Re: Fenek Antek La Denrée L'interview verité
Pour la JA, comme beaucoup de vous ont l'air d'etre des petits ados boutoneux qui ne sont pas beaucoup sorti de chez euc, 2/3 clarifications
-il n'existe aucun pays ou tous le sgens sont cons ou racistes ou je sais pas trop quoi. Pour avoir voyager un peu partout je vous l'assure. Je suis meme alle au Pakistan recemment et vous imaginez pas comme les gens sont gentils et acueillants, tu te fait inviter partout, c'est tres enrichissant.
Pour avoir passe une semaine en transit en JA, c;est la meme, les jamaicains (rasta ou pas) sont des gens tres tres tres droits (et c a m'a impressione car Rightousness c'est pas un mot a trois francs que tu entends dans les chansons), et tres acueillants et tres curieux et ca leur fait plus plaisir qu'autre chose de rencontrer des touristes qui s'interessent a leur pays et a leur culture.
Bon si ton potes se ballades dans les slums de Kingston, oui il aura des problemes, mais pas forcement car il est blancs.
Mais va te ballader dans n'importe quel quartier de n'importe que pays du globe ou se cotoient la misere et le crack et tu veras mon pote, tu verras!
A bon entendeur............
Macha le globe trotteur de retour dans son terrier