Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  18-08-2006 09:49:28

burning91

Re: Pensez vous quil faut des dreads?

Et aussi, Le Petit Prince:

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

#27  18-08-2006 18:23:45

jahlove12

pour moi si on a le choi il fo se les faire mai aprè on peu avoir d empechemen(travail, etudes...)  

#28  18-08-2006 23:23:44

sergei

a burning91
joli

#29  18-08-2006 23:40:34

Jah Rasta Mo

Je vais répondre au tout premier post:

Non, il ne faut pas porter des dreads pour être style rasta! Porter des dreads sans être réellement rasta est une INSULTE incommensurable envers eux. Surtout en pronant le fait de l'être alors qu'en fait chacuns de ses djeuns sont des gros rebelles sans cervelle.

Shuss.

#30  22-08-2006 17:51:29

tournesol33

salut tout le monde!!!!!les dreads que porte les rastas c'est pour rappeler la crinière du majesté lion   qui représente la force et le pouvoir qui en fait que dans chacun de nous.

#31  22-08-2006 20:15:17

gaïa-child

ben parce que rasta c'est un style...????    

#32  22-08-2006 20:35:35

Jah Rasta Mo

Ben pour beaucoup oui! C'est une mode si tu préfère. Porter des dreads ca fait style rasta, c'est cool et tout et tout!

#33  22-08-2006 20:44:18

Mr KeBab

Et le pire c'est que etre "style" rasta (note bien les guillemets  ) sa devient une mode.
Personellement je ne suis pas un rasta, meme si j'aime cette culture ainsi que cette musique, mais je vois de plus en plus de gens vouloir se la jouer soit disant rasta juste pour se donner un style!!!
le pire dans tout sa c'est qu'il ne vont pas au bout de ce qu'ils font, il reste superficielle.
Sa donne des rastas qui n'ont aucune culture rastafarienne, qui se foutent de savoir si le systeme est corrompu et qui ne feront rien pour le changer.
quand je vois sa, sa me desespere...

ps : j'ai vu une pub pour un cd de peter tosh et jimmy cliff a la tele...sur M6... j'ai failli en pleurer      

#34  22-08-2006 20:50:51

new_wave

ah oui horible , j ai vu ça aussi, ça m afait le meme effet !!

#35  22-08-2006 20:59:03

gaïa-child

ben moi la pub qui m'fait pleurer c'est celle pour les logos de portable top-tendance-rasta-attitude-méga-cool-fashion...  un vrai rasta c'est celui qu'a les plus beaux logos rasta smileys ou rasta chien sur son portable 3méga pixels???  
perso je porte des dreads, parce que j'aime ce qu'elles symbolisent, mais je ne me prends pas pour c'que j'suis pas...j'me contente d'etre la plus droite possible dans mes actes et dans mes pensées, et de croire en Dieu, c'est tout...apres le délire les dreads c'est trop cool méga tendance et méga joli, ca y est je porte des locks j'suis un reuhbelle, c'est pas mon truc.A quoi bon finalement si on s'comporte comme des chiens?  
c'que j'en pense c'est que dreads ou pas dreads, c'est ce que la personne a en elle qui est le plus important, c'est ce qu'elle fait, son comportement qui compte réellement.

#36  22-08-2006 21:01:03

Jah Rasta Mo

Je suis 100% d'accord avec toi!  

#37  22-08-2006 21:02:58

Mr KeBab

Rien a ajouter

#38  22-08-2006 21:06:13

new_wave

#39  22-08-2006 21:13:19

Jah Rasta Mo

En fait voilà quoi! Bon, en même temps ce n'est pas interdit de porter des dreads même sans être rasta, par contre il ne faut pas se prendre pour un(e) rasta dans ce cas.

Shuss.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact