Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  13-08-2006 12:23:06

fenek

Re: Venez boire un coup !

bein non justement elle y est pas alors je me permet c'est tout je fait mon boulot moi c'est tout alors arete de chercher la merde

#27  13-08-2006 12:37:11

Jah Rasta Mo

Relie depuis le début, qui c'est qui est venue foutre gentillement la merde en se foutant de nos gueules? J'ai rien contre. Alors ne vient pas dire que c'est moi qui cherche la merde. Tu seras gentil.

#28  13-08-2006 12:51:54

Ellesmera

Bon, plusieurs dossiers en cours. Occupons nous tout d'abord de ce nouveau mot.

Non je ne suis pas "conne".
Mais essayons de faire ça correctement et munissons nous du Petit Robert 2007 (Oui je l'ai acheté, d'ailleurs pour information: Il est TRÈS bien).
Alors... C.. Ce.. Cl.. Co.. Conne ! (Page 492, vous pourrez vérifier comme ça^^)

Conne, adj. f. (personnes) Imbécile, Idiot, bête, crétin, débile.
- Ce qu'il peut être con !
- Elle est vraiment conne.
Ou encore, magnifique exemple de Jah Rasta Mo:
- Ellesmera, tu es conne ou quoi ?

Donc, selon cette définition... Non, je ne me considère pas "conne" Jah Rasta Mo.
En tout cas, c'est gentil de demander.

Passons à la suite, en prétendant qu'il est irespectueux de le supposer, tu insinues qu'il est irrespectueux de l'être. Ce qui est, pour le coup totalement "con" (maintenant que nous avons un nouveau mot dans notre vocabulaire, il faut l'utiliser !).

Mais reprenons ta phrase, qui elle, est encore plus ambigue:
- "Un peu de respect envers Sergei Fanch. Sergei n'est pas homo."
En fait ta phrase est pire que ce que j'en ai dédui. Parce là tu dis carrément que c'est irrespectueux de le dire gay, donc selon toi c'est une insulte. Et ton "(moi non plus d'ailleurs)" confirme ce que je dis.

Mais passons, je n'ai pas envie de polémiquer sur l'homosexualité avec toi. Je ne crois pas que ça servirait à quelque chose. Continuez donc à prévoir des rendez-vous tranquilement et n'oubliez pas d'utiliser votre nouveau mot de vocabulaire durant cette entrevue ! C'était "Apprenons des gros mots avec Jah Rasta Mo" !! La semaine prochaine, nous apprendrons le sens du mot: "pétasse". Aurevoir !

Franchement Jah Rasta Mo, ne parle pas de respect et évite d'employer des termes dont tu ne connais pas les définitions.

Fenek tu es un chou. xD

#29  13-08-2006 13:00:00

fenek

hum moui et toi tu est mon p'tit chevro gambadant dans les pleine! smouak  

#30  13-08-2006 13:26:51

tropikaya

Arf...
Si sergei est gay, je ne suis plus très sur de vouloir venir...

Y'aura d'la meuf ???

#31  13-08-2006 13:59:00

Jah Rasta Mo

C'est gentil de répondre. Et puis c'est sympa d'essayé de me faire passé pour un gros con qui ne sait pas ce qu'il dit. C'est un jeu que j'aime bien, normal je suis con. Le nom c'est "Jouer au con",et je peux même rajouter: "Jouer sur les mots".

Alors......Ha oui! Le feuilleton des insultes et le respect:

Etre gay n'est pas une insulte, je l'ai déja dit, Je n'est rien contre, chacun fait comme il veut et je respecte.Par contre l'insinuer l'est (dans le cas présent). Je m'explique (comme ça je passerais encore pour un gros con qui n'a rien d'autre à faire! En même temps c'est cool, je ne suis pas seul !!! )

"Je sens que tu pourrais conclure ... notamment avec Sergei , qui m'a l'air tres chaude a l'idée de te rencontrer ..."

Une blague, comme tu cherche à me le faire comprendre comme si ce n'était pas la cas (donc tu insinue que je suis con, c'est sympa de me demander, donc je te repose la même question mais en étant direct.), de bien mauvais gout car celle-ci est moqueuse envers les homos.(je ne vais pas t'expliquer la moquerie hein? Tu sais ce que c'est.). Donc irrespectueuse des gays. Ce qui veut dire, si j'ai bien compris ton explication, que ceci est "pour le coup totalement "con" ".
Donc je réponds simplement: "Un peu de respect...".

Alors ca veut dire quoi?Vu que c'est ton pote il a le droit d'être irrespectueux et que moi non(pas envers les homos biensur)? C'est sympa.

Alors ne vient pas essayer de me faire passer pour un gros con qui ne sait pas ce qu'il dit. Merci. Se moquer des gens est un acte débile.(ah tiens, il fait parti de la définission du nouveau mot). Et puis merci au fait, je sais déja que je suis con, moi aussi je t'aime.

Tropikaya, l'aventure, c'est un départ à l'aventure! Peut être que oui, peut être que non, on verra.

#32  13-08-2006 14:29:05

sergei

le plus souvent possible je suis gai jamais gay

#33  13-08-2006 14:40:01

Jah Rasta Mo

Ouai !!!! Alors à la santé des cons!

#34  13-08-2006 17:04:44

fenek

sergay  

#35  13-08-2006 19:54:30

sergei

passe tu verra bien

#36  14-08-2006 13:47:42

tropikaya

"Etre gay n'est pas une insulte, je l'ai déja dit, Je n'est rien contre, chacun fait comme il veut et je respecte"

Ah ! C'est ce que je disais !
Vous êtes bien des faux rastas.
Un vrai rasta est homophobe, c'est bien connu...

#37  14-08-2006 14:33:07

Jah Rasta Mo

Relie, Rasta Moket, comme toi.

#38  15-08-2006 20:40:20

zedarkface

arf tp la mort le 18 jpars a l'ocean...sa m'aurait fait plaisir de rencontrer des gens de ma ville (et autre)...   

#39  15-08-2006 21:26:50

fenek

arf c'est pas grave, eux ils avaient peut etre pas envie de te rencontrer!

#40  15-08-2006 21:36:22

sergei

enfoiré                    

#41  16-08-2006 09:06:35

Mr.Fanch

Oula ! Mais je suis desole que mon post est fait (plus ou moins) partir ce topic en sucette . A la base , c'etait juste une plaisanterie (un peu douteuse peut etre , mais de la a partir en fight ...)

Hé les gars , si vous avez envie de vous enculer , va falloir vous detendre un peu plus que ca a mon avis !

Enfin , j'espere que votre RDV sera maintenu , de toute facon je viendrais pas , notamment parce que c'est a Lyon , une ville que je meprise , donc je ferais pas le deplacement .

#42  16-08-2006 15:07:38

Brunch

Ne sois pas inquiet, il est maintenue.

Et puis tu sais, ce n'est qu'un forum ici!

Salut.

#43  16-08-2006 15:54:53

sergei

pani probleme mr Fanch de toute façon nous y seront
pour te prouver que je ne t'en veut pas je te fait un GROS BISOUS pour toi tout seul
au fait que ta fait Lyon
big up

#44  16-08-2006 17:30:38

leboube

mépriser une ville est terriblement pueril car ça sous entant que tu en a fait le tour
hors nous on te connais pas
et meme si c'est pas ma ville prefere je m'y sens bien

#45  16-08-2006 17:51:22

tropikaya

Lyon, appart la Croix-Rousse, c'est une ville de merde (comme les autres).

Croix-Rousse Libre !!!

#46  16-08-2006 18:04:43

sergei

ouai ouai et ouai
vive sont marché
et le café de la mairie

#47  17-08-2006 15:41:02

Jah Rasta Mo

Ouai, mais pas le café des voyageurs   

#48  17-08-2006 15:46:24

sergei

les moules frites y sont pas bonnes     
mais une des seveuse si

#49  17-08-2006 15:49:09

Ellesmera

Lyon est une ville merveilleuse et Fanch est jaloux c'est tout.
Il a vu une fois Lyon en passant sur l'autoroute... Et puis il est jaloux de notre équipe de foot.
C'est un Breton, il peut pas comprendre, retourne manger des crèpes chéri.   

J'ai habité dans beaucoup de villes, mais Lyon... C'est... "ça ne se raconte pas, ça se vit" mdr
Nan c'est vraiment une belle ville et les Lyonnais sont pas des gros connards.

#50  17-08-2006 15:58:39

Jah Rasta Mo

Allez l'OL!       

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact