Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  08-07-2005 12:08:58

Nagawa

Re: Intélérence aux chiottes

o_O''' hé béh! Sur ce forum en faite y'en a pas 10 qui soulent les autres mais que 2 ou 3 à s'que jvoit o_o! Pour certains faudrait allé fumer un coup la! Pour moi les Rastas sont des gens calmes, j'me suis trompées ou quoi?   et ditent; y'a pas moyen de parler au modérateur ici? j'voudrait lui poser une question mais privée... Franchment restez zen Antek et La Denrée!!!  

#27  08-07-2005 13:05:20

JahJahFarI

Voilà Antek je crois que DreadyLady vient de te démontrer que tu te trompe !!! Alors le sites internet c'est bien beau, mais le mieux est encore de rencontrer de vrais RASTA pour te faire ton opinion !!!

#28  08-07-2005 13:30:40

new_wave

#29  08-07-2005 15:56:12

JAH My Lord

Tu sais Antek faut pas retourner le monde ...
C'est quand je te lis que je comprends pourquoi il y a des mecs comme Capleton et Sizzla !

#30  08-07-2005 16:33:25

delaweed

c'est vrai t'as vite fait de te faire des mauvais avis,evidemment si ton comportement reflette sur ton entourage,mieu vaut faire gaf a ce que tu dis,c'est plus prudent!on ne c'est jamai,pas que des gens qui viennent sur ce site croyent que rasta rime avec raciste,sinon je sais qui sera president la prochaine fois...

#31  10-07-2005 17:56:16

Pull itb Jah

Salut a tous!
Tout comme son papa musicien,mon youth est fan de reggae music!il passe bcp de temps sur ce forum pour capter des tabs et écouter les compos envoyées!Jusque la...Super site!Mais depuis peu une poignée de rasclat le pollue avec des propos d'imbéciles!Résultat des courses je ne peux plus laisser mon youth lire autant de bullshit!On va donc attendre que le forum retrouve ses vraies couleurs avant d'y revenir!
Tout ca pour dire a ces messieurs les pollueurs qu'il serait plus juste de créer votre propre site pour pouvoir vous tirez dessus a boulets rouges entre vous de façon a préserver ce forum qui,a l'origine,rassemble des gens animés par la meme vibes!
A bon entendeur!

#32  10-07-2005 19:10:43

La Denrée

Mais tu es fou !!! Laisse pas trainer un mome sur le net tout seul , il pourrait tomber sur des trucs super malsain , comme ce forum par exemple !! Des gens parlent entre eux , s'engueulent , d'autres s'apprecient , certains parlent de musique , d'autres de lyrics , et d'autres encore de sujets qui ne veulent rien dire , et certains oseraient meme parler de politique et de projets !! Non , franchement si un enfant voit ca , il risquerait d'etre choqué !! Le pire c'est qu'il pourrait tomber part inadvertance sur une blague de Fenek (surtout celle de la pute qui va au square et qui ... ) !! Alors c'est vrai , sur ce forum , y a des petits clashs , des conneries , de l'humour , de la muzik , du vide (les poemes de Broussai) , du neant (ceux de Sinse) , et pleins d'autres trucs ... bref , rien de bien bon pour un enfant . Tous ca pour te dire mon cher , que si tu me considere comme un des ces "pollueurs" dont tu parles , sache qu ca ne changera jamais , je vais pas me taire et tu sait pourquoi ?? Pour que tous ceux qui viennent sur ce site , comme ton youth , voit une chose : ici on peut s'exprimer librement . Et je prefere pour lui qu'il voit ce spectacle indigne , plein de vie et parfois meme intelligent (si si ca arrive !!) plutot qu'il passe son temps a mater des autres sites plus ou moins pourris , on ne parlent que des gardiens du dogme et que des (soit-disant) puristes . Alors voila si tu veut lui cacher le spectale de la vie en societe , vazy , je suis pas sur que ca lui rende service , mais tu es libre de son education .

A bon entendeur ...

#33  10-07-2005 21:00:00

delaweed

c'est vrai la denrée,si un jeun's voyais nos sujets choquant...il risquerait de se suicider   surout quand ca part en vrille!!!nan serieu ce n'est ni plus ni moin que de la libre expression,on va pas se censurer quand meme!c'est toujours mieu qu'un mome aprenne un ptit peu en dix page de ce forum,que bocou d'un coup sur des sites de fabrication de bombes artisanal....non??? a bon entendeur...  

#34  10-07-2005 22:10:17

bonz-

Chacun à le droit de s'exprimer, selon toute vraisemblance, alors toute action délivré aidera peut-être chacun à s'exprimer librement, avec de la volonté et sans se replier sur soi-même.

"Un bon avis vaut un oeil dans la main."
(proverbe français)

Un but, un procédé, un tout.

#35  11-07-2005 08:48:44

Pull itb Jah

Bon...je t'explique la denrée!
Dans un premier temps mon fils est assez grand(15 ans) pour faire la part des choses entre ce qui lui est profitable ou nuisible U know!Pas besoin de sécurité parentale en ce qui le concerne!
Après je te rejoins sur la libre expression qui est un droit de tous(du moins dans ce pays).Mais quand je parle de pollueurs(se reconnait qui voudra,j'm'en lave les mains)C juste pour rappeler à ces messieurs que bcp(comme mon youth) sont soulés de +en+ par la teneur de certains propos qui n'ont pas lieu d'etre ici pour la simple et bonne raison qu'il existe des sites pour ça!Les répliques de politocards,les vannes bien lourdes et surtout les discours de faf n'ont pas leur place ici(à mon sens).  a la longue les gens vont finir par se détourner du forum.
Je le dit a nouveau(les anciens seront d'accord je pense)Ce forum doit retrouver"ses vraies couleurs"puisqu'a l'origine il est dédié à la reggae cultcha!Pour le reste ca se passe autre part!Seen.

#36  11-07-2005 09:11:55

new_wave

tout à fait d'accord pull it jah.
Mais je t'assure que tu peux parler avec ces personnes pendant 100 ans et tu n'auras pas l'ombre d'une chance de leur faire prendre conscience de quoi que se soit.
Ces personnes sont d'une intolérance qui dépassent la limite, donc sérieux, ne réponds meme pas, tu n'as aucune chance de leur faire entendre raison, ils resteront quoi qu'il arrive sur leur position meme si, comme dans ce cas précis, elle ne vaut rien.

#37  11-07-2005 09:53:22

Pull itb Jah

Tu sais Noman!
Je ne cherche pas a changer les gens ni meme a leur faire prendre conscience de quoi que ce soit!Ce n'est pas mon taf!Je ne suis pas là pour me figther!Ma mission ici bas est tout autre...
Juste rappeler qu'il serait bon d'utiliser le forum dans un esprit d'échange positif!
Bless!!!

#38  11-07-2005 10:37:40

new_wave

et ben.....bonne chance à toi.
moi j'ai laché prise car malgré toute ma bonne volonté il arrive un moment ou tu satures, donc tout ce que je peux faire mainteanant c'est ignoré.

#39  11-07-2005 12:26:39

Antek

Pull itb Jah tu trouves que les propos de ce site sont si terrible? Je ne sais pas si c'est rendre service a ton fils de le proteger comme tu le fais. La realité est bien plus dure que n'importe quelle chose qui sera dite sur ce forum.

Donc la j'avoue que je comprend pas.

#40  11-07-2005 12:57:32

delaweed

c'est vrai ca,que sont des blagues bien lourdes par rapport a ce qui ce passe dans ce monde?il y a tellment d'exemples que je ne sais pas par lequel commencer!sur la tolérance je suis 100% avec toi,mais voila des milliers de gens crevent de soif chaque jours,des millions par ans crevent de faim,des animaux sont massacrés a une echelle insoutenable etc donc tes paroles(n'y voyez aucune intolérance!!!)sont un peu superficielles pull itb jah.il n'y a vraiment rien de mal dans ce site,a part de temps en temps des mauvaises blagues et des ptites embrouilles mais rien de grave tu vois!!!tellement ce n'est rien je vois pas pkoi tu empeche ton marmot de vnir ici...moi jme suis engagé a respecter mon prochain,c'est dur quand tu vois tout les connard que ce monde possede,mais si tout le monde y met du sien,ca ne peut que s'améliorer...je tient a dire que pour une fois(étonnant d'ailleur!)je suis totalment d'accord avec new wave et antek.

#41  11-07-2005 13:28:34

archaon

Notre vieille terre est une étoile...
Ou toi aussi, tu brille un peu...
Je viens te chanter la ballade, la ballade des gens heureux...
Tu n'as pas de titre ni de grade, mais tu dis "tu" quand tu parles a Dieu...
Je viens te chanter la ballade, la ballade des gens heureux...

Ce post m'inspire cette chanson (sans ironie) de Gerard Lenorman (qui n'habite pas le moin du monde sur les plages du débarquement(pour fenek celle la))
Il y a tjr moyen d'être heureux même si des fois il faut se forcer un peu...
Aussi laissez pensez La Denrée et Antek comme il le veulent, en plus vous faites la mm chose sans vous en rendre compte!
Fenek et ses vieilles blagues lourdes mets un peu d'humour qui n'est pas pour nous déplaire...
Ils contribuent tous à l'esprit de ce forum et ils sont encrés ici, leur personalité avec eux, donc ce n'est pas à eux de ce faire virer mais, si vous n'apprécier pas l'ambiance, à vous de partir...

à bon entendeur...  

#42  11-07-2005 13:35:35

Pull itb Jah

ok les amis!
Dernière missive en ce qui me concerne sur le sujet!
Ou bien je m'exprime mal ou alors vous ne cherchez pas a capter le mess!
Dans un premier temps il en faut nettement plus pour me choquer!il suffit juste de lever les yeux de son nombril pour percevoir la misère du monde.La question n'est pas là!
Je dit simplement qu'il serait bon de cesser d'interfèrer a coup de bad vibes dans ce forum et revenir a l'essentiel!il y a des gens qui n'y reviennent plus a cause de l'ambiance concernant certains topics!That's all!
Maintenant mon youth fais sa life!il mesure le cotés obscure du human spirit a travers un forum!
Bon gré mal gré...Ca le fait avancé!
Je vous laisse à vos clavtar!
Protection!

#43  11-07-2005 13:45:58

delaweed

il y a du bon et du mauvais a l'interieur de chacun,les topics dont tu parles ne sont peut-etre que les mauvais cotés...mais cela ne veut pas dire qu'il faut oublier ceux qui sont bons!perso je m'engage a retablir l'ordre(on dirait sarko  )de se site,en tout cas je ne jeterais plus d'essence sur le feu...t'inkiète j'ai saisi ton message,et j'agirais en conséquence,en privilégiant la sagesse plutot que l'agressivité.

#44  11-07-2005 13:58:38

Pull itb Jah

C cool Noman!
Merci pour ta réponse...
il s'agissait juste d'un mess façon peace processus!
Bigup!!!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact