Re: Les debordements de Sinsemilia sur A2
Tu vois, on commence par Capleton et Sizlla en se servant de l'argumentation d'une incitation a la haine homophobe et on enchaine sur Sinsemilia, qui comme tu le dis ne fait que reprendre l'image du Roi des Guignols ( a moins que ce soit l'inverse je ne sais pas)
Aujourd'hui je te le dis, Bob Marley ecoperait d'une inculptation pour interpreter "I shot the Sheriff"
D'ailleurs
J'ai lu moi aussi la plupart de tes posts et je sais que demain, c'est la langue d'Antek qui passera sous la lame du cutter
Et selon la même logique
Entrainez vous des maintenant a prendre un ton plus "politiquement correct" quand vous vous exprimez, ca vous sera bien utile un jour ...
Et jettez vos disques de Tiken Jah, Lounes Matoub, Stravinsky, La Rumeur et Georges Brassens avant qu'ils ne deviennent des pieces a conviction
Des fois, je me demande jusqu'a ou tout ca n'est pas premedite, si des representants syndicaux ne vont pas deliberement en justice uniquement dans l'esprit de creer une jurisprudence, je sais c'est idiot mais j'ai un doute quand meme