Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  14-07-2005 10:57:09

macha

Re: Fenek Antek La Denrée L'interview verité

Pour la JA, comme beaucoup de vous ont l'air d'etre des petits ados boutoneux qui ne sont pas beaucoup sorti de chez euc, 2/3 clarifications

-il n'existe aucun pays ou tous le sgens sont cons ou racistes ou je sais pas trop quoi. Pour avoir voyager un peu partout je vous l'assure. Je suis meme alle au Pakistan recemment et vous imaginez pas comme les gens sont gentils et acueillants, tu te fait inviter partout, c'est tres enrichissant.

Pour avoir passe une semaine en transit en JA, c;est la meme, les jamaicains (rasta ou pas) sont des gens tres tres tres droits (et c a m'a impressione car Rightousness c'est pas un mot a trois francs que tu entends dans les chansons), et tres acueillants et tres curieux et ca leur fait plus plaisir qu'autre chose de rencontrer des touristes qui s'interessent a leur pays et a leur culture.

Bon si ton potes se ballades dans les slums de Kingston, oui il aura des problemes, mais pas forcement car il est blancs.

Mais va te ballader dans n'importe quel quartier de n'importe que pays du globe ou se cotoient la misere et le crack et tu veras mon pote, tu verras!

A bon entendeur............

Macha le globe trotteur de retour dans son terrier

#27  14-07-2005 11:02:55

Antek

oui ben retournes dans le teriers macha on n'avait deja un faux fenek on a pas besoin d'un vrai

#28  14-07-2005 11:05:55

delaweed

c'est sur quand j'entend les cons de pariguo   ya des gens bien la bas aussi koi!ce n'est rien de plus qu'une discrimination,si on veu se faire respecter faut respecter les autres aussi,et c'est pas en insultant un "peuple" qu'on peu en esperer le respect,l'union commence par la.

#29  14-07-2005 13:46:15

ellesmera

Moi j'ai trouvé çà très marrant !!
Faut savoir rigoler les gars !!
En tout cas Antek... je me suis bien marrer     

#30  14-07-2005 17:13:46

Antek

Merci Ellesmera enfin des gens suffisament intellgient pour comprendre mon genie litteraire ca commencer a manquer

#31  14-07-2005 17:13:34

Antek

Merci Ellesmera enfin des gens suffisament intellgient pour comprendre mon genie litteraire ca commencer a manquer

#32  14-07-2005 18:02:39

Antek

Sinon new wave t'en penses quoi de la chanson?

#33  15-07-2005 08:09:15

new_wave

niveau texte on a vu pire ici non !?  

#34  18-07-2005 13:58:10

fenek

tien mache qui est revenu , bah il nous manquais pas lui aussi........  

#35  22-07-2005 21:01:54

RasDi

Rah les mecs^^ je part 1 mois en vacances et ca y est tout le monde s enguele :p!Moi au final j aime bien Antek( ou fenek je ocnfond parfois^^) parceque malgré ce que l on peut dire y a moyen de discuter sérieusement en posant de vraix arguments sur la table (cf :...me rapele plus le nom du topic :p)!Donc bon c ets vrai qu il est (sont) parfois agressifs et un peu intolérant mais bon faut pas que ca parte en vrille comme ca...
One Love

#36  24-07-2005 11:30:38

RasDi

Arf j ai cassé l ambiance ou quoi?

...dite un truc quoi   

#37  24-07-2005 13:41:29

delaweed

quelle ambiance,tu vois de l'ambiance???  
nan mais depuis un moment ce site est laissé en plan...moi meme je ne poste plus des masses.questions de temps ou d'envies,bref, le fait est que je ne le frequente plus autan qu'avant...mais cette page resteras dans ma memoire....

#38  24-07-2005 14:53:34

RasDi

Hé les mecs partez pas quoi!!! Je pue le paté c est ca hin?Dommage à la base on est tous la pour une chose...parcequ on aime le reggae la basse ou la guitare ou les trois...

#39  24-07-2005 15:05:47

margouilla

Vous en avez pas marre de vous creper le chignon?
Ca m'atterre de voir tant de temps et tant de posts utilisés pour finalement rien dire...c'est toujours la même histoire, les mêmes antagonismes et les mêmes rengaines...

#40  24-07-2005 15:06:50

delaweed

Hé les mecs partez pas quoi!!! Je pue le paté c est ca hin?

mdr!! mais ca a aucun rapport avec toi!!pkoi tu dis ca?? jtai di,antek est dans le sud entrain de boire son pti pastis,fenek n'a plu le net,la denrée a sommeil(je supoz j'en sais rien!),ellesmera est en hibernation   moi je chouchoutte mes ptits plan de weed....bref,rien a voir avec toi man!!!

#41  24-07-2005 15:09:43

RasDi

c était pour mettre une tite touche d humour dans tout ce bordel :p!

#42  24-07-2005 15:14:32

margouilla

"Vous en avez pas mare de vous creper le chignon?"
en fait, j'avais posé une question bien conne étant donné que la réponse est évidemment "non".
Sur ce, je vais profiter du festival...

#43  24-07-2005 15:42:50

ellesmera

Mais c'est pas finit ces chouinements !!
Vous en avez pas marre de vous plaindre sérieusement ??
Le forum pas ceci, le forum trop cela, untel raciste, untel en hibernation...
Il ne tient qu'à vous de le faire vivre ce forum...
Alors si certains manquent à l'appel et bien dîtes vous qu'eux aussi ont une vie et qu'ils la passent pas forcément devant l'écran de leur ordi... Personne n'est irremplacable, si vous avez envie de le faire bouger ce forum vous en avez tous les moyens...

#44  24-07-2005 17:52:30

new_wave

ouh là calme toi tu vas pas dormir sinon  

#45  24-07-2005 23:48:41

delaweed

Vous en avez pas marre de vous plaindre sérieusement ??
Le forum pas ceci, le forum trop cela, untel raciste, untel en hibernation...

ellesmera je ne me plaint pas,je repond a l'autre qui croi qu'on le laisse en plan!!!ne te vexe pa stp j'essayais de lui dire qu'on a tous une vie,que se soit pour tel ou tel raison on peu pas etre la 24h sur 24 quoi! je t'en pris ne t'enerve pas pour si peu.je sais pas pourquoi mais jme sent visé sur ce coup la....si si c'est mon 6eme sens qui me le fait remarquer...j'ai ptet dis quelque chose de mal???ok si c'est le cas je ferme ma gueule comme ca je fais plu chier personne quoi!!

"Vous en avez pas mare de vous creper le chignon?"

mon vieu,je sais pas de quoi ou meme de qui tu parle,mais ca crepe quedal de mon coté...

#46  26-07-2005 15:00:41

fenek

comment sa persone n'est irremplassable!!????
moi je suis iremplensable! sa me ferai chié que y'est un autre fenek! apres toute ces années pour aboutire a la connerie supreme, je me sens eefectivement et sa me revien de droit irremplassable!

cordialement  

#47  26-07-2005 17:08:39

ellesmera

Bien sûr mon bon Fenek, j'ai oublié de faire mention de la particularité concernant Toi, Antek, Fanch et moi... Sorte d'exception qui confirme la règle...     

#48  26-07-2005 21:10:11

delaweed

merci c'est bien de se sentir aimé   
oula jvais mettre ma capuche ya un de ces vents!

#49  01-08-2005 14:38:07

ganya

(( Gan**: " Le chemin n'est pas l'unique verité qui decoule de la puissance de l'homme car le coeur est la terreur de la puissance sans pouvoir le coeur est un outil faible" ))

Aie, je suis dans le collimateur la.
Bon, d'un autre cote, c'est vrai qu'Antek, je ne l'ai pas loupe quand l'occasion se presentait.
En tout cas, tout ca est vraiment presente avec humour, pas de quoi s'enerver.
Toutefois ...
C'est l'absence de contre pouvoir qui ruinera le coeur, pas l'absence de pouvoir voyons, Antek, dois je me retaper 2000 et quelques messages pour parvenir a le faire comprendre un jour ...
Grrrr (tu perds rien pour attendre crois moi, je saurais bien te tomber dessus au detour d'un topic)

#50  07-03-2007 20:10:15

ellesmera

Celui là était magnifique aussi.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact