Re: Venez boire un coup !
Bon, plusieurs dossiers en cours. Occupons nous tout d'abord de ce nouveau mot.
Non je ne suis pas "conne".
Mais essayons de faire ça correctement et munissons nous du Petit Robert 2007 (Oui je l'ai acheté, d'ailleurs pour information: Il est TRÈS bien).
Alors... C.. Ce.. Cl.. Co.. Conne ! (Page 492, vous pourrez vérifier comme ça^^)
Conne, adj. f. (personnes) Imbécile, Idiot, bête, crétin, débile.
- Ce qu'il peut être con !
- Elle est vraiment conne.
Ou encore, magnifique exemple de Jah Rasta Mo:
- Ellesmera, tu es conne ou quoi ?
Donc, selon cette définition... Non, je ne me considère pas "conne" Jah Rasta Mo.
En tout cas, c'est gentil de demander.
Passons à la suite, en prétendant qu'il est irespectueux de le supposer, tu insinues qu'il est irrespectueux de l'être. Ce qui est, pour le coup totalement "con" (maintenant que nous avons un nouveau mot dans notre vocabulaire, il faut l'utiliser !).
Mais reprenons ta phrase, qui elle, est encore plus ambigue:
- "Un peu de respect envers Sergei Fanch. Sergei n'est pas homo."
En fait ta phrase est pire que ce que j'en ai dédui. Parce là tu dis carrément que c'est irrespectueux de le dire gay, donc selon toi c'est une insulte. Et ton "(moi non plus d'ailleurs)" confirme ce que je dis.
Mais passons, je n'ai pas envie de polémiquer sur l'homosexualité avec toi. Je ne crois pas que ça servirait à quelque chose. Continuez donc à prévoir des rendez-vous tranquilement et n'oubliez pas d'utiliser votre nouveau mot de vocabulaire durant cette entrevue ! C'était "Apprenons des gros mots avec Jah Rasta Mo" !! La semaine prochaine, nous apprendrons le sens du mot: "pétasse". Aurevoir !
Franchement Jah Rasta Mo, ne parle pas de respect et évite d'employer des termes dont tu ne connais pas les définitions.
Fenek tu es un chou. xD