Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  01-11-2005 15:14:45

skamio

Re: Reggae tabs = horn tabs, aussi!

Oki

Par contre je t'ai toujours pas dans mes contacts...

#27  01-11-2005 15:17:24

new_wave

ben merde c est quoi ce bordel.
enregistre mon adresse manuelement alors

#28  07-11-2005 22:53:07

skamio

salut à tous!

Depuis un peu plus d'une semaine, je poste des tablatures pour trombone, en commençant, sur les conseils de New-Wave, par les tablatures dont la partie guitare ou basse a déjà été écrite.

Aujourd'hui, avec celles présentes à la base (une seule), on en compte 26!

J'observe régulièrement le nombre de consultations des différentes tablatures, et :

- au total 1138 consultations,

- 43.8 consultations en moyenne par partition,

- les plus régulièrement consultés sont celles de reggae évidement (tiken, dub inc, israel vibration, burning spear...),

- les partitions de ska (même "oldschool") sont un peu à la traine (western special, the moon invaders, symarip...).

Je suis satisfait du résultat, et malgré une petite pause, ne compte pas m'arréter en si bon chemin...

Je suis donc à l'écoute de vos remarques (sur les tabs en elles mêmes), et, tel le gérant d'une cyber-médiathèque, de vos sujetions ou demandes...

Dans un soucis de perfection, et je m'adresse ici aux "webmasters", j'aurais quelques sujetions concernant la présentation de ces tabltures :

- Serait-il pôssible (?) de rajouter un lien qui permettrait directement à l'auteur des tabs, d'y apporter ses ajouts (ou d'y ajouter ses apports :-)), ou corrections (Après re-lecture et ré-écoute des tablatures que j'ai posté, cela me paraît parfois nécessaire)? Il me semble de surcroît qu'aujourd'hui, la présence de certains doublons dans les tabs soit due à cette "faille du système"...

- Serait-il possible enfin de cinder la section cuivre en ses différents instruments, ( trompette, sax, trombone, ou autre...). En effet, et pour ne citer que mon exemple, les partitions postées ne sont généralement (même si j'essaye d'y adjoindre des précisions concernant les autres instrus) dédiés qu'aux trombonistes!

Voila, en espérant que ce topic continuera de susciter des vocations, je vous laisse, et remercie le site de mettre à disposition notre travail!

Ciao

Skamio

#29  18-11-2005 18:31:02

skamio

salut à tous!

Je remonte le topic, car je vois qu'il n'a pas eu grand succès ces derniers temps....

Pourtant les tabs continuen d'etre consultées : 70 fois en moyenne par tabs...

Hesitez pas à me donner vos souhaits, envies du moment, histoire de partager un peu vos impressions sur les morceaux, et m'aider dans ce travail!

La pause que je me suis accordée dans l'ouvrage a été assez longue, et je risque de n'avoir que peu de temps dans un futur proche!

Voili voilou, en tous cas bonne continuation à tous! kiffez bien, bossez bien, et à bientot!

Musicalement

Skamio

#30  21-11-2005 07:30:47

Tersan

Salut tous le monde

J'me suis inscrit sur ce forum la semaine dernière car j'ai trouvé l'initiative de mettre des partitions de cuivres excellente.

Je joue du saxo Alto (Peut etre bientot Ténor   )

Je vais essayer de poster quelques trucs dés que j'ai un ptit moment.

La j'ai acheté un cd de Dean Frazer qui reprend des chansons de Bob, J'ai commencé à retranscrir Bad Card, et Johnny Was alors j'pense que c'est pour bientôt.

#31  21-11-2005 12:46:25

skamio

salut tersan!

salut tout le monde

bon, bah je suis content que qqn se joigne à moi pour l'écriture de tablatures cuivres.

En plus un sax! ca complète a merveille!

Tu as l'air motivé et bien parti!

voila, alors hesite pas a me demander si tu veux continuer à en discuter ou si t'as bezoin de quoi que ce soit!

voili voilou, tchop tchop

a bientot, et bonne continuation!

skamio

#32  30-01-2006 13:31:56

skamio

yop

merci tersan d'avoir ajouté ces deux tabs de sax!

#33  30-01-2006 14:37:44

Tersan

De rien skamio, je n'ai pas pu jouer pendant un moment alors c'était long, mais la c'est reparti, je vais essayer d'en mettre un peu plus régulièrement.

#34  31-01-2006 10:13:53

skamio

yes tersan, c cool ca

moi aussi g pas mal chomé ces derniers temps!

aller vite, tous au boulot!

bless

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact