Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  03-08-2006 19:29:04

Jah Rasta Mo

Re: Forum d cons (toutes races acceptées...)

Donc, si tout le monde admettait que les religions font de nous des gros cons ainsi que les gouvernements, on sortirait tous de cette divine connerie qu'est "BABYLONE".

J'suis pas sur d'avoir été très clair mais bon.

Shuuussss

#27  03-08-2006 20:13:52

sergei

salut les gars ca va ?
etant un vieux con donc ayant de l'experience dans ce domaine (une perssonne sur ce forum me connait plutot bien il peut temoigner )
uncool n'est pas un con ,non surtout pas ce post n'est pas pour lui,je pense que son pseudo est usurpé (poil au nez)
j'ai suivi des pres ses intrventions depuis qu'il a dit etre choqué par le fait que je conseil emul pour degoter des samples pour ce cher MACZOUZ qui au deumerant fait du bon son ,il n'a pas daigner devloper .
je pense tout simplement qu'il est imbu de sa petite personne,chiant,tres chaint meme,
sont pseudo devrait etre DRAGEE FUCA
merci a toi uncool (en minuscule expres)
car j'aie un tendance a la constiption
signe SERGEI

#28  03-08-2006 20:25:10

sergei

J'oublie de preciser etre con ou se faire traiter de con ca ce merite tous sur ce pos le merité PAS DRAGEE FUCA
ta pige ?      

#29  03-08-2006 20:41:27

Jah Rasta Mo

He les gars                    

C'est moi qui l'ai debusqué celui là. C'est mon con      

Moi j'aime bien bencoït(interompu)la dent. Ou alors divinité de la connerie. Dragé fucas c'est excellent Sergei. Smac je t'aimeuuuuu.

Bon, un pas cool, Sergei m'a envoyé sa premiere composition musicale. En même temps ça risque d'être la seule. Nous te la dédicassons:

http://media.putfile.com/surprise-25

Enjoy!

#30  03-08-2006 20:45:23

sergei

vous avez le droit de faire des commentaires vous les vrais     big up au cons    

#31  03-08-2006 20:51:09

Jah Rasta Mo

C'est de l'art Sergei, tu ne veux pas en faire une autre?           

#32  04-08-2006 03:21:20

uncool

et bien je suis heureux d'en voir un qui fait la différence entre le con (simple d'esprit) et le connard (ce que vous appelez "chiant", c'est à dire moi)

Pour répondre au jarasta, si je crois en ce que j'ai dit: "le jugement objectif de soi-même passe d'abord par le jugement d'autrui.
le jugement d'autrui sur soi-même n'est à prendre en compte que si l'on considère que cet autrui a de quoi fonder son jugement.", je suis intelligent, mais celui-ci a sorti une remarque que je qualifierai de tripante: "Regarde, tout le monde fini par venir dire qu'il est con, accepte le......"
Ici, tout le monde = les 5 ou 6 membres de ce forum qui ont donné leur avis là dessus.
Et si je sais lire ce que j'ai moi-même écrit et que j'ai cité plus haut (car j'ai remarqué que la capacité à lire n'était pas un acquis pour tous les utilisateurs de ce forum) , je ne considère pas que ces personnes ont de quoi avoir un jugement fondé sur cette question qui d'ailleurs n'intéresse personne (à par 2 fouteurs de merde)...

Pour ce qui est du poste de 30 lignes, je n'ai pas envie de me suer à cette tâche, ayant constaté que peu comprenaient mes postes qui ne font principalement que 5 à 10 lignes... =)

#33  04-08-2006 10:15:22

Jah Rasta Mo

Mes amis, ce post sera en deux partis: La première est adressée à tout le monde et la seconde à une personne en particulier.

Avant tout, sachez que avez le choix d'être d'accord avec moi ou pas.

I: 1.Poluer.

L'homme est un expert dans l'art de la polution, il débute celle-ci avec son cerveau. Puis il continue avec sa chèr et tendre mère: la terre.

Il y en a encore une: poluer l'informatique(les forums, en particulier......)

J'ai fais un choix, quitte a poluer quelque chose, je prefere encore que ce soit l'informatique au lieu de mère ou de mon cerveau. De cette manière, je suis libre dans mon esprit. De plus je prends soin de l'environement naturel et pouuri celui du numérique. (partie intégrante de Babylone).

2.Partage.

Je partage en ce moment, je ne fais pas la guerre. J'apprends des trucs à quelqu'un, il m'en apprends aussi.

II. Uncool.

De la même manière, tu as le choix d'être d'accord avec moi ou pas.

Je vais faire un peu savant, comme ça tu comprendras peut-être mieux ce que je pense de toi: Tu extrapole des fantasme inouïe d'une sensation extra-sensorielle qui conditionne ton égo. (Pour ceux qui n'ont pas compri c'est le façon savante de dire con).

Ensuite, la seule personne à même de me juger et à qui je fais entièrement confiance c'est moi. Il en va de même pour toi. Le jugement des autres me permets de réfléchir et d'amèliorer le mien. Ca c'est le fait de se remettre en question.

Bon, ensuite:

"Pour que je me traîte de con, il faudrait que des gens qui me connaissent assez pour le dire le fassent, ce qui n'est pas encore arrivé"

Tu viens d'avouer que tu es chiant. Je te l'ai dit depuis le début mais de cette façon: "t'es relous mec". Donc je te connais, donc je dis que tu es con. Tu dis aussi être un connard, je te l'ai déja dit aussi, donc je te connais, donc je te dis que tu es con.

"dire que se traîter de con soi-même, c'est comme se dire qu'on est intelligent: c'est subjectif...".

Alors si je comprends bien ta phrase, puis-je considérer que subjectif est synonyme de stupide, donc synonyme aussi de con? Si oui, je constate que tu viens de dire que tu es intelligent. Tu as été subjectif, donc stupide, donc con. Je me trompe?

"à par 2 fouteurs de merde"

On ne fou pas la merde, c'est le forum des cons ici, toute race accepté. Je suis con donc je m'exécute.

Bon, sur ce, j'epere que la petite chanson t'as plue. Je te le répette, tu as le choix d'être d'accord avec moi ou pas. Si tu ne comprends pas ce que je t'explique depuis le début, tant pis pour toi. Après tout je m'en fou, j'aurais éssayé. La simplicité c'est l'efficacité.

Je te laisse tranquile maintenant, je ne te montrerais plus que tu es con, j'estime t'avoir donné suffisament d'argumentation pour te le démontrer. Je te le répette tu as le choix. Par contre, tu garde le rôle que je t'ai donné: tu es mon con. Allez

Shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussss man

Salutations.

De la part de Jah Rasta Mo.

#34  04-08-2006 11:28:57

uncool

oulah, je vois que tu as du mal avec la déduction logique, mon vieil ami... ^^

Pour commencer, si ta façon savante de parler est telle, alors arrête de massacrer la langue française, parles-moi en language dit "con", c'est un art que tu maîtrise mieux.

"Ensuite, la seule personne à même de me juger et à qui je fais entièrement confiance c'est moi" ceci veut dire que le seul jugement que tu acceptes sur toi est totalement subjectif, ça explique ainsi des choses...

"Alors si je comprends bien ta phrase, puis-je considérer que subjectif est synonyme de stupide"
Et bien, non, tu ne comprends pas bien ma phrase =)

"Tu viens d'avouer que tu es chiant. Je te l'ai dit depuis le début mais de cette façon: "t'es relous mec". Donc je te connais,"
Tu utilises le donc de façon incongrue, car c'est usuellement un outils de déduction logique...

"je constate que tu viens de dire que tu es intelligent. Tu as été subjectif, donc stupide"
Si tu avais lu toute la phrase, tu aurai vu que je déduis cela de personnes qui selon moi ont de quoi me juger là-dessus, et non-pas d'un boulet qui croit me connaître par je ne sais quelle déduction...

#35  04-08-2006 12:10:44

Jah Rasta Mo

Ok, voici la méthode, igniare!!!!

90 % des gens sont cons. Vous avez vos chances. Gardez-les mais ne les ruinez pas. Être con est salutaire. Avoir l'air con est rhédibitoire. Soyez assez intelligents pour saisir la nuance.

Premier exercice : Comment ne plus avoir l'air con

a) Le con parle pour ne rien dire. Ne dites rien. Vous ne direz rien d'intelligent, mais ça vous empêchera de dire des conneries. Vous y gagnerez. Au lieu de dire : "Quel con !", votre interlocuteur se dira : "Joue-t-il au con ?". C'est un premier point.

b) Si vous avez vraiment envie de parler, ne vous retenez pas. Dites vos conneries. Et concluez : "Bon, j'arrête de déconner". Votre interlocuteur se dira : "Il joue au con !". C'est un deuxième point.

Deuxième exercice : Comment avoir l'air intelligent

Vous avez à votre disposition une série de mimiques qui donnent inévitablement l'air intelligent. Soyez assez cons pour les copier sans complexe.

a) L'air entendu : repérez la personne intelligente. Si vous êtes dans un groupe de dix, il y a neuf cons, dont vous. La personne intelligente c'est celle qui vous semble bizarre. Dès qu'elle dit quelque chose de bizarre, faites comme si vous compreniez. Même si vous n'y comprenez rien, les autres auront l'air plus con que vous.

b) L'air pénétrant : pensez très fort aux contraventions, aux impôts, à votre bagnole emboutie. N'en parlez surtout pas, ça ferait con. Mais pensez-y. Si vous êtes vraiment très con, ça ne vous donnera pas l'air intelligent. Mais l'air emmerdé fait toujours bien quand on ne donne pas ses raisons.

Vous avez aussi à votre disposition une série d'attitudes.

a) Le penseur de Rodin : asseyez-vous. Mettez votre poing fermé sous votre menton et regardez dans le vide. C'est radical. Même si vous ne pensez à rien (ce que est normal pour un con), il se trouvera toujours un autre con pour vous dire "A quoi penses-tu ?".

b) L'air du type qui n'en pense pas moins : on développe devant vous une théorie saisissante. Vous n'y comprenez rien. Reportez-vous au petit a) : l'air entendu . Pour corser, ayez l'air non seulement de comprendre, mais d'avoir votre idée pas con là-dessus. Appliquez le petit b) : l'air pénétrant.

c) Le rictus de connivence : hochez un peu la tête de bas en haut.

Méfiez-vous des révélateurs involontaires de votre connerie !

a) Surveillez votre regard. Votre oeil vide et sans vie vous trahit. Par définition, vous êtes trop con pour avoir la pupille pétillante. Ne vous laissez pas abattre. Gardez l'oeil fixe.

b) Fermez bien votre bouche. Rien ne fait plus con qu'une bouche entrouverte. Maîtrisez-vous : ne mâchez plus de chewing gum. Si vous êtes trop con pour exécuter en même temps les exercices oeil fixe - bouche close, utilisez le truc de la cigarette : tirez sur votre mégot et fixez la fumée.

Troisième exercice : Comment passer pour quelqu'un d'intelligent

a) Ne perdez pas votre temps à lire des livres intelligents, à voir des films pensés... Vous n'y comprendrez rien et ça vous déprimerait. Lisez plutôt des critiques intelligentes. Apprenez-les par coeur et changez quelques mots. Exemple : "Ce film a la beauté désertique d'une douleur sans fin" devient "Ce film a la beauté squelettique d'une couleur sans teint". Vous ne plagiez pas vraiment et vous gagnez en hermétisme. L'hermétisme est le secret de ce troisième exercice.

Quand vous dites des conneries, dites des conneries incompréhensibles. Les cons les prendront pour des finesses qu'ils ne comprennent pas et, double avantage, les gens intelligents se sentiront cons.

b) Ne faites jamais de citations. Appropriez-vous les carrément. Mais attention, ne faites pas le con ! N'utilisez pas des citations trop connues. Si un autre con vous dit : "C'est de toi ça ?", ne prenez pas l'air confus. Ne doutez pas de vous. Votre connerie native vous y aidera.

Voilà. Maintenant, vous passez à peu de frais pour quelqu'un d'intelligent. Méfiez-vous ! Des gens intelligents vont venir vous poser des questions intelligentes. Vous allez être con pour y répondre. Comment faire ? Renvoyez la balle : "Pourquoi me poses-tu cette question ?".

Quand vous ne pouvez plus la renvoyer, affrontez l'adversaire. Utilisez les quelques célèbres formules qui répondront pour vous :

Par ordre chronologique :

- Tu vois ce que je veux dire... (la formule qui sauve)
- Il me semble que tu limites le problème... (l'autre a l'air con)
- Tu crois vraiment ce que tu dis (l'autre a l'air hypocrite) ?
- C'est tout ce que tu trouves à dire, ben merde (l'autre a l'air limité) !
- Tais-toi, tu m'atterres ( l'autre a l'air très con).

S'il se tait, vous avez gagné.

Ultime traquenard : la tentation de l'intelligence véritable. Attention ! Ne tombez pas dans ce panneau démoniaque ! Les gens intelligents sont malheureux. Ils ont compris qu'on était là pour vieillir et crever.

Avant, il n'y a rien, après non plus, et pendant, on en bave. Comprendre, c'est perdre les avantages du con. C'est connaître le doute, la solitude, la marginalité odieuse, l'insomnie, l'angoisse, les battements de coeur, la souffrance. Et tout ça pour rien puisque vous serez toujours un con. Surtout, ne changez pas. Soyez assez intelligents pour rester cons. Et longue vie.

T'as compris maintenant? T'es un gros con.

shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusss man

#36  04-08-2006 12:16:53

Jah Rasta Mo

Bon, maintenant fais pas chier et tais toi!!!!!

#37  04-08-2006 13:45:00

sergei

uncoll je te plaint quel raba-joie tu fait
lache toi
decoince toi du cul
tu verra apres promis ça ira mieux
pourquoi cherche tu toujour a donner des leçons
dont tout le monde se fout .si tu continu de la sorte il n'y a auncun risque que cela s'arrete
sic respec quand meme car je pense que tu n'y peut rien    

#38  04-08-2006 13:47:10

sergei

pour repondre a rasta mo ily en aurat d'autres si tu est sage
les gars faite bien les cons ça detend     

#39  04-08-2006 18:13:07

uncool

"pourquoi cherche tu toujour a donner des leçons"

parce-que je tolère pas d'en recevoir d'un faux rasta qui n'a pas d'arguments pour les appuyer

#40  04-08-2006 21:49:07

thieut

la TOLERANCE. ouais, ça doit être ça qui te manque...

tu ne tolère pas recevoir de leçons
tu dois alors aisèment comprendre pourquoi pas mal de personnes te trouvent: "relou"...

je ne remet pas du tout en doute t arguments ou t idées mais plutôt ta façon de t'exprimer qui est pourtant celon toi la meilleur!!!
tu te crois trop au dessus de tout le monde.

je te cite:
"car j'ai remarqué que la capacité à lire n'était pas un acquis pour tous les utilisateurs de ce forum"(ce n'est bien sûr qu'un exemple parmis tant d'autres...)

tu mets tout le forum dans le même panier(percé).
bien sûr j'ai bien compris que tu n'y mettais pas vraiment tout le monde mais cela illustre bien la place à laquelle tu te mets et ça c pas une attitude de quelq'un d'intelligent...

relis toi un peu et tu comprendras(j'en suis certain) qu'il faut que tu te decoince le cul!!!
oups. pardonnez moi.

ou sinon va sur le forum du petit ROBERT.
t'y sera surement aux anges...

bref ça me lasse que tu ne comprenne pas, toi, qui est tellement tellement tellement tellement intelligent.

A FORCE DE CROIRE VRAIMENT QUE L'ON EST INTELLIGENT,ON FINIT PAR ETRE LE DERNIER DES CONS...

( je ne pouvais pas terminer ce post sans y faire figurer le mot con au moins une fois. j'éspère que vous comprenez...)  

#41  04-08-2006 23:35:35

Jah Rasta Mo

Je comprends Thieut. C'est vrai que c'est très dur sur ce coup.

Après plusieur lectures de tout ceci, je constate que tu as un merite un pas cool, c'est de ne pas être cool.(C'est tellement simple, est-ce qu'il va comprendre?).

En fait, ce qui serait sympa, c'est que l'on arrive à ce comprendre. Le problème est que tu t'acroche trop à la langue française. Tu n'es jamais drôle.

Ce qui est très intéressant, c'est que tu dis ne pas être tolérant vis-a-vis de ma façon de faire. Biensur, tu l'as déja remarqué, nous n'avons pas les mêmes valeurs.

La question que je me pose est assez explicite:

Pourquoi discute-tu avec moi?

#42  05-08-2006 01:28:57

uncool

et bien je suis heureux de voir que nous commençons à nous entendre sur quelque chose.

Vous avez en effet remarqué que je ne suis pas tolérant (surtout envers les faux rasta qui n'ont pas d'arguments), ce que je vous concède.

Si vous avez l'impression que je vous parle comme si je valais mieux que vous, c'est que vous vous adressez parfois à mon égard comme si j'étais le plus abruti de ce forum ; je suis peut-être le plus connard des membres de ce forum, mais certainement pas le moins doté du pouvoir de compréhension...(les visés se reconnaissent, je l'espère)

Aussi, je vous avoue que je considère que par exemple pour ce cas Jean-Jacques Rousseau était quelqu'un d'intelligent et qu'il se pensait nettement au delà des autres êtres humains.(ce qui n'est pas mon cas, je le précise avant que quelque faux rasta ne comprenne mal cette phrase de plus de 3 lettres)

Mon problème serait que j'accroche trop à la langue française selon un jarasta, en même temps je n'ai qu'à ressortir une citation: "Lisez plutôt des critiques intelligentes. Apprenez-les par coeur et changez quelques mots. Exemple : "Ce film a la beauté désertique d'une douleur sans fin" devient "Ce film a la beauté squelettique d'une couleur sans teint"."

C'est ainsi que j'ai compris comment toi, tu ne privilégiais pas l'usage dit "commun" de la langue française. Si tu veux inventer un language, ne prétend pas en utiliser un autre.

- Pour ce qui est de mon humour, je te l'ai déjà dit, et tu l'as intelligemment (lol) surligné, nous n'avons pas les mêmes valeurs ^^
- Pour ce qui est de ma "coolitude", cool, je ne le suis pas, et mon pseudo n'est certainement pas choisi au hasard

Pour répondre à ta simple question: je ne discute pas avec toi, j'argumente, toi qui considère que discuter implique 90% de blabla inutile, tu comprendras sans problème la différence. Donc la réponse "simple" que tu désires à ta question est: JE NE DISCUTE PAS AVEC TOI.

#43  05-08-2006 08:25:36

Jah Rasta Mo

Ah ouai? Alors pourquoi tu me réponds?       

"Faux rasta". J'aime bien ça. C'est ça ton humour? Je ne le dirais qu'une fois. Je ne suis pas rasta, j'suis rasta moket    En gros ton truc bidon j'm'en fou.

Ce qui me fait le plus rire est que tu parle de comprehension. Il n'y a que toi qui n'a pas compris que depuis le début je joue au con avec toi et ça fonctionne à merveille. Alors sois gentil, ne nous parle pas de compréhension s'il te plait.

Ah oui, l'humour. Alors deuxième question: C'est quoi ton humour?

#44  05-08-2006 08:36:28

barth

que d'agressivité dans vos propos ...que de crépages de chignon inutile...ca donne pu envie de poster   

#45  05-08-2006 08:51:48

Jah Rasta Mo

Je vais même t'expliquer à ta manière: le dictionnaire.

Discuter: Débattre, examiner avec soin une question.

Tu m'as répondu, ce qui veut dire que tu discute avec moi. Tu t'es grillé tout seul là. Et oui Pignouf.  

#46  05-08-2006 09:06:03

thieut

son humour est de ne pas en avoir...

"Si vous avez l'impression que je vous parle comme si je valais mieux que vous"
tu n'as pas compris c TOI qui pense cela!
je te l'ai déjà dit: relis toi!!!!!

"c'est que vous vous adressez parfois à mon égard comme si j'étais le plus abruti de ce forum"
c vrai que pour s'exprimer tu es vraiment LE plus abruti!(je ne remets encore pas en causes t idées)

"(ce qui n'est pas mon cas, je le précise avant que quelque faux rasta ne comprenne mal cette phrase de plus de 3 lettres)"
et voilà il recommence. c dingue.
peux tu lacher un post sans être CHIANT  

au passage puisque tu es tellement attaché à la langue française, je te ferais remarqué que
"quelque faux rasta ne comprenne mal..."
cela s'écris
quelques faux rastas ne comprennent mal...
j'en ai remarqué déjà plusieurs au paravent(c un jeu de mot spécialement pour toi.tu as vu?)mais là c'était trop gros pour quelq'un qui aime à ce point la langue française.
au lieu de lire ROUSSEAU, va plutôt revoir ton ortographe de cp!
des fois je me dis:-mais comment il doit être casse couilles au quotidien!!!
un vrai chieur.
surtout lorsqu'on lit un de c post dès le matin et qu'on s'aperçois qu'il n a toujours rien compris et toujours pas décoincé son cul de petit chieur.
désolé, le matin je suis moins rodé aux CONS...      

#47  05-08-2006 12:04:36

uncool

"Ce qui me fait le plus rire est que tu parle de comprehension. Il n'y a que toi qui n'a pas compris que depuis le début je joue au con"
Laulesque cette façon de se protéger, pour qu'on pense que tu es doué d'intelligence, tu fais comme si tu "jouais au con" xD

@ thieut:
tu n'as peut-être pas compris mais je n'aime pas recevoir de fausses leçons d'ignorants.

Pour ton information, l'utilisation du "quelque" sans "s" à la fin, est dans la langue française ^^ et c'était voulu.
Si tu as vraiment envie de passer pour un abruti, trouves un autre moyen là c'est over-lourd

#48  05-08-2006 15:26:13

sergei

salut vous tous
je vient seulement de capter que le pseudo uncool est pas usurpé du tout si on tient compte du fait que c'est en anglais qu'il faut le lire etla ho magic c'est tout a fait ça
mais bon moi perso c'est la derniere foit que je fait atention à ses posts je le trouve trop raba joie penible a vouloir coriger tout tout le temps chiant meme c'est vrait qu'il me parait cultivé

mais de la meme maniere que les PATATES
big up a vous tous sauf a dragée fuca  

#49  05-08-2006 16:20:20

uncool

encore une note d'humour navrant

#50  05-08-2006 19:44:52

thieum

Quelle surpriz, je reviens sur le forum apres quelque jour pour decouvrir un certain "THIEUT" qui se prend la tete avec tout le monde (si je me trompe, d'avance, desolé) je vous mettais juste ce post pour prevenir que ce n'est pas moi, faites bien la difference ... SVP!!!  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact