bonjour a tous :-)... moi, mon pseudo est la forme hebraique de mon prenom emmanuel... voila rien d extraordinaire
07-04-2006 15:48:35
jo
Re: Origine de vos pseudos...
hello !
explication de mon pseudo ==) JO
facile, le J représente la paix, l'amour l'espoir et l'humanité par rapport au O qui lui symbolise la nature, les 4 éléments, ainsi que les 4 saisons !
non j'rigole en fait juste jo car je m'appelle jordan (et ouais ca arrive) !!!
voila !
prenez comme vous le voudrez
ciao
jo
08-04-2006 19:59:09
Mr.Fanch
(mdr Elles) . Pour indication a ceux qui trouve l'histoire de ton pseudo super romantique facon grimoire : En fait l'Ellesmere c'est une vieille terre pommée ... genre entre le Groenland et le Canada , enfin bref un gros glacon , pas de quoi se relever la nuit je vous rassure !
En ce qui me concerne , La Denrée est le nom du heros de La Soupe aux Choux , un extra terrestre venu de OxO et qui en arrivant sur terre decouvre ... le bonheur !
Sinon Fanch , c'est parce que tout ces connards de bretons appelent les Francois Fanch . Et comme j'ai une grande affection pour les connards en regle generale , j'ai gardé le nom ... et aussi un gout pour les crepes et le chouchen , mais ceci est une autre histoire ...
09-04-2006 12:53:43
Ellesmera
Merci pour cette pause culture Fanchounet.
Je sais ce qu'est L'Ellesmere, cela dit Ellesmera vient bien du livre Eragon u_u'
10-04-2006 17:27:51
matmetal
Salut men, moi je m'appelle mathias et j'écoute beaucoup de métal donc c'est devenu mon surnom et mon blaze sur ce forum. D'ailleurs j'ai lu le sujet sur le métal paru sur ce site et franchement c'était à pisser de rire ! Je suis dingue de reggaeroots et de métal ! Et alors?Robert Marley allait bien écouter les Clash en concert! Roots, rock, reggae ...
20-04-2006 21:15:25
quark
bonsoir
Je crois que chacun a un miroir et comme il est connu c'est difficile de traverser ce miroir.
avez vous essayé le SOKOBAN ???
Try and change your mind !!!
14-06-2006 10:24:18
Tit Suisse
YEAAH! VIVE WARHAMMER!!!
Moi, c'est pasque chuis Suisse, pas très grand(1.73m pour 18 ans). En plus, j'aime bien les jeux de mots débiles
14-06-2006 10:47:24
Mr KeBab
hummmm comment c'est un bon truc pour se prendre la tete le sokoban
sinon mon pseudovient d'un delire ac un pote :
a force de mange au grec on imaginait que jalais devnir enorme et puer le grec brefe que jallais devenir un kebab
14-06-2006 10:54:03
Jah Rasta Mo
Ben le mien vient d'une soirée ou on était 4/5 à fumer et a se prendre pour des "rasta" alors une amie nous a traité de rasta moket
Du coup, comme je suis musicien j'ai écrit un reggae et un pote a fait le texte (rebel rebel ici présent !!!)
Puis l'idée c'est transformée en "Jah rasta mo' quête" pui Jah rasta mo'
Voila...
14-06-2006 11:29:48
pilousme
Moi c'est tout simplement parce que personne m'appelle par mon vrai prénom mes par mon surnom à l'origine juste utilisé par mes parents( qui savent pas pourquoi d'ailleurs...)...pilou. Et pilousme parce que souvent dans les forum pilou c'est deja utilisé.
16-06-2006 11:39:25
sistaflo
ben moi c'est simple
sista: pour soeur
flo : diminutif de mon prénom
17-06-2006 12:25:16
Savinien
C'est un prénom porté par un type dont un autre type a pris exemple pour une pièce de théatre.
19-06-2006 01:04:16
Reggae soldier
ben moi c un gars a qui j'essayais de faire aimer le reggae qui m'a surnomme comme ca .Et puis ca a vite fait le tours du bahut et c devenu mon surnom officiel agréé
19-06-2006 07:27:28
girlloveteuf33
moi mon pseudo vien du fait que j'aime les teufs,les free,etc....
c'est juste pour dire que j'aime ça c'est tout
21-06-2006 12:11:09
sergei
tout simplement mon prenom dans la langue maternelle de mes grand parents
21-06-2006 14:39:48
Thuya
moi c'est Thuya
déja je graff alors je pose ça et puis
en faite Thuya c'est une variétée d'arbres et j'ai regardé dans un livre sur la botanique
et "Thuya" ça veut dire "l'arbre de vie"
BLESSE RASTAFARI
22-06-2006 22:27:21
Thuya
matmétal la... tu confond des choses la
à la base le reggae c'est comme un gospel c'est une chant presque religieu alors tu mélange des styles qui s'opposent
et puis dans roots rock reggae "rock" à plusieur signifiquations et la je pense que ça veut dire "bercer"
un jour peut être