Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  02-08-2006 12:04:41

Jah Rasta Mo

Re: Débat: La France.

Ha ha hahahahahahah Yeah!!!!!!!!!!

Si tu avais plus de 12 ans mon gars, tu comprendrais tout de suite ou il est ok!!!!

Essaye d'être drôle quand même, c'est plus attrayant.

Quand aux boulets je suis d'accord, il y en a beaucoup ici, c'est le concour le l'intelligence ce forum. T'as pas encore compris!

Détends toi du cerveau mon gars, ca fait pas de mal.

Shusssssssssssss man.

#27  02-08-2006 12:30:40

uncool

"Si tu avais plus de 12 ans mon gars, tu comprendrais tout de suite ou il est ok!!!!
" là je conclus que tu t'es rendu compte que je n'ai omis aucun 2nd degré donc tu choisis la solution de facilité, en essayant de faire croire que c'est évident...

et sinon le fait d'utiliser le dictionnaire est pas une marque d'intelligence ou de connerie mais c'est ce qui permet de s'exprimer en français sans qu'il y ai de malentendus.

Enfin bon on s'égare du sujet, à part critiquer en jouant ton jeu de fonssdé parce-que tu n'as rien d'autre à dire et que tu éprouve un besoin de voir ton pseudo sur toute la colonne en dessous de "Dernier message", tu pourrais argumenter sur ce qui est dit sur le sujet même...

#28  02-08-2006 14:56:10

Jah Rasta Mo

Bon, toi qui aime le français, je vais t'écrire correctement.

Je ne vois pas pourquoi j'argumenterais! Je l'ai déja fais. Seulement tu n'as pas compris que le post tout entier était au second degrè. Tu as pris une phrase, tu l'a sorti du contexte donc forcément, elle n'a plus de sens.

Jouer. Vas donc voir la rousse, elle t'expliquera ce que ça veut dire.

"tu éprouve un besoin de voir ton pseudo sur toute la colonne en dessous de "Dernier message""

J'aime beaucoup celle-ci. Qu'est-ce qu'il y a? Tu es jaloux? Pauvre biquet, on ne voit pas ton nom alors ça t'ennerve? J'en ai rien à foutre qu'il y ai mon nom où pas, je discute c'est tout. Discution. La rousse t'expliquera ça aussi.

Shuuuuuss man.

#29  02-08-2006 15:07:23

uncool

toi tu as argumenté ton opinion point barre. Après tu ne fais que dire "waaaaaaa....t relou mec.....", ne me dit pas alors que tu as quelque chose à dire, sur ce genre de coup tu pourrais la fermer

Autrement, dire que tout le sujet est au 2nd degré ça relève de l'incompréhension totale là.

Et émettre l'hypothèse que je sois jaloux de quelqu'un qui lâche un message sur dix qui est digne d'intérêt ça relève de la connerie la plus totale cette fois ^^

#30  02-08-2006 15:24:47

Jah Rasta Mo

Ouai, il y a un intérêt!! Me montrer que tu es con. Ne cherche à me le dire aussi, je suis déja au courant et ça c'est la différence qu'il y a entre toi et moi.

Shusssssss man.

#31  02-08-2006 18:17:59

uncool

là tu recommences à rentrer dans la réplique non-argumentée limite insultante, donc je te répète que ça ne me touche en aucun cas.

#32  02-08-2006 18:24:36

Jah Rasta Mo

Ben je comprends, tu es imcapable d'en faire autant!!! Détends toi le cerveau j'te dis man. La vie c'est coooooooooooooool!!!!

Shuuuuuuuuuuuusssssss man  

#33  02-08-2006 18:26:26

uncool

incapable de me mettre au niveau de telles bassesses en effet

#34  02-08-2006 18:50:40

Jah Rasta Mo

Ha ha, j'adore!! Je m'excuse chers lecteurs. Cependant une personne digne de ce nom:" Divinité de la connerie" cherche. Alors elle me trouve.

Mon jeune ami.

Tu me dis dans un autre sujet que tu n'es pas borné. Ben je constate que si. Tu alimente ta bétise avec éloquance. La dessus, je dis respects. C'est bien de s'acharner dans une connaissance. Le jour viendra, tu comprendras. En attendant, tu me fais bien rire et je te remercie, tu le meritte.

Cesse donc de croire que tu détiens la réponse à chaque questions ou affirmations, à chaque fois tu t'enfonce encore plus.

Allez, je vais faire un par un:

"Autrement, dire que tout le sujet est au 2nd degré ça relève de l'incompréhension totale là."

Je ne t'ai pas parlé de tout le sujet banane, mais seulement de mon post.

"mais qu'on ne me dise pas qu'ils sont maltraîtés en France."

Parceque tu trouve que les étrangers sont bien traités en france toi? Sors de chez toi, vas discuter avec eux ils sont rejetés constament.

"les Français ont réussi à faire changer le nom du CPE, bien joué ! "

T'es sorti dans la rue toi? T'es allé gueuler un coup? Fais pas chier le monde avec une réplique aussi pourri qu'une merde que tu laisse tomber dans tes chiottes et qui te glisse dessus, comme tu le dis si bien.

"la France est le pays le plus accueillant à l'immigration en Europe et que si la sécurité sociale est endettée d'autant de milliards, c'est pas parce-qu'on renvoie dans leur pays les immigrés."

Alors là mon gars, faut que tu m'explique, "la France est le pays le plus accueillant à l'immigration" suivi de "on renvoie dans leur pays les immigrés"

Tu saisi la connerie de cette phrase? Oh, you're talking to me? Retourne demander a qui de droit de t'expliquer la vie man, le dictionnaire t'explique juste le sens des mots.

"incapable de me mettre au niveau de telles bassesses en effet"

Le talent man, ca c'est du talent!!!! Tu en manque cruellement. Essaye de faire une phrase drôle qui vienne de toi.

Allez, retourne jouer aux billes man et fais pas chier Jah Rasta Mo.  

Shuuuuuuuuuuuuusssss man.

#35  02-08-2006 19:24:48

uncool

je ne mettrai pas ce post mythique que tu viens de lâcher en tant que citation dans le mien, mais je l'accrocherai volontier dans ma chambre.

"Tu me dis dans un autre sujet que tu n'es pas borné. Ben je constate que si. Tu alimente ta bétise avec éloquance" et bien cite donc des exemples, mon vieil ami...

au sujet de la maltraitance des immigrés, à part le racisme en France qui englobe beaucoup de monde, les lois sociales elles font limite preuve de discrimination positive...
Si un immigré n'est pas content en France, c'est surtout à cause du regard des autres etc, mais le gouvernement ne peut rien faire là dessus.

"la France est le pays le plus accueillant à l'immigration en Europe et que si la sécurité sociale est endettée d'autant de milliards, c'est pas parce-qu'on renvoie dans leur pays les immigrés."
là encore une phrase que tu n'as pas compris et que tu aimerais que j'explique en trois lettres, mais vois-tu mon vieil ami, c'est justement en partie parce-qu'on accorde de grosses aides sociales aux immigrés que la sécu est ainsi endettée et non pas parce-que comme tu le pense, on ne fait que "les renvoyer chez eux". Je répète encore avant que tu ne me prènes pour un raciste, que la conséquence de ces aides sociales est quelque chose que j'accepte, je paye mes impôts sans en devenir rouge.

Quand à ce que tu qualifie d'humoristique, ça n'est pas l'art de la paraphrase que tu maîtrise incontestablement qui me ferai rire un jour...Enfin, nous n'avons pas les mêmes valeurs =)

#36  02-08-2006 19:28:33

Jah Rasta Mo

Ah ouai, c'est clair, nous n'avons pas les mêmes valeurs. Je te l'accorde, moi je suis artiste, toi tu n'es rien.

Shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus man.  

#37  02-08-2006 19:34:52

uncool

je qualifierai cette réplique de nulle, nonpas le "nulle" que tu entends c'est à dire synonyme de "pourri" mais plutôt nulle de son sens premier: = 0

Je ferai donc comme si tu n'avais rien écrit, pour ne pas trop t'humilier car là tu ne fait que me tendre une perche facile à prendre

#38  02-08-2006 19:40:48

Jah Rasta Mo

Yeah, et tu qualifie ma replique de nulle?

He, c'est bon man oublie.

Tu vaux rien. Je l'ai prouvé, même si j'ai montré que j'étais très con, j'ai prouvé que tu es naze.

J'te l'ai dit, fais pas chier Jah Rasta Mo, il a toujour quelque chose à redire ok?

Shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussss man.

#39  02-08-2006 19:53:16

Jah Rasta Mo

Désolé les gars, y'a des jours y'en a qui me sortent par le nez. Peace les gens shussssssssss.

#40  02-08-2006 21:29:40

fenek

arreter de sortire les phrases de leur contexte apres sa nous donne des choses comme " un detail de l'histoire" et apres celui qui la dit passe pour un pourri          

#41  03-08-2006 00:01:35

uncool

mais ce jarasta serait-il l'incarnation humaine de l'égocentrisme qui se dit prouver quelque chose rien qu'en utilisant un language de registre vulgaire? et qui se dit ne pouvoir être attaqué par les mots, sinon, comme un simple d'esprit (restons polis :D) dirait: "il a toujour quelque chose à redire"

tintiiiiiiiiin

en même temps si cette chose à redire n'est juste qu'une réplique vide de sens mais pleine d'insultes de craqueurs, c'est parler pour ne rien dire, je simplifie cette phrase: polluer ce forum

#42  03-08-2006 00:09:29

fenek

mais non y'as que le profeseur rolin qui a toujours quelque chose a dire!

#43  03-08-2006 06:32:19

Jah Rasta Mo

Y'en a un qui suit...............yeah man  

#44  03-08-2006 14:29:58

sly75019

la preuve qu on est pas sorti de la merde avec des comportements aussi immature.
j ai l imlpression d etre a la maternelle et encore a la maternelle ils n ont pas l experience de la vie qui aurai pue les faire reflechir.
j ai hontre pour vous les mecs de voir que des deux(jah rasta ou uncool) aucun des deux n est capable d etre plus intelligent pour pas relever ce que le precedent a dit.
franchement j ai l impression d assiter a une emission sur LCP genre les questions au gouvernements ou la gauche essaye de montrer a la droite qu ils sont mieux et pareil pour l autre alors que la question n est pas la mais plutot sortir le peuple de la merde.
vraiement...
decu de voir que malgre l age, les majeurs sont encore des gamin  

#45  03-08-2006 15:05:46

uncool

tu viens de le dire, c'est encore pire à l'assemblée alors ne fait pas comme si tu venais de le découvrir   

#46  03-08-2006 15:22:13

Jah Rasta Mo

Whouahou, comme vous êtes sérieux les gars.

Vous n'avez pas compris.

Je suis con.

J'essaye juste de le dévergonder un peu, c'est tout, hé, il ne faut pas juste être sérieux dans la vie... C'est à mourir de rire tout ça, y'en à toujour un qui vient dire: ouai les gars, vous êtes des gros cons. Oui merci, je sais. Moi aussi je vous aime. Une bonne blague de temps en temps, ça met l'ambiance. Vois tu, je me marre toute la journée, même au boulot, alors après quand je viens sur le net, je me marre aussi. C'est interdit? Il faut obligatoirement être sérieux sur le net? Dans la vie? T'aime pas toi rigoler un bon coup? En plus de ça je lui apprends des trucs. Alors tu vas te dire que je suis un gros con car j'ai même pas compris ce que tu dis et qu'en plus mon post apparait derriere celui de uncool. Biensur que si, j'ai compris ce que tu dis. Est-ce que j'ai le droit de m'en foutre? Ici c'est un forum de discutions................              
                 on dirait qu'il n'y a personne qui a compri ça c'est dingue.

Apres on dit ouai, on est tous contre babylone et il faut pas etre con en acceptant les propositions que celle-ci nous donne. Tu fais quoi là en écrivant sérieusement? Tu suis une règle typique du bon parler. On est sur un forum reggae donc il faut parler correct, c'est un truc rasta ça. Mon cul. C'est un truc imposer aussi bien dans les religions que dans babylone. C'est pareil. Moi je suis ni l'un, ni l'autre. Par contre vous êtes tous coincés dedans. Exprimez vous comme vous le pensez les gars. je pense con, j'écris con. C'est pas dur. Y'a des jours j'ai l'impression que vous êtes tous coincés du slip. Arrettez un peu, liberez vos cerveau.

Je ne dis pas ça méchament les gars.

Peace      

#47  03-08-2006 15:52:08

thieut

mais c toi uncool qui pollu ce forum!!!
ça ce passait très bien avant que t'arrive...

"Avant de l'ouvrir commence déjà par essayer de la fermer ¬_¬"
c exactement ce que tu devrais faire.

si un " t relou " t'enerve à ce point:change de forum!(au passage, il ne s'était pas gourer)

si tu veux il y a le forum d cons spécialement ouvert pour toi...bon surf à toi  

#48  03-08-2006 16:06:55

uncool

étant donné que ça n'intéresse personne, si tu veux qu'on s'explique et que tu habites près de Paris, on peut se rencontrer   

sinon tu as le choix de ne pas donner suite à ta tentative d'attaque, autrement dit: la fermer.

merci d'avance =)

#49  03-08-2006 16:09:39

thieut

profite de ton forum...
je penssais qu'il allait te faire plaisir. non  

#50  03-08-2006 16:10:22

thieut

en plus il veut faire sa loi...  

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact