Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  01-11-2005 12:46:35

new_wave

Re: Tout le monde a la FOI!!!

oui

ben ecoute tu me repproches quoi là??
de donner mon avis aussi !!!
donc ne me repproches pas ce que tu fais aussi.
mais j suis pas faché : GROS BISOUS    

#27  01-11-2005 12:54:07

Ellesmera

Serais je caractérielle ?   
Non mais toi c'est pas pareil, tu me repproches de ne pas être d'accord avec ce type... Mais bon après qut tu sois pas d'accord sur ma façon de m'exprimer, çà c'est une autre histoire et là t'as le droit.   

#28  01-11-2005 13:22:32

Lion-I

L'acharnement de Hanazir me fait bien sourire! Il veut prouver du spirituel par la science, c un peu contradictoire je trouve, enfin bon, je vois que les esprits s'interrogent et se chamaillent, ta lancé un bon sujet mec, mais ton explication ac les neutrons et tout ca est assez burlesque, mais respect de ta connaissance total...( malgré mon désaccord)
Respect à tous
Bless

#29  01-11-2005 13:25:16

new_wave

voilà t as tout compris, mais tu sais bien que je t adore !!!!
    .
Mais prends le temps de connaitre les gens avant de mal les juger, moi je l aime beaucoup hanazir et je t assure que meme si t es pas d accord avec ce qu il dit, c est juste que vous avez pas la perception des choses sur de tels sujets mais que sur d autres choses vous pouvez etre en accord.

Donc juste change ta maniere d exprimer ton desaccord et tout sera pour le mieux !!!!

#30  01-11-2005 13:31:55

hanazir

Ellesmera, attention ça va faire mal:
"... car ce qu’on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître.
20 En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l’oeil nu, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables,
21 car ayant connu Dieu, ils ne l’ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces ; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur coeur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres.
22 Se vantant d’être sages, ils sont devenus fous ;
23 et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l’homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles.
24 C’est pourquoi Dieu les a livrés à l’impureté, selon les convoitises de leurs coeurs ; ainsi ils déshonorent eux–mêmes leur propre corps ;
25 eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen !" Romains 1. 19 à 25

#31  01-11-2005 13:34:32

Ellesmera

New Wave = Là je réponds négatif, devant tant de connerie je m'insurge, d'ailleurs quand on voit comment il accepte la critique... enfin bref !

Hanazir = Bon je crois qu'il n'y a plus rien à dire, j'éviterais dorénavant de lire tes topics.

#32  01-11-2005 13:38:12

new_wave

oh allez, j tai pas dit de plus lire ces topics.
je dis juste que tu peux ne pas etre d accord mais le dire plus gentiment!!!

#33  01-11-2005 13:43:00

Ellesmera

Mais merde je parle comme j'en ai envie new wave.
Et c'est pas à cause de toi que je ne lirais plus les topics, c'est juste qu'ils me saoulent, qu'ils sont pas interessants et que je m'ennerve toute seule pour des théories bidons balancées par un type en mousse, que je m'adresse à un mur, qu'il 'y a pas de débat parce qu'hanazir en fait n'en veut pas, il fait ses posts pour lui.
La preuve, il parle d'un truc puis d'un autre sans me répondre sans aucunes liaisons, je me demande ce qu'il vient faire sur un forum. Enfin bon, amusez vous bien.

#34  01-11-2005 13:47:50

hanazir

Ellesmera je t'ai apporter des réponses et des liaisons, mais tu n'as pas entendu, tu es comme MrFanch: trop pressée et trop sûr de toi!
Le vent souffle où il veut, tu entends le bruit mais tu ne sais pas d'où il vient ni où il va!

#35  01-11-2005 13:51:47

Ellesmera

Et allez c'est repartit, c'est bien Hanazir, reste persuadé que tes idées sont la vérité et tout ira très bien, quant à moi, je vais aller m'ouvrir à d'autres sujets bien plus intéréssant.

#36  01-11-2005 14:19:53

Dreadful

Ca ne changera jamais ici:

-Les ado prépubere qui se prennent pour des Ras
-Les connard qui viennent de temps en temps uniquement pour poster des post hargneux
-Les réac.
-Les prises de tete a en plus finir car personne ne veut se remettre e question.

Avec tout ca je m'énerve et j'insulte.

J'ai tout lu je ne suis pas d'accord avec la théorie et la seule chose que je veut dire :

Ma tres chere Ellesmera tu t'énerve contre Haznazir comme tu l'as fait contre d'autres. "Ouais ton topic c'est de la merde" en gros c'est ca ce que tu dit. "Je lirait plus tes topic" : la bonne idée !
En tout cas ce que je voit c'est que c'es Haznazir qui pariticpe a faire vivre le forum, toi tu te contente de crituqer.
Si tu n'est pas contente des topic qu'il fait c'est ton droit, tu peut tres bien dire ton avis bien sur.

---) Mais avant de critiquer les topics des autres essaye d'en crée un interessant et on en rediscutera.

(Bon ne le prend pas mal ca ne sert a rien de repartir dans des combats innutiles de toute facon je ne répond pas aux prises de tete il y en a eu trop)

#37  01-11-2005 14:31:02

Mr.Fanch

Tu te classerais dans laquelle de ces categories toi Dreadful ?

Suis je bete , toi tu dois etre au dessus non ?

#38  01-11-2005 14:35:39

new_wave

allez bisous à tous    

#39  01-11-2005 14:37:29

skamio

Sans reproches aucun, si il est "au dessus" comme tu dis, ou même si il ne fait que le prétendre (peut être?), c'est déja bien.

Au moins s'il est capable de ne plus se contredire (ou pas trop souvent), il aura avancé dans la bonne direction  

#40  01-11-2005 14:49:51

Mr.Fanch

Qu'est ce que tu baragouines Skamio ?
C'est pas mechant , mais j'ai pas compris ce que tu as voulu dire ...

#41  01-11-2005 14:51:19

skamio

erf, je croyais avoir écrit en français...

#42  01-11-2005 14:55:14

skamio

Yep Fanch

Je défendais juste le post de Dreadful...

Et j'avais du mal à accepter ta réponse...

Après c'est vrai, je me mèle peut-être de ce qui ne me regarde pas...   , mais bon j'ai essayé d'écrire quelque chose de censé!

++

#43  01-11-2005 15:32:09

Dreadful

On ne peut pas se juger tout seul.

Si tu/vous as/avez quelque chose a me reprocher, dis le moi,j'esserait d'en tenir compte.

#44  01-11-2005 21:02:15

Mr.Fanch

Juste que t'as essayé de nous mettre dans des cases ... Et ca , c'est un peu nul . (attention cette phrase n'est pas de moi , saurait vous en retrouver le vrai auteur ?)

Sinon moi je te reproches rien , je te laises t'exprimer , meme si je suis pas d'accord avec toi : On fait pas QUE critiquer , va voir les topics sur Rosa Parks ou sur l'Autodestruction , qui on bcp moins de succes que les autres d'ailleurs . Mais pourquoi donc ? Reflechir sur du concret serait-il hors de portée de la plupart des gens ici ? ... Mystere et boule de boule ... Le fait est que on voit plus de debat foireux qu'autre chose , et que c'est loin d'etre ma faute ...

Sache qu'on peut aussi se juger soi meme .

#45  02-11-2005 11:50:04

fenek

d'ailleur il faut faire gaffe en s'moment avec le foi de volaille  

#46  03-11-2005 09:43:33

Aragorn

Une foi en la réalité alors que la réalité n'est pas le réel

#47  03-11-2005 23:16:47

afrikastyl

oula, sa faisait longtemps ce forum... jvois quil na pas changé en tout cas, excepté les gensqui y postent
hanazir je ne suis pas du tout daccord pour ton histoire aveclachaise. la chaise je sais ou du moins jespere quelle ne va pas casser... pour toi par exemple si je marche sur un trottoir et que jvois qu'il y a une echelle, et queje la contourne, est ce que cest de la foi? je crois que jaurai un malheur si je passe sous lechelle... non, la cest de la superstition. alors que dieu, je ne sais pas si il existe mais je decide d'y croire (ou de ne pas y croire,je suis daccord pour dire qu'un athée a fois en quelque chose) sans preuves, cest sa la foi (pour moi).
et aussi je ne pense pas que tout le monde a la foi, tu ne sais pas ce que pense les gens et tu ne le saura sans doute jamais, libre a toi dessayer de le deviné cest tout ce que nous pouvons faire, mais moi je pense qu'il doit y avoir des personnes ui ne croient plus en rien,(blasé, "incredules"), qui se laissent mourir et ne font qu'attendre...
enfin, bon je vois que tu tes plutot livré a un combat dans lequel ton but est de persuader le plusde gens possible de la veracité de ta pensée,plutot qua un partage d'idées, un debat.... donc je vais rester calme comme dreadfull et juste voir si ton topic avance sans laisser mes sentiments prendre le dessus sur mon "sang-froid".
??????Une foi en la réalité alors que la réalité n'est pas le réel?????? jcomprend pas... si tu pouvais   meclairé  

#48  12-11-2005 15:12:29

JAH My Lord

Le Salut,

"Euh ... je passe mon tour . La ca va legerement trop loin pour moi , les protons , les electrons , les ions , etc ... Moi je veux bien , d'autant que je sais meme pas ce que c'est ... Mais bon , si tu peux m'eclaicir , ca me ferait plaisir .
Voila ce que moi j'ai retenu . En bref "Foi , Chaise , Rasta SelassieI love (mais ca c'est les formules de base , on s'en branle) , Interrupteur , Insensé , Entropie , Protons , ..." . Honnetement , pour les anciens , vous vous souvenez d'un debat aussi incomprehensible pour le commun des mortels ? Il n'y a aucune logique , on comprend rien a ce que tu cherches a demontrer , c'est le neant total ."

Pour ma part c'était très clair ...

"Or, encore une fois tu te plantes Hanazir, on ne CROIT pas en tout çà, on le SAIT parce que c'est prouvé scientifiquement. "

Galillée -avait prouvé scientifiquement- que la Terre est ronde, et pourtant ceux qui l'ont brûlés l'ont condamné au nom d'une -foi- anti chrétienne ! ! !

Laissez donc Hanazir s'exprimer, il pousse es choses, ne remache pas des réalités, les penses ... Il a raison, les gens ont foi en l'interrupteur, sauf s'il casse et qu'ils n'ont pas d'éléctricien sous la main (métaphore) ....

Le Salut.

#49  12-11-2005 16:31:08

adidas

moi aussi je pense que j'ai la foi,

mais mon problème c'est que je sais pas bien ce que je crois, et pour tout dire j'ai jamais pris vraiment le temps d'y réfléchir.

à chaud, comme ca :

je crois que pour rencontrer dieu (recevoir la lumière divine, trouver sa foi...vous voyez ce que je veux dire), et bien je crois qu'il faut trouver le chemin d'abord.     
C'est pas si con à dire, je pense, parce que beaucoup de gens ne se pose jamais la question "quel est le chemin que je dois emprunter", ou tout au plus, il se demande quel est le plus court chemin pour aller à l'église et point barre.
Je me trompe surement...Forcément chacun se demande quel chemin il doit emprunter, plusieurs fois dans sa vie et chaque fois qu'il arrive à un carrefour...     j'vous l'ai di, c'est une réflexion à chaud !!
En fait il y a surement une infinité de chemins possibles,autant qu'il y a eu, qu'il y a et qu'il y aura d'êtres humains, et celui qui mène à l'église en est un finalement, mais il est un peu terre à terre, n'est-ce pas ??   

Mois je crois plus en un chemin spirituel ou philosophique. Je crains d'emprunter en ce moment un gros boulevard babylonien, je crois même que c'est la rue principale, une autoroute même, et les gens s'y engoufre de toute part, peu emprunte les voies de sortie, et tout au bout il y a le péage, et ca va taxer !!!   

Je pense que j'ai pas le courage de m'écarter de ce gros boulevard

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact