Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  28-06-2005 21:32:22

fenek

Re: Viré les parasites de ce site!!

bon bein moi aussi jfai une presentation

ganya: mistik (mi raisin) philosophe parfoi incomprehensible mais qui sai mettre en valeur ses musique par des textes assez poetique

la denrée: le prof de francais! bonne reflexion sur tout malgres son incomprehension sur les homo et son gout prononcé pour le rap celtique et les emission de merde a la télé  

antek : il a la critique acerbe (ou a croate)mais toujour juste!! ecoute de la tres bonne musique (merci pour anis  ) il joue de la guitar car c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour se faire des meuf    

ellesmera : huuuuummmmmmm!!!

new wave : est tres intéréssent quan on parle musique sinon il est chian pour les sujet jah et compagnie!

delaweed : notre cosette nationale, il decouvre la jungle qui l'entoure , attendrissan par sa naiveté mais chian par le debit de niaiserie qu'il nous fai suporté

dread full: et receptif a l'humour c'est bien, tout n'est pas perdu pour cette homme

broz webmaster : branleur invétéré , cela va faire + de trois moi que la section compo et en rade ( de toulon)   (alor sa vien?)

voila les autre jai un peu zapper mais vous inquité pas y'aurai a dire sur tout le monde  

#27  29-06-2005 00:41:34

Antek

Bon alors quelques reponses dans l'ordre.

RasIJahmin: Deja je pense pas qu'on soit naifs au contraire il me semble que tu connais pas trop la definition du mot naif.
Delaweed est naif.Les gens qui croient aveuglement qu'une religion peut leur apporter autre chose qu'obscurantisme sont naifs. Malheuresement pour fenek la denrée et moi meme nous sommes parfaitement conscient des malheurs de notre monde et du degré de betise de nos concitoyens ( cette derniere replique etant a prendre plus ou moins au second degré ).Au fait Aragorn, le fait de reconnaitre que nous sommes et nous vivont dans Babylone ce n'est pas etre aigri ou pessimiste mais realiste.Mais c'est tres bien continu a vivre dans ton reve enchanté.

"Antek: le casse-c******s du site qui fait un retour fracassant (et fracassé?). "

Premierement a tous ceux qui croient que je gueule sur tout regardez un truc.Pour le topic important comme celui de l'homosexualité et des propos homophobes des chanteurs, j'ai gueulé sur personne!!! Y compris avec ceux qui avaient des avis divergents.Pourquoi? Parce que c'est un sujet important qui merite du respect.
Maintenant que je vois des pauvres gars se la jouer c'est evident que je vois pas l'interet de ne pas gueuler ni de faire le casse couille.
Mais proposer des sujets interressants et vous verrez qu'on ne gueule pas tout le temps.

En plus c'est un jeu de mos digne de Fenek au plus bas de sa forme

Delaweed : Bon alors je crois que tout a ete dit, chaque post de toi me conforte davantage dans mon idée. Meme ceux qui autrefois prenaient ta defense ( toujours par pitié ) s'aprecoivent que tu n'en vaut pas la peine, tant tu as de difficulté a saisir la moindre nuance ni le moindre jugement ( meme quand celui ci t'es favorable ). Alors bon voila plus a rien a dire, a l'avenir je me contenterai de lire tes post en rigolant. Je te conseille neamoins d'aller sur d'autre forum non pas que je desire que tu partes ( c'est pas que j'en ai pas envie mais ce n'est pas a moi de le decider, laissons a Teo cette decision ) mais pour que tu t'apercoives que partout on te dira que tu n'es pas honnete et que tu crées l'agacement avec tes sujets bateaux et tes lamentations a repetitions.t'as l'air d'oublier que tu preches Rasta et qu'il ya des gens bien plus a plaindre que toi alors au lieu de passer ton temps a te plaindre sur ton sort essaie d'ameliorer ceux qui ont moins de chance que toi. Pour finir t'es quand meme le roi du mytho et si tu consideres que mentir sur ta couleur de peau c'est pas une grosse chose je sais pas se qu'il te faut.

Maintenant comme c'est a la mode de faire des listes de tous les membres j'y vais ( car je l'avoue la premiere que j'ai faite dans le topic " les gens qu'on aime tant " etait ironique )

Fenek: Le petit rigolo qui a pour but de nous distraire avec ses jeux de mots. Je retiendrai toutjours ce jeux de mots lors d'une discussion MSN avec lui, on parlait d'autiste et il a ecrit " Autiste Redding " je sais que c'est nul mais je me suis trop marrer et je me marre encore.
Neanmoins son coté marrant ne l'empeche pas de temps en temps d'emmettre un avis tres interressant et incisif envers nos amis les rastas.

La Denrée: Comment presenter l'impresentable?Il est ici ( avec Ellesmera depuis peu ) la seule personne qui a un avis objectif et ironique sur la decadence du monde. Faisant a chaque fois preuve d'un humour glacé et sophistiqué, il est un plaisir a lire. De plus j'ajouterai que ses post sont toujours impeccablement redigés.
Ce n'est pas la peine d'en dire plus on va me prendre pour un fanatique

Delaweed: Non la je sature je manque de vocabulaire disont que cete phrase tirée d'un livre de Pennac " Messieurs les enfants " le definit a merveille " Delaweed si tu courais aussi vite que je je t'emmerde tes morpions t'auraient jamais rattrapés "

Ganya: Une genie ou un idiot c'est a voir, dans tout les cas ca reste une egnime, par moment je crois a un imposteur, un philosophe a deux balles et quelque fois j'ai l'impression qu'une personne extremement intelligente et cultivée ecrit.

Dreadful: Personne que j'aprecie de plus en plus, assez respectueux des gens et neanmoins capable de dire quand est abruti est present.
Au fait merci pour les " cassages anthologiques "c'etait mon reves de figurer parmis les plus grands du forum

Tropikanya: Fenek en herbe selon moi, me fair marrer semble etre un des rares qui s'apercoivent des dangers de la religion.

Ellesmera: A redonner de la vigeur a ce site, personne engagée, pour moi une Fanch au feminin, personne sensée qui ecrit bien.Je la respecte et j'apprecie la lire.

New Wave: Quelque accents moralisateurs mais necessaires. Personne posé dont l'avis n'est pas negligeable.

Aragorn: Fleur bleu, ecolo en herbe, fils caché de Noel Mamert ( a part pour les homos ) me soule un peu avec ses Jah-qui-fait-des-trucs-de-fou-dans-ma-tete. Mais bon il en faut.

Teo: Bon ben lui il est inexistant, trois post pour dire qu'il aime un groupe.Rien a dire d'interressant sur un mec initerressant ( note la bien Dreadful ca c'est de la casse du feu de dieu )

Broz: responsable d'un forum qui m'a fait faire de belles rencontre et de tres laides.

Voila je vous rend ce bulletin en esperant que vous passerez dans la prochaine classe

#28  29-06-2005 03:03:18

delaweed

antek encor un peu et t es aussi con que mon prof de math...

#29  29-06-2005 09:54:52

prophete

comment je passe au travers de toute vos fiches   

je veu bien croire que je post pas tres régulierement mais ça fait quand même pas mal de temps que je suis là et j'en suis pas à ma premiere réponse ^^

enfin bref... à paremment je susi trop discret  

#30  29-06-2005 09:58:45

fenek

prophéte : semble ne pas etre un mauvais bougre, mais effectivement trop discret et pas assez regulier, il faut se ressesire pour assuré ton passage en 5 eme

decision du conseil: encouragement

#31  29-06-2005 11:07:04

new_wave

fenek toi j't'autorise meme à sauter une classe.  

#32  29-06-2005 11:23:29

bonz-

Se respecter soi-même apporte plus de dignité, de force en soi, que le respect d'autrui à son propre égard.

Mystère et boulle de gomme!?

#33  29-06-2005 11:30:20

new_wave

sympa les avis me concernant mais je vous emmerde tous.

non j rigole c'était pour casser l'image.    .

putain meme fenek m'a complimenté il m'a dit que j'étais chiant, j'en ai la larme à l'oeil. bouhouhouh, snif.

#34  29-06-2005 14:37:08

prophete

en 5e???

alor je saute la 6e direct?

#35  29-06-2005 15:42:28

archaon

Ah ben!
Si on réclame les déscriptions moi aussi j'en veux une! Je suis pas tout nouveaux nn plus! Bon ok j'ais pas votre gloire mais bon...
il y a que Ras Ijahmin qu'y a pensé à moi! Je suis qund même content qu'il y en est qui pense a moi (et en + je vs ai faits une initiation au Japonais alors vous me devez bien ca)
Loll je déc'
@++

PS: Ca commence a choffé c'est LE post de vérité la, ca éclate é ca faits polémique!     

#36  29-06-2005 15:52:27

jah natty

Moi j aime a peu pres tout le monde sauf mon ptit trio Antek Fenek La Denrée

J aime meme Delaweed, au moins il dit skil a sur le coeur, et, en tout cas sur ce que j ai lu, ne blesse personne

Respect

#37  29-06-2005 16:18:53

jo

je pense aussi qu'il y a comme un mauvais esprit sur ce forum !
vous etes en train de vous diviser .

et pi c pas avec le nombre de message qu'on voit l'importance que l'on a sur le forum !
donc les remarques sur le brevet sont a eviter ....

bon je vous laisse ca me fait trop de peine !

ciao
jo  

#38  29-06-2005 17:12:11

pemby

hé jo ! soit pas si tristounet... je t'avais encore jamais vu comme ça.   Tu le prend peut être trop à coeur...
Tout évolue dans un sens comme dans l'autre et il y a des hauts et des bas. on trouve aussi du positif dans le négatif (pas toujours malheureusement) !

allé un peu de patate !   

#39  29-06-2005 17:54:01

Antek

Prohet desolé de pas t'avoir cité mais je ne peux citer tout le monde.
Mais je t'aime bien, Archaon pareil vous avez l'air tranquille.

Jah Natty rien que par le pseudo pour moi c pas la peine.

Sinon Jo de dire qu'on s'engueule et qu'on se divise c'est vrai et je trouve ca tant mieux ca me ferait peur qu'on s'aime tous et qu'on pense tous la meme. Vive la difference et les gueulantes.

#40  29-06-2005 17:54:55

Antek

Prohet desolé de pas t'avoir cité mais je ne peux citer tout le monde.
Mais je t'aime bien, Archaon pareil vous avez l'air tranquille.

Jah Natty rien que par le pseudo pour moi c pas la peine.

Sinon Jo de dire qu'on s'engueule et qu'on se divise c'est vrai et je trouve ca tant mieux ca me ferait peur qu'on s'aime tous et qu'on pense tous la meme. Vive la difference et les gueulantes.

#41  29-06-2005 18:03:06

Antek

Au fait Fenek si je fais craquer ce n'est pas parce que joue bien de la guitare c'est avant tout grace a ma belle gueule ma conversation interressante, la guitare c'est un accesoire, c'est ce qui me permet de conclure au lit       

#42  29-06-2005 18:05:56

jah natty

antek:
"Jah Natty rien que par le pseudo pour moi c pas la peine"
))))))))))) ha ok   

#43  29-06-2005 18:10:56

Antek

Ben ouais, en fait tu sais quoi jhe suis jalouc je vais me refaire un pseudo: JahkanaBobAntek

Ca pete non?

Jah love the chesse but he can't cook it because Marvus took the cheese into the fridge before Jah come, Jah is crying it's very sad

#44  29-06-2005 18:18:03

jah natty

refais toi la cervelle man...
t arreteras ptete de bloquer sur un pseudo   

#45  29-06-2005 18:42:23

Antek

Désolé j'ai pas encore été lobotomisé par une religion stupide ( comme toutes les religions, sectes et fan club )

En ce qui concerne le pseudo ce n'est pas a cause de lui que je t'apprecie pas mais entre autres.En fait je vais t'avouer je suis plutot indiferrent a toi.Je prefere m'enguler avec des types comme New Wave que j'estime en depit de nos divergence que toi qui est insignifiant

#46  29-06-2005 18:45:57

Dreadful

Antek, tu est moyen sur ce coup....

LOVE

#47  29-06-2005 19:16:47

archaon

Ben moi je trouve que justement, mon pote (je te mets comme pote se fais plus cordial ok ??) Antek il se défend bien et il a du répondant sur ce coup la, si j'était un gros blaireau habillé en jaune avec un bermuda noir et les chvx longs et roux je dirai parfois...

CASSE!      

Enfin bon, vous allez rire mais il me plait assez ce post, on sais ce qu'on pense des autres, c'est LE post de vérité!

#48  29-06-2005 20:31:36

La Denrée

Waï !! Franchement j'aurais bien fait moi aussi ma petite liste , dire ce que je penses de tels et tels ... Mais la , faudrais que je relise les posts que chacun a fait , je suis moyen motive . Mais si j'ai un peu de temps je le ferrais ... En plus ca tombe bien j'ai vachement de temps en ce moment . Et puis j'ai toujours bien aimé mettre des gens dans des cases ...

#49  29-06-2005 21:00:33

jo

oui oui oui vive les engueulades ..... bref.
bien sur que c'est utiles les enguelades une fois par mois mais quand c'est toute les 2 min et qu'on ne cherche lpus que ca c'est de la rage ....

peace
love

jo

ps: pemby, j'tad cro (t plus sur msn ?( biz)

#50  29-06-2005 21:13:56

fenek

c'est vrai que sur se cou la antek a raison!!!

jah natty je t'ai meme pas cité dans ma liste car tu ne met pas venu a l'espri!! tes poste son en generale d'une pertinance proche du néant ou alors c'est du remaché de cliché , donc forcement ta vite fait de tombé au oubliete!

moi aussi je prefere 100 foi que sa soi delaweed qui me critique plutot que toi!!!

quel est le pire,?? signifié la naiveté ou alors ne rien signifié du tout,??

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact