Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  27-06-2005 18:30:13

Dreadful

Re: Ces gens du forum/broz qu'on aime tant

Ouais bah c'est ce que je pensait : le mec qui résume Rasta à :
-dreadlocks
-Weed

Delaweed tu veut que je te montre le plus stupide dans tout ca ?
Un blog qui a pour nom RASTAFORLIFE et pas une photo du Négus ? Pas une seule de Marcus Garvey ?

Un loup parmis tant d'autres

(Je lui donnerait bien 18 ans aussi)

Love

#27  28-06-2005 09:37:00

Antek

Il sait meme pas qui s'est. Il connait que la weed et Bob Marley. Il me fait un peu penser a ces edos qui achetent des trucs vert jaune rouge sur les stands des marchés au puces

#28  28-06-2005 11:24:48

Aragorn

Eduquons,aidons au lieu de rejeter, non?

#29  28-06-2005 11:32:05

ganya

(( Un loup parmis tant d'autres ))

Pas d'accord, le Loup vient pour chasser
Delaweed vient t'il pour chasser ?
Y a t'il une strategie dans sa demarche ?

#30  28-06-2005 11:40:30

ganya

(( Il me fait un peu penser a ces edos qui achetent des trucs vert jaune rouge sur les stands des marchés au puces ))

Tu vois, on va encore arriver sur ma theorie (qui n'est pas la mienne d'ailleurs) sur la construction des empires, et de Babylone
Alors les trucs vert, jaune rouge, il y a des gens qui en achetent
Il y en a d'autres qui en vendent
Existe t'il une tierce personne, un intermediaire, charge de ponctionner une partie des gains engranges pour alimenter une quelconque caisse "Sociale" ?
Reponse : non.
Existe t'il un endroit ou on pourrait se procurer "legalement" ce type d'accessoires pour ceux et celles qui en demandent ?
Reponse : non
Resultat des courses : pauvrete, misere, immigration, exode meme, famine, chomage, precarite, assassinats, corruption, exploitation, esclavage, industrie du tourisme, alcoolisme, drogue etc etc etc ...
Et allons y gaiement !!!

#31  28-06-2005 11:50:10

new_wave

aragorn  

#32  28-06-2005 12:16:10

La Denrée

Loin de moi l'idée de faire chiez , mais je ne sais pas si vous etes comme moi , mais l'education il faut pas que l'attendre , il faut aussi se la faire .
Par exemple qui vous a appris que le plastique ne faisais pas de feu ?? Personne , on l'apprend en essayant de faire un feu avec des bouteilles d'eau ... Qui vous a appris a qu'il ne fallait pas manger de terre ?? Personne , on l'apprend en goutant ...
Voila quelque exemples , plutot pourris , mais qui montre que certaines choses doivent s'apprendre par soi-meme . Avant de parler de reggae , des rastas , ou autres , je me renseigne avant , j'essaye de lire 2 ou 3 trucs (bouquins , magazines , dico) , c'est pas bien compliqué . Et l'apprentissage par soi-meme a quand meme un avantage : on n'est pas soumis a l'opinion de celui qui nous l'apprend .
Alors je pense que ce n'est pas a nous d'apprendre a Delaweed ce qu'est Rasta , mais a lui de faire le cheminement pour apprendre tout seul ...

Et sinon Ganya , le marche noir , on sait tous que ca apporte que de la merde , mais on a pas vraiment le choix ... tu l'achetes ou ton chichon toi ?? La misere entraine la misere , c'est un cercle vicieux . De meme l'argent entraine l'argent , c'est un cercle vertueux . Le tout est de savoir quoi faire pour enrayer ces 2 mecanismes ??

#33  28-06-2005 12:43:19

new_wave

vivre dans la classe moyenne    

#34  28-06-2005 15:48:26

delaweed

et bien j ai 18 ans,pour info,je ne resume pa un rasta de par ses dreads(j étai rasta kan javai les chvx courts..)et si tu croi ke porter un tee shirt bob est mal...fo ldir a ma mere c elle ki mla achté!!!j ai horeur de me la peté,tt kom les gens ki le fon.la c un site donc je parl bcp,mai dans ma vie j ignore les gens et je parle pas,et je voi ke g raison:tro de personne ne cessent de juger par l aparence.mais kestu croi,vodrai mieu ke jme cach la gueul avec un voile noir et ke j egorge des innocents ou ke g des dreads et ke je prech la paix??

#35  28-06-2005 16:02:57

delaweed

mon blog c mon frere ki ma conseiilé de mettre certaines images,mai la weed jtai dja di ke c etai une des seuls raisons ki me donne envi de vivre.mon but est juste mes objjectifs sont clairs:l unité et le respect,mai jvoi ke l esprit critik ki regne ici n apreci pas ca.g pas ldroit de vivre?je partage mes opinions je cherch pa la merd!!!jpense ka 15 ans j étai dja plu matur ke cetains dans ce site.on dirai ke c celui ki casse le plus de monde ki a gagné.tré tré inteligent,c sur kon va avancer kom ca..

#36  28-06-2005 16:33:38

delaweed

antek je transpir ptet pas l inteligence mais toi tu shlingue la connerie!t ki la,t es dieu?tu te croi probablement le roi du monde...ca sert a koi cke tu debal,a part a rien?un blog c est con a la base donc moi au moin g fai l effort d en fair un.c pas sur 5 images ke tu peu te permettre de porter ton jugement negatif,d ailleur connaitre une personne virtuellement n a rien a voir avec la realité.je ne jure pa ke par bob,loin de la,c juste ke c etai un mec bien,ni un dieu ni un surhomme.c mon choi,pas le tien alor respecte le.tu me traite d imposteur donc je me permet de te traiter d ignorant,très sincermen tu croi mconnaitre mais selon koi,un blog?kelkes reflexion?je connai des potes depuis 2 ou 3 ans et je les connai a peine.tes critikes sont inutiles tout com ton agressivité.lim dirai:range ta haine et ta lame pour eviter le drame..le rap c pas ke nik la police!

#37  28-06-2005 17:56:16

fenek

ah lalaala il est bien loin le temps du traité de paix!

allez on se fait tous des bisous  

#38  28-06-2005 18:02:10

delaweed

bhhèèè tu ma u a la bouche gro cochon va   

#39  28-06-2005 18:16:47

new_wave

j'te le fait pas dire fenek.

#40  28-06-2005 23:55:05

Antek

Je repond plus sur ce topic delaweed pour plus qu'on parle sur 16 sujets simultanés je repond que sur " viré les parasites de ce site " comme a je pourrais repondre a deux attardés simultanement Toi et Teo ( je m'excuse aupres des attardés ils ne meritent pas la comparaison )

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact