Tu vois bah là en fait j'aime pas entendre ça parce que ils ont qd même un son bien spécifique et propre à eux même...
Et puis t'entends quoi par pré-fabriquer
C hyper large...
Je sais pas moi. tous ce que je sais c que la première fois que j'ai entendu ce son j'me suis dis que c'était du bon et qu'ils avaient un truc pas comme les autres.un truc qui faisait plaisir à mes petites oreilles(qu'ils faut bien dorloter, sois dit en passant)et ça à mon avis je suis pas le seul dans ce cas là....
Maintenant c clair qu'au bout du 5ème , c plus le même engouement et qu'on capte plus facilement les trucs qui ne collent pas!
C comme la voix du chanteur, elle est magnifique mais dans un registre ou un style particulier qui peu vite lasser si ce n'est pas assez renouveler et c cela que je leur reproche!!!
D'avoir trouver un truc qui marche et d'avoir l'impression qui vont le sucer jusqu'à la moelle!!!
Jusqu'à ce que j'entende qu'ils ressortaient un nouvel album, je les écoutait plus trop parce que c certain que ça ne vaut en aucun cas les bons vieux classics du reggae qui ne seront jamais victime de leurs qualité.
mais ce qui me fait le plus kiffer c d'entendre d groupe qui essaye d'avoir LEUR son et d'essayer de faire EVOLUER le reggae tout en gardant cette âme roots!
C des groupes comme ça qu'il nous faut pour enfin pouvoir prétendre à instaurer le reggae au même rang que les autres style sur cette putain de scêne internationnale!
parce que je suis désolé, mais pour moi le reggae n'est pas assez reconnu tel qu'il devrait l'être!!! non
voilà, j'ai fini...hihi!