Re: Petite Question personel !!!
Bonsoir,
Quelque chose m'interpelle. Au dela du débat faut il voter blanc, est ce que c'est utile, est ce que ne pas voter c'est pareil, je n'arrive pas a finir ma phrase alors j'y met un terme.
J'ai envi de vous dire, messieurs dames, non pas en donneur de leçon mais en citoyen, avec toute la subjectivité que cela représente, qu'il y a un impréatif en polique : CELUI DE DIRE NON AVANT DE DIRE OUI. Que ce soit la rue, que ce soit l'urne, nous avons un pouvoir superieur en disant non a ce dont on ne veut pas. Tout simplement parce que trouver quelqu'un a qui on veut reellement dire oui, et c'est la triste réalité dans le paysage politique francais, c'est rarement possible.
J'aime pas trop cette théorie, mais c'est en fait se dire que on beau aller droit dans un mur, moin on le fait vite, et plus on a de chance d'arriver a faire demi tour.
J'espere m'etre fait comprendre. Le vote est une arme qu'on se le dise, certains se sont battus pour l'avoir, alors servons nous en, il s'agit simplement de mettre toutes les chances de son coté. Bonne soirée