Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  02-07-2006 11:23:26

louveelisa

Re: Solidarité !!!

à Barth
tu vas etre très malheureux en finale toi!  

#27  02-07-2006 12:15:36

Brunch

ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!              

#28  06-07-2006 15:17:47

Jah Rasta Mo

Petite parole de Zinedine Zidane suite à la calification en FINALE !!!!!!! de l'équipe de FRANCE:
"Maintenant, on va surtout se reposer, on a vraiment beaucoup donné ce soir, il faisait très chaud. Notre mot à nous, c'est : "on doit tous mourir ensemble". Il faut qu'on ramène cette Coupe, ce serait magnifique, pas que pour nous, pas que pour les 23, mais pour tout le staff et tous les gens qui nous ont soutenus, et je parle de ceux qui nous ont soutenus du début jusqu'à la fin, et pas de ceux qui viennent en cours de route."

Voyez vous le rapport avec la solidarité maintenant ?

#29  06-07-2006 15:30:51

barth

j'avoue avoir changé d'avis, la fois ou j'avais lu le message et que j'avais posté la france avais joué contre le corée je crois et donc le match était pas beau...pas ma faute si la france joue super bien contre les bonnes équipes et mal contre les mauvaise   ...allez vive la france et vivement dimanche qu'on gagne   

#30  06-07-2006 15:39:16

Jah Rasta Mo

En fait quand je parle de solidarité c'est d'une maniere générale. Ex la france perd tout le monde ou presque dira: "ils ont perdu" alors que si la france gagne la ca sera :"ON a gagné". Si on suporte une équipe c'est aussi quand celle-ci perd. Vois-tu mon résonement?

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact