Re: L'Amour.
l energie de l amour originel , le vrai, le sensé , celui que tout les coeur connais, lequel
est ce ?
je tiens a preciser que je suis croyant, je loues l eternel, pas comme 1 bonhomme qui dirige
le monde sur son nuage et qui recompenses les bons et puni les mauvais...
l eternel est partout, l eternel est la creation, l energie de creation, l energie vitale.
l amour de l eternel ,se traduit par l amour de la vie, sous toutes ses formes, le tres haut
est l alpha et l omega...
L amour de la creation, fait naitre le sentiment qu il nous est necesasaire de puiser notre
energie ds l energie naturelle, vitale
or l homme ne puise pas l energie a sa source, il vole l energie de ses freres , nous nous
servons tous de mecanismes divers et inconscients pour recuperée celle ci .
cette lutte pour l energie est visible si l on se penche un peu sur notre monde et que l on
observe.
Ne vous est il jamais arrivés de vous sentir mal en presence de certraines personnes alors
qu elles ne vous ont rien fait de mal ? dans un conflit, lorsque quelqu un prend le dessus,
ne se sent il pas plus energique , plus fort ,et la victime ne se sent elle pas vidée ?
l amour est une longue question qu il faut comprendre, a chacun d agir pour soi, se faire
envahire par le mal est tellement plus facile que d essayer de combattre ses propres
contradictions. l humilité doit etre de rigueur mes freres nous sommes tous petits , tous
des apprentis, personne n est parfait, mais nous sommes tous perfectibles.
L amour englobe tout cela, car l eternel est amour.Dieu est en chacun de nous, l amour est
dc en chacun de nous, le libre arbitre laisse le choix a l homme de le laisser emaner ou
pas.chacun est responsable de ce qu il seme.
l amoureux est il heureux ? avec les autres oui, avec lui meme non, un amoureux de la vie
est angoissé de mal faire,toujours se remet en question, essai de vivre par l esprit lié au
coeur , d apprendre au quotidien.
plus de real love et de spiritualité
loiun de moi l idee de donner des lecons de morales,je mene moi meme mes propres combats
interieurs , je me prend des claques comme tout le monde... retenez une chose, amour
humilité et partage sont de grands alliés...
j espere avoir ete compris car il m est facile de devenir confus lorsque je traite a l ecrit
des sujets ou j ai tant a dire.
guidance et protection
Amour et Paix