j'ai un exemple plustot concret que m'as donner un ingénieur chercheur ds l'environement et autres études de la planète(mon futur métier
)si tous les chinois descendent de leur vélo et se mettent sur des mobilettes ou voiture il n'y aurat plus de pétrole en Irak dans 20 ans
pourtant c'est uen grande ressource nanturelle kla bas
voila j'ai un ami qui veux aussi travailler dénd la recheche environementale et qui pense qu'il y a moyens avec l'évaporation de l'eau de créer des voiture roulmant a l'eau qu'en pensez vous
mrerci a bientot
je ne void vraimùent plus quoi faire apart je c pas moi...mais il faut faire qulquechose
je m'inquiète réèlement les hommes bah en tt cas certains sont vraiment bête que seront-ils quand tt seras détruit
entt cas il rn nous resteras que nos yeux brulés de polution pour pleurer...
pour l'instant ils finissent de liquider le stock de pétrole tant que ca rapporte(comme ca plus aucune génération n'en aura pendant des centaines de milliers d'années ==) bravo CLAP CLAP CLAP), et bientot ils vont nous sortir la voiture qui marche à l'eau et des puces électroniques en neurones de souris...ben votons
..heu ..ben voyons
VOila Je dois faire un exposé sur la POLLution et on dirais que vous etes bien cultivé dans ce domaines ou trouvez vous ses rneseignements ? je voulais savair quelles étaient lmes causes et les conséquences de cette pollution je doit !! le récité oralement devant un Jury !! merci de me répondre au PLus vite bisous