Toujours aussi étonnantes les discussions ici
Je m'avancerai pas en disant que tu as tort ou pas hanazir, je ne fréquente pas ceux qui tirent les ficelles dans ce monde, alors difficile d'y répondre.
Si on réfléchit un peu, les puissants de ce monde doivent bien avoir un projet en tête pour le monde, ils poussent probablement le monde dans une direction.
Je crois que nous sommes tous plus ou moins des marionnettes potentielles, des moutons. Et si de telles conspirations existent c'est parce que les marionnettes, les centaines de millions de marionnettes se laissent manipuler, consciemment ou pas.
Je reconnait personnellement que je suis une marionnette. Oui je crois bien. C'est dur de ne pas en être une. A toi de voir si t'en ai une ou pas.
Mais de toute facon leurs agissement, même s'il peuvent avoir des conséquences à plus ou moins long terme, sont bien insignifiant quand on songe à la puissance des éléments qu'ils ne contrôlent pas.
Voilà
Je crois pas que c'est très profond ce que j'ai dis, ptêt parce que je m'en fous plus ou moins des conspirations.