Re: ...La mort de Raymond Devos...
Ha ha ha !!! !!!! Voilà la rédemption...
Bon dans l'ordre:
"t'as deja vu un chien expliquer quelque chose a un etre humain??????"
Je n'attendais pas mieux de ta pars.Non je n'ai jamais vu, c'est d'ailleur pour ça que je te demande de te taire!
"j'te penssait + reflechie que sa quand même, c'est pourtant pas compliquer à comprendre, faut croire que ton cerveau et moins evolué que celui d'un chien, comme quoi des fois vaut mieu etre un chien! waf waf"
Ainsi soi t'il, "toutou" (Je ne pensait pas réussir à te rabaisser aussi rapidement, "vaut mieu être un chien", he antek, vois ici le talent, GLOIRE AU TOUTOUT, il faut avouer que tout ceci est grâce à Jah Rasta Mo, il a bien ciblé).
Bon Maintenant que Fenek est dans sa niche passons au suivant:
Ellesmera
"C'est bon on a pigé là..."
Voyez la sagesse de la défaite,
"seul ellesmera eu une penssé pour moi, sans doute un soubresaut de sa memoire qu'il lui rappela une nuits d'amour passer les deux, ou, la voyant folle de desire et d'exitation, je ne pu resister à briser mon voeu de chasteté prophétique. A des kilometre de distance je l'entend encore me dire merci !
HAaaaaaa......."
Allez, je serais sage aussi... Je me tais, essaye de mieu choisir tes amis quand même, c'est juste un point de vu.
Bon il en reste deux:
Mr Fanch: Mes respects, pas la moindre intervention, belle preuve d'intelligence.
Et enfin, mon préféré, Antek, non , j'attends une réponse quand même. Bien que stupide, tu auras peut être l'intelligence de te taire... Quand je te dis que tu es une insulte envers ton alter ego( autrement dit Mr Fanch) sauras tu être aussi intelligent que lui? Hum............... J'attends..............