Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  17-08-2006 13:23:59

rootsman51

Re: Que represente le reggae pour vous ?

c clair ke mieu vau fumer un joint ke de prendre un rail de coke. tu ma couper l'herbe sous le pied    Fenek té bon a jeté a la poubelle. tu es périmé man. peace

#27  17-08-2006 14:59:31

Deuns

Vous ne savez pas encore que Fenek est le king du 2ème ° ainsi qu'un psychopate grave, recherché par Interpol et la CIA ???

Ensuite rootsman51, tu dis "...big up a tous les rasta et reggaeman du monde..." sympa pour les autres ??? c'est ça ta tolérence ????

Bon pour revenir au sujet, je pense aussi que le reggae est un style. J'y suis venu par les Clash, à l'époque ou 99,9 % de ce que j'écoutais était du Punk 77.

#28  17-08-2006 15:31:50

Jah Rasta Mo

Whoa-oa-oa!!!

I feel good, dindindindindindindin
I knew that I would, now, dindindindindindindin
I feel good, dindindindindindindin
I knew that I would, now, dindindindindindindin
So good, dindin, so good, dindin, I got you

pom pom pom pom POM!!!!!!!!!!!

Bienvenue dans un monde de tarés!

#29  17-08-2006 18:43:55

sergei

a deuns
punky regae party version longue enregistée a londre
dans le stud des clash un pur moment
ps j'ai decouvert les clash avec la sortie du double london calling
respect

#30  17-08-2006 18:55:39

fenek

bon ok vous m'avez gonflé scred et rootsman51!

puisque c'est comme ca, je vous met un discour de l'ump!

fallait pas chercher!!!

Culture : l’heure du nouveau souffle

Mardi 24 janvier 2006 - Théâtre du Palais-Royal

Mesdames et Messieurs, chers amis,

Permettez-moi d’abord de remercier tous ceux, fort nombreux, qui ont participé à nos travaux d’aujourd’hui, de remercier Françoise de Panafieu qui a organisé cette Convention, ainsi que Renaud Donnedieu de Vabres qui l’a marquée de sa passion et son engagement.

J’ai voulu que nous organisions cette Convention sur la culture comme nous avions organisé les précédentes, avec des experts, des élus, des professionnels, notamment des auteurs, des artistes, des interprètes. Ce n’est pas parce qu’il s’agit de culture qu’il faut en parler moins concrètement et surtout avec moins de débats. Il y a beaucoup trop de sous-entendus en matière culturelle et ce sont ces sous-entendus qui créent une pensée unique.

Trop souvent, dans la vie politique, on prépare d’un côté un projet économique et social, de l’autre un projet culturel que l’on habille généralement de grandes professions de foi : la France patrie des arts, la langue moteur du rayonnement… Mais celles-ci sont tellement déconnectées de la réalité, qu’au bout du compte il ne se passe jamais rien, ou si peu.

L’UMP prépare un projet politique pour la France, fondé sur une vision pour notre pays. Ce projet a une ambition culturelle ; mieux, il est fondamentalement culturel. Redresser notre économie, assurer le plein emploi, donner une place à chacun, rendre la réussite accessible à tous, moderniser et ouvrir notre démocratie, notre projet n’a en réalité qu’un seul objectif : que la France soit de nouveau une terre qui brille, qui brille dans tous les domaines, et notamment dans la science, les arts, les lettres et la culture.

Je crois dans le rôle de l’Etat et des collectivités territoriales – ô combien plus engagées d’ailleurs – pour soutenir la culture. Mais si la France a été, de longs siècles durant, l’un des foyers les plus prospères de la culture, ce n’est pas parce qu’elle a eu Louis XIV ou Malraux, c’est d’abord parce qu’elle a eu des artistes, et les plus grands.

Paris n’est plus la capitale internationale de l’art comme elle l’était du temps de Chagall, Picasso, Kandinsky ou Miró. L’année dernière, 38% du chiffre d’affaires du marché de l’art a été réalisé à Londres contre 5,7% à Paris. Pourtant, les talents existent. Comment faire pour qu’ils puissent vivre en France de leur métier, qu’ils deviennent des artistes et des auteurs à la fois aimés d’un public français et connus dans le monde entier ? Voilà la première question qui est posée à notre politique culturelle.

Cessons de croire qu’en matière culturelle, les déclarations d’intention suffisent ; qu’à elles seules, elles permettent de répondre aux attentes des artistes, du milieu culturel et bien sûr du public. Ce n’est pas parce qu’il s’agit de culture que l’on doit se contenter de mots. Notre Convention l’a bien montré : c’est de politique et d’action que nous avons besoin.

#31  17-08-2006 19:03:16

sergei

je me gausse        je me marre           
            je rigole             =:
fenek arete c'est un meurtre je suis mort de rire
malade ,maboul ,frapading ,bachibouzouk a roulettes,
ectoplasme mal luné,enfoiré ( l'ump comme meme la tu pousse le fn aurait suffit )                          

#32  17-08-2006 19:14:26

Brunch

Heu................2 degré non?      

#33  17-08-2006 19:30:45

fenek

bah oui deuxieme degres !! sinon j'aurai mis le mnr!  

#34  17-08-2006 20:33:01

scred

bon fenek c'est mal parti entre nous
je ne suis sur se forum que depuis peu de temps et je ne connaissais pas le personnage car tu a l'air d'en etre un puisque ta meme un fan club      
enfin bref je n'est surement pas saisi la subtilité de ton message pour cette raison mais y a vraiment des gens qui pense cela et ca me fou les boules
j'aime pas me faire insulter         (de cette facon la en tou cas)
au fait je suis pas une femme l'adress mail ta induis en erreur du coup je l'ai changé
tout ca pour dire que y doit y avoir moyen de communiquer de se comprendre sans en arriver a se gonfler mutuellement n'est il pas??????

#35  17-08-2006 20:41:36

Jah Rasta Mo

Juste une question scred:

Tu prefere te faire plutot insulté du style: t'es un gros con?

#36  17-08-2006 20:43:28

scred

non pas du tout mais la c'etait une agression
je pratique facilement l'autoderision
et puis entre pote on peu se charié tu voit ce que je veu dire ou quoi

#37  17-08-2006 20:49:05

Jah Rasta Mo

Oui oui, me prendrais-tu pour un con voyons!

D'après ce que tu dis, tu es bon joueur. C'est tout ce qui m'intéressait.

Shuss.

#38  17-08-2006 20:53:30

scred

y a pa de probleme si je connais les regles du jeu bonne soiré salut

#39  17-08-2006 20:56:16

Jah Rasta Mo

Tu viens de les subir.

Bonne nuit.

#40  17-08-2006 22:01:45

tchitcho

salut 6klope le reggae c est une grande harmonie de chose comme l amour la fraternite bon pour l esprit et c est d ailleurs infinie ciaoooo  

#41  18-08-2006 12:15:27

world peace

Pour répondre a la question du début je te dirai que la musique reggae est partout, mais ce qui rend notre musique important, c'est les paroles. C'est important de comprendre les paroles. Elles ont un sens. Certaines personnes comprennent les paroles, et d'autres n'ont jamais vécu ces situations. Mais beaucoup dans le monde souffrent, le peuple souffre, et cette musique vient du peuple

sinon pour fenek pour répondre a ton discour sur le cannabis je vais te cité une réponse que Bob Marley avait répondu a un journaliste qui savait pas de quoi il parlé comme toi ::

Ganja est un oiseau. L'herbe est la baume de la nation. Et vous savez pourquoi on combat l'usage de l'herbe dans la plupart des pays? Parce que lorsqu'on fume l'herbe on se rassemble, on voit les meme choses, on pense de la meme manière. Quand vous fumez, vous n'avez plus peur, et c'est pour cela que l'on vous met en prison, pour que chacun parte dans une direction différente et qu'ainsi on puisse lui dire ce qu'ils doit faire. Entretenir la confusion. Herb is the healing of the nation, c'est ecrit dans la Bible. L'herbe est un produit du sol. Les gens ne veulent pas la guerre quand ils fument. Ils voient si clairement le systéme, sa monstruosité. C'est Dieu qui a créé l'herbe, et tout le monde a le droit d'etre "high"

et pour ton église et ton histoire de droit chemin Bob avait aussi les bonnes paroles ::

La politique et l'église, c'est la meme chose.Ils maintiennent les gens dans l'ignorance, mais Jah ne va pas venir et dire "Je suis Dieu et vous devez me louer." Ces pretes sont des imposteurs.La seule bonne chose qu'ils vous annoncent, c'est la mort.Parce qu'apres tant de souffrances, tout ce qu'ils ont à proposer c'est de mourir et d'aller au paradis.Toutes ces souffrances pour ça! Non man, rien ne vaut le vie,man. La vie!

voila et aufaite quand on parle de quelque chose qu'on ne fait pas , il faut mieu se taire car tu n'a aucune idée de se que sais ...

Peace

#42  18-08-2006 14:06:30

fenek

bein dit donc mon couillon, tu te ^permet d'ouvrire ta gueule un peu trop grand à mon gout pour quelqu'un qui n'as pas pris le temps de lire tous les poste jusqu'au bout!
toi t'es pire que tout!! the top of the pop!! peu etre meme bien la classe mondiale!

aller tu relit tout le sujet s'il te plait jusqu'a ce dernier post, et apres bein tu fait se que tu veu, mais t'inquiete, le ridicule ne tue pas!

ah oui, et vos mieu que ton idée sur la weed tu te la fasse par toi meme et se que tu ressent plutot que par des mots et des ressentis de quelqu'un d'autre; chaque persone et unique donc ressent les chose differament donc essaye pas d'influencé les gens, comme toi tu l'es en se moment!

CQFD.....

#43  18-08-2006 14:56:15

Jah Rasta Mo

Ah tiens! Ca me rapelle quelqu'un!

#44  18-08-2006 14:59:12

fenek

il est en vacance en se moment c'est ca?  

#45  18-08-2006 14:59:50

Jah Rasta Mo

Tout à fait   

#46  18-08-2006 15:14:16

sergei

chic un nouveau         

#47  18-08-2006 21:46:29

scred

bande de voyoux           
malheureusement mes vacances se sont terminées aujourd'hui          

#48  18-08-2006 22:12:43

lady roots

je viens tout juste de decouvrir ce monde de tarés !!!
et bien, je dois dire que ... j adore  

#49  18-08-2006 23:17:46

Jah Rasta Mo

SCRED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Essaye de comprendre la deuxième règle: on ne parlait pas de toi mais d'une personne antèrieure à ton passage. Ne te sens pas visé constament.

Lady roots, dis moi, es-tu une tarée aussi?

Shuss.

#50  19-08-2006 10:44:46

lady roots

hé bien !!! je crois avoir mon pti grain de folie ! ouai ...
je vie dans un monde ou tout le monde est beau et gentil... promis, je me moque de personne !!!   

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact