Ha ha, j'adore!! Je m'excuse chers lecteurs. Cependant une personne digne de ce nom:" Divinité de la connerie" cherche. Alors elle me trouve.
Mon jeune ami.
Tu me dis dans un autre sujet que tu n'es pas borné. Ben je constate que si. Tu alimente ta bétise avec éloquance. La dessus, je dis respects. C'est bien de s'acharner dans une connaissance. Le jour viendra, tu comprendras. En attendant, tu me fais bien rire et je te remercie, tu le meritte.
Cesse donc de croire que tu détiens la réponse à chaque questions ou affirmations, à chaque fois tu t'enfonce encore plus.
Allez, je vais faire un par un:
"Autrement, dire que tout le sujet est au 2nd degré ça relève de l'incompréhension totale là."
Je ne t'ai pas parlé de tout le sujet banane, mais seulement de mon post.
"mais qu'on ne me dise pas qu'ils sont maltraîtés en France."
Parceque tu trouve que les étrangers sont bien traités en france toi? Sors de chez toi, vas discuter avec eux ils sont rejetés constament.
"les Français ont réussi à faire changer le nom du CPE, bien joué ! "
T'es sorti dans la rue toi? T'es allé gueuler un coup? Fais pas chier le monde avec une réplique aussi pourri qu'une merde que tu laisse tomber dans tes chiottes et qui te glisse dessus, comme tu le dis si bien.
"la France est le pays le plus accueillant à l'immigration en Europe et que si la sécurité sociale est endettée d'autant de milliards, c'est pas parce-qu'on renvoie dans leur pays les immigrés."
Alors là mon gars, faut que tu m'explique, "la France est le pays le plus accueillant à l'immigration" suivi de "on renvoie dans leur pays les immigrés"
Tu saisi la connerie de cette phrase? Oh, you're talking to me? Retourne demander a qui de droit de t'expliquer la vie man, le dictionnaire t'explique juste le sens des mots.
"incapable de me mettre au niveau de telles bassesses en effet"
Le talent man, ca c'est du talent!!!! Tu en manque cruellement. Essaye de faire une phrase drôle qui vienne de toi.
Allez, retourne jouer aux billes man et fais pas chier Jah Rasta Mo.
Shuuuuuuuuuuuuusssss man.