Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  02-08-2006 06:46:51

Jah Rasta Mo

Re: Bouddhisme

Uncool. Tu es la divinité de la connerie, je me prosterne, je suis imcapable de faire mieu.

Bouddhisme religion ou pas? Oui ou non? rien d'autre c'est simple non? Arrette d'être con!!

#27  02-08-2006 06:46:35

Jah Rasta Mo

Uncool. Tu es la divinité de la connerie, je me prosterne, je suis imcapable de faire mieu.

Bouddhisme religion ou pas? Oui ou non? rien d'autre c'est simple non? Arrette d'être con!!

#28  02-08-2006 11:51:55

uncool

alors déjà commence par t'exprimer en français le faux rasta

"Bouddhisme religion ou pas? Oui ou non? rien d'autre c'est simple non?" (==== ça reève du reggae warrior ça

ensuite pour ce qui est de ta tentative d'attaque avec ton "divinité de la connerie", cette phrase glisse sur moi comme la merde sort de ton clavier

#29  02-08-2006 12:07:41

Jah Rasta Mo

Ben en tout cas tu n'as toujours pas répondu à la question mon gars. Tu fais expres peut-être?

"Selon toi, le bouddhisme (lamaïsme en particulier) est une religion ?" Alors? Oui ou non?

Tu comprends mieux là heinstein?

#30  02-08-2006 12:24:56

uncool

je cite: "et bien que le bouddhisme n'est pas une religion à part si l'on prend religion sous le sens façon d'être et de penser"

je recite pour être sur que tu le lise: "et bien que le bouddhisme n'est pas une religion à part si l'on prend religion sous le sens façon d'être et de penser"

encore une fois ou tu as compris ?

#31  02-08-2006 12:30:27

Jah Rasta Mo

Whouaou!!!!!!!! C'est excellent!!!!

C'est bon, maintenant j'ai compris, tu ne le fais pas exprès.

Rentre ça dans ton crâne:
Tu me dit: "bouddhisme n'est pas une religion "
Un "non" suffi largement mon gars.

Ensuite: "à part si l'on prend religion sous le sens façon d'être et de penser"
Chez moi ca veut dire oui.

Vu que tu es imcappable de comprendre je te pose la question d'une autre manière: Dans quel sens prends tu la religion?

Oulala, et tu parle de boulets dans l'autre post? Quel talent mon gars, regarde toi un peu. Réfléchi calmement et réponds simplement.

#32  02-08-2006 12:51:32

uncool

et bien n'étant pas borné, j'accepte qu'un mot aie plusieurs sens.

Donc je dit que le bouddhisme n'est pas une religion au même titre que le christianisme ou l'islamisme.

Mais par exemple, on peut dire qu'au maroc, le mercantilisme est une religion. Donc à ce titre le bouddhisme peut être une religion, si l'on prend ce mot comme synonyme de philosophie

#33  02-08-2006 14:14:38

Jah Rasta Mo

Ok, peux tu me faire un post simple avec un mot de trois lettre répondant a cette question:

Considère-tu que bouddhisme est synonyme de philosophie?

#34  02-08-2006 15:08:34

uncool

là tu n'as pas compris... Ce qui peut être synonyme de philosophie de vivre, c'est le mot religion. En prenant cette définition,

OUI le bouddhisme est une religion pour moi

#35  02-08-2006 15:22:00

Jah Rasta Mo

C'est bien, y'a de l'amelioration, tu as enfin répondu a ma premiere question qui était: "Quel est ton opinion?".

Ben non, tu n'as pas pu faire un post avec UN seul mot. Alors môsieur "moi le français je le parle très mieux qu'vous et je vous merde". Lis ce qu'on te dis. Un seul mot, oui ou non. Je n'y peut rien, tu n'as pas été capable de le faire une seule fois.
Il y a une expression qui dit:" On est toujours le con de quelqu'un!". Tu obtiens ainsi ce rôle. Je fais un diner vendredi. Ca te dit?       

#36  02-08-2006 15:53:04

Jah Rasta Mo

Et puis ne compare pas la connerie à ce cher reggae warrior man! Lui au moins comprends quand on lui explique un truc et il n'est pas suceptible.

Shuuuuuuuuuuussss man.  

#37  02-08-2006 18:14:54

uncool

Ce que tu n'as pas compris, c'est qu'une réponse argumentée n'est pas composée d'un mot de 3 lettres mais d'une 60aine de ligne en général...

J'ai également essayé de te faire comprendre à maintes reprises que certains mots dans la langue française (pour ne pas dire la plupart) ont plusieurs sens, et que la question que tu m'as posé requiert deux réponses, une pour chacun des sens principaux du mot religion.

Selon toi je serai ton con, mais un con qui comprend des phrases de plus de 3 lettres...

#38  02-08-2006 18:14:17

sergei

jah rasta mo uncool diot etre normand
ses réponse a ta question au demerant tres simple
revient a ptete bin que oui ptete bin que non  

#39  02-08-2006 18:22:22

uncool

...un autre qui ne comprends pas, je vais faire encore plus simple. La question que vous posez sûrement est: "Selon toi, le bouddhisme est-il une religion au même titre que le christianisme, islamisme etc...?"

Dans ce cas ma réponse est: NON (il est content le jarasta ?)

Seulement on peut ne pas comprendre la question comme ceci, mais plutôt comme cela: "Selon toi, le bouddhisme est-il une façon de penser et d'être, une philosophie de vie ?"

Dans ce cas, ma réponse est: OUI

La différence de question vient de la définition même du mot religion, la première question implique que les bouddhistes croient en une divinité, la deuxième pas du tout...

#40  02-08-2006 18:23:46

Jah Rasta Mo

Ce que toi tu n'as pas compris, uncool, c'est que je te demande de me faire une réponse qui ne soit pas argumentée. J'en ai rien à foutre du reste, c'est de l'étalage de science. C'est inutile car ton opinion ne se fonde pas. C'est bon? Tu as compris là? Décide toi!!!!!!!!! Religion? Ou pas religion?

(Je sens que ça risque d'être un super diner vendredi!!!!!! Yeah).

Merci Sergei, je suis au courant, seulement toi tu es capable de le dire simplement, lui non.

Autre chose uncool?   

#41  02-08-2006 18:29:41

uncool

là tu es gonflant.

Donc selon toi on se tape de comment la personne interprête la question, l'important est la réponse...

Je vais te montrer avec un exemple simple (puisque tu n'aime pas l'argumentation) que ton raisonnement est trop simplet.

Question: "Aimes tu les animaux"

Réponse possible 1: "Oui je les trouve mignons"

Réponse possible 2: "Oui mais seulement quand ils sont biens cuits"

Tu commence à cogiter ?

#42  02-08-2006 18:33:55

sergei

je préfère saignand

#43  02-08-2006 18:53:34

Jah Rasta Mo

Yeah!!!!!! La question gratuite, même pas deux francs.

Les animaux, je les aimes, quels qu'ils soient, pourquoi? Parceque, c'est comme ça, ça ne s'explique pas. Ok man Capiche?

Shuuuuuuuuuuuuuusssssssss man.  

#44  02-08-2006 19:12:42

uncool

encore une réplique vide d'argumentation, solution de facilité...

Cette fois également tu n'avais rien à dire, mais ça rajoutait un Jah Rasta Mo en dessous de "Dernier Message"

#45  02-08-2006 19:19:02

Jah Rasta Mo

J'me régale.........Yes

Normal qu'il n'y ai pas d'argumentation du con, ta question est simple, je lui donne une réponse simple. Je te le redis encore une fois imbécile, j'en ai rien à foutre que mon nom apparraisse, je discute c'est tout. Un maquaque comprendrais tout de suite. Alors s'il te plait, essaye de réfléchir man......... C'est la seule et unique chose que je te demande depuis le début mais tu ne l'as pas encore imprimé dans ta cervellle.

Shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssss man  

#46  02-08-2006 19:27:51

uncool

ta réponse n'est qu'une paraphrase (comme 9 de tes répliques sur 10) qui ne répond en aucun cas à la question qui ne t'était même pas adressée, mais qui était seulement un exemple de double sens d'une question.

Pour ce qui est de réfléchir, essaye donc de le faire sans utiliser de language explicitement vulgaire, car si je devais étendre sous cette forme ce que je pense de toi, on en aurait pas fini mais ne t'inquiète pas je ne m'abaisserai pas à ton niveau

#47  02-08-2006 19:33:21

Jah Rasta Mo

Tu me parle de double sens d'une question?
He relie toi man, tu n'es même pas capable de répondre par Oui ou par Non quand on te le demande. Tu ne saisi même pas tout ce que je te dis depuis tout à l'heure. Peux-tu admettre un instant que tu es con? C'est pas dur, je le suis moi et je t'ai déja dis que ce n'était pas la peine d'essayé de le montrer, je suis déja au courant. T'imprime rien man. Tu parle tout seul ou bien?

Shuuuuuuuuuuuuuuuuuussss man  

J'aime bien...........

#48  02-08-2006 19:37:16

uncool

alors là c'est risible d'une façon que j'ai rarement vu.

Je te parle de doublesens depuis que tu me demandes de répondre un mot négatif ou positif à une question qui a justement un doublesens, et pendant au moins 3 posts, j'ai séparé les deux sens de la question et exposé mon point de vue dessus, à chaque fois en simplifiant la forme de réponse pour que même les plus simples d'esprits (pas besoin de citer de nom) comprennent...

#49  02-08-2006 19:46:35

Jah Rasta Mo

Recite un nom et j'te jure que je viens te montrer de quel bois j'me chauffe espèce de connard. T'es même pas capable d'aller lui dire que tu le trouve con, tapette, que tu l'insulte alors qu'il ne le sais même pas. T'as pas honte? Salopard va. Moi au moins j'te cause direct.

T'es pas mal toi. bouddhisme, religion? ou pas religion?

Double sens? Ouai c'est clair qu'il peut y avoir deux réponses possible. Si c'est ça que tu qualifies de double sens ben on est pas sorti de la merde.

#50  02-08-2006 19:53:13

Jah Rasta Mo

Désolé les gars, y'a des jours y'en a qui me sortent par le nez. Peace les gens shussssssssss.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact