tu mets une bonne musique de chambre et le tour est joué. Pour déguster je te conseille des couverts en plastique, c'est fantastique.

Shuss.

#33  19-08-2006 14:02:45

fenek

et pour clore le tout, tu met un peu de mayo!

#34  19-08-2006 14:25:52

Jah Rasta Mo

Ah oui, mais il faut bien la préparer. Il faut toujours tourner dans le même sens.

Juste un petit rapel pour Flora44:

C'est ta mère qui doit être vraiment déçue de voir la manière dont tu écris qui est vraiment pitoyable.
Salle gosse! On t'apprend quoi à l'école? A utiliser un révolver?

Shuss.

#35  19-08-2006 14:42:46

Mr KeBab

bon je suis d'accord avec vous que flora a ete pitoyable en ecrivant ce topic mais est ce vraiment une raison pour s'acharner comme sa sur elle?.....

bon d'accord c'est une bonne raison   mais bon vu que vous vous considerer comme plus mur sa sert a rien de s'acarner sur elle
et pis en plus y a qqn qu'a dit un jour "heureux les simples d'esprit" alors se ne serait pas sympa a vous d'aller briser la vision simpliste que doit avoir flora du monde : "jaim tou lmonde apar les ptite pouf et les ptite racaille"

bon quand a toi flora evite a present de poster des trucs aussi bete sa evitera de te faire tailler     

#36  19-08-2006 14:46:42

Jah Rasta Mo

Je ne m'acharne pas, je lui explique, comme ça ça lui permet d'évoluer. Il est pas gentil Jah Rasta Mo hein?

Shuss.

#37  19-08-2006 15:14:00

Mr KeBab

ohhhhh t vraiment un gentil garcon    
ta maman doit etre fier de toi      

non serieux, si je peux me permettre, tu devrais au lieu de la tailler lui expliquer pourquoi elle nous a tant fait rire  
pasque tu vois je pense pas qu elle ait compris
sa doit etre le genre de meuf (si c'est pas un faux pseudo  ) qui n'a aucune idee politique et surtout qui ne se remp pas compte qu'elle se fait manipuler
elle doit etre lobotomiser par la tele mais elle le sait pas (comme 90% des gens  )

dc voila mais apres ta peut etre autre chose a faire que d'apprendre la vie a tout les gens qui passent sur ce forum    
enfin bref je vais m'arreter la

(au fait j'aime bien ta musique, sincerement)

#38  19-08-2006 15:23:29

Jah Rasta Mo

Sans être méchant, je reprendrai un à un:

"tu devrais au lieu de la tailler lui expliquer pourquoi elle nous a tant fait rire"

Non, on comprend beaucoup mieu les choses par soit même.

"pasque tu vois je pense pas qu elle ait compris"

Sans blague!!!

"voila mais apres ta peut etre autre chose a faire que d'apprendre la vie a tout les gens qui passent sur ce forum "

S'il te plait, ne me titille pas. Je resterais sage. A tous les gens? Ha non, il y en a plein qui ont compri qu'il fallait penser par soit-même. Quand a ce que j'ai à faire, je suis libre et je sais ce que je fais. Tu en as la preuve dans le topic qui m'est dédié.

Merci.

#39  19-08-2006 15:25:25

Jah Rasta Mo

Juste un petit point qu'y m'avait fuit. C'est sympa de me demander d'arretter de la tailler en le faisant. C'est culoté "comme même".

Shuss.

#40  19-08-2006 15:33:33

Mr KeBab

ouaaaaaaaaa le prend pas mal

j'ai pas voulu te dicter ta conduite loin de moi cette idee je balancait juste une idee comme sa!

bon je susi d'accord que bcp de gens ont compris qu'il fallait penser par eux meme mais pour les autres je ne suis pas sur que l'on comprenne mieux par soi meme quand on subit un lavage de cerveau permanent par la tele

apres chacun pense ce qu'il veut et je ne vais pas essayer de te faire changer d'avis

sans rancune j'espere  

#41  19-08-2006 15:41:04

Jah Rasta Mo

Aucune.

"je ne suis pas sur que l'on comprenne mieux par soi meme quand on subit un lavage de cerveau permanent par la tele"

La je suis tout à fait d'accord. Ensuite, il n'y a pas que la télé (on est d'accord). Au moins je ne lui ments pas à cette petite. Maintenant, si elle veut faire l'effort de comprendre il y a tout les éléments nécessaire pour ça dans toute cette page.

Shuss.

#42  19-08-2006 15:53:30

Mr KeBab

oue on est d'accord  

alors flora maintenant se qui serait bien c'est que tu fasse un petit effort pour t'interresser et comprendre!!!  

(au fait Jah Rasta Mo apres tout ce que tu lui avait balance je voulais me faire plaisir au moins un petit peu   et pis comme je me considere pas comme tres mur ba je peux en profiter  )
ciao tout le monde

bon aller flora sans rancune j'espere que ce petit topic taura permi de reflechir un peu

#43  22-08-2006 16:56:43

tournesol33

salut flora44 jsuis nouvelle et contente de voir que il y'a des personnes sympas sur ce forum.
Tqietes on te provoque juste parce que cela fait rire certains,c'est juste un amusemant,une façon d'avoir raison quand on arrive pas a se faire entendre dans la vie estérieur aux forum.C'est le but des forum dire tout ce qui nous passe par l'esprit même quand ça n'en vaut pas la peine.Tu es jeune c'est pas grave tu n'es pas obligé de clamé au et fort toi aussi que l'on est dans un monde pourrit parce que tu n'es pas stupide tu sais comment ça se passe.
oups!!!salut aux autres aussi.  

#44  22-08-2006 17:13:43

Mr KeBab

ehehehe tournesol  
est tu sur de toi quand tu dit :"meme quand sa en vaut pas la peine" et "tu n'es pas obligé de clamé au et fort toi aussi que l'on est dans un monde pourrit parce que tu n'es pas stupide tu sais comment ça se passe."    

pasque entre nous y a beacoup de jeunes qui clament que le monde est pourri sans savoir pourquoi, juste pour montrer leur cote "rebel", et d'autres jeunes ne se rendent pas compte a quel point se monde est pourri.
Donc meme si on s'est "un peu" foutu de flora je pense que cela pourrait l'aider a ouvrir les yeux sur le monde et plus repeter comme elle l'entant a la tele "les racailles ils st mechants"  

voila sa en valait peut etre la peine finalement    

au fait personellement sa m'arrive aussi d'etre gentil  

#45  22-08-2006 17:32:54

tournesol33

c'est que l'insulter c'est l'aidé je préfère la méthode ou il faut parler avec respect au gens pour éviter qu'il ne se braque.Je suis pas dans les dernière a dire que l'on vit dans un monde un peu ignorant mais bn je n'agresse personne c'est sn choix si elle dit qu'elle apprécie les gens,c'est mal?il vaut mieux insulter tout le monde enfin...pourquoi se fatiguer a s'engueuler juste pour servir de thérapeutes aux gens en colère.J'ai visité le forum et généralement quand il y a une dispute c'est tjrs a cause des memes.Je pense que après avoir dit ça je vais m'en prendre plein la gueule parce que je me défends lol je m'en fous lol

#46  22-08-2006 17:36:23

Jah Rasta Mo

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!!!!!!

Ne raconte pas n'importe quoi Mr Kebab!

Déja on dit bonjour. Bonjour Tournesol, pas décue de la défaite contre l'OL?

Bon, en suite j'aime bien ce que tu dis a un détail pret:

"on te provoque juste parce que cela fait rire certains,c'est juste un amusemant"

Ah non, ceci montre bien que tu as été incapable de lire correctement tout le sujet. Relie tout depuis le début et essaye de comprendre avant d'ouvrir ton bec!

Shuss.

#47  22-08-2006 17:36:19

sergei

tu a raison
en plus tu n'ecrit pas en SMS et ca c'est cool
big up a toi     

#48  22-08-2006 17:42:09

tournesol33

salut!jah rasta mo j'ai bien lus ne t'iqtes pour moi   j'ai vu comment ça se passait ici c'est tout.Sinn à part ça de quoi vous parlez sur ce forum??
salut sergei.  

#49  22-08-2006 17:51:18

Jah Rasta Mo

Et bien ça dépend du sujet! Ici: Les apparences sont trompeuses. C'est en effet ce que j'explique dès mon premier post et le deuxième seulement tu n'as pas compris. Tu pense que j'attaque! Non, j'explique. Je rajoute même une phrase très explicite: tout le monde il est pas forcément beau ou gentil! C'est fou d'avoir à répéter les choses. En plus je met un lien intéressant de prévention. Mais bon, ce n'est pas grave, on a l'habitude. Alors quand j'explique tranquillement et que ça ne comprend pas ben oui, j'insulte.

Shuss.

#50  22-08-2006 18:01:46

tournesol33

ouais ouais! je sais moi que la moitié de l'humanité est fait d'enculés,  mdr!je ferai attention je te promais!dans ma vie j'ai eus l'accasion de voir ça

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact