salut je confirme cette beuh putin c est franchement de la bonne en 2 secondes tes fonceder lol aprés un join ^^
bon j ai bien compris vos message plus de message sms et plus de faute lol bien bien
le jour ou j ai poster ce message (le 1 er ou personne comprend rien ) je vous l avoue c été avec des potes on en avait pour environ 100 euro de beuh (énorme lol)
on été 5 on a du se fumer 50 euro en tout dans une petite chambre donc c été énorme ( environ 8 joins chacun et aquarium lol )
enfin voulez juste dire ke voila jsui désolé pour ce message et en plus voit pas pourqoi je raconte sa lol
g mes potes mes joins enfin ma vie avance tranquillement (lol par contre sa c vrai jsui célib mais bon v bien trouver quelqu un )
j avais marquer tout sa parceque mes pote m avait fait flippé lol il me disé que j avait pa de potes et je vous est écri sa .
enfin je cherche pas a me justifier c fait c fait et je regrette pas lol comme méme je devrai poster des message plus souvent kan jsui fonceder parceque a ce que je voit on me répond lol gentiment ou pas mais sa je men fou lol sa me fait triper kan on me conseille sur des trucs ke je pourré pas eviter lol
enfin ++++