Re: Reggae tabs = horn tabs, aussi!
salut à tous!
Depuis un peu plus d'une semaine, je poste des tablatures pour trombone, en commençant, sur les conseils de New-Wave, par les tablatures dont la partie guitare ou basse a déjà été écrite.
Aujourd'hui, avec celles présentes à la base (une seule), on en compte 26!
J'observe régulièrement le nombre de consultations des différentes tablatures, et :
- au total 1138 consultations,
- 43.8 consultations en moyenne par partition,
- les plus régulièrement consultés sont celles de reggae évidement (tiken, dub inc, israel vibration, burning spear...),
- les partitions de ska (même "oldschool") sont un peu à la traine (western special, the moon invaders, symarip...).
Je suis satisfait du résultat, et malgré une petite pause, ne compte pas m'arréter en si bon chemin...
Je suis donc à l'écoute de vos remarques (sur les tabs en elles mêmes), et, tel le gérant d'une cyber-médiathèque, de vos sujetions ou demandes...
Dans un soucis de perfection, et je m'adresse ici aux "webmasters", j'aurais quelques sujetions concernant la présentation de ces tabltures :
- Serait-il pôssible (?) de rajouter un lien qui permettrait directement à l'auteur des tabs, d'y apporter ses ajouts (ou d'y ajouter ses apports :-)), ou corrections (Après re-lecture et ré-écoute des tablatures que j'ai posté, cela me paraît parfois nécessaire)? Il me semble de surcroît qu'aujourd'hui, la présence de certains doublons dans les tabs soit due à cette "faille du système"...
- Serait-il possible enfin de cinder la section cuivre en ses différents instruments, ( trompette, sax, trombone, ou autre...). En effet, et pour ne citer que mon exemple, les partitions postées ne sont généralement (même si j'essaye d'y adjoindre des précisions concernant les autres instrus) dédiés qu'aux trombonistes!
Voila, en espérant que ce topic continuera de susciter des vocations, je vous laisse, et remercie le site de mettre à disposition notre travail!
Ciao
Skamio