Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  24-06-2005 15:02:26

Antek

Re: Les debordements de Sinsemilia sur A2

Merci pour ses renseignements Ganya.
Maintenant je vais te livrer ma conclusion: J'aip assé une heure a lire des vieux post de toi et j'ai vu qu'a chaque fois tu ne rajouter pas de " e " la ou une fille en mettrai un.
Et meme si en lisant quelques post j'ai pensé que tu etais une fille tu m'as l'air d'ecrire tres bien donc tu ne ferais pas de telle faute d'accords.
Bien sur je suis peut etre en train de me foutre le doight dans l'oeil mais je crois quand meme que tu es un homme.

#27  25-06-2005 09:39:16

ganya

Tu vois, on commence par Capleton et Sizlla en se servant de l'argumentation d'une incitation a la haine homophobe et on enchaine sur Sinsemilia, qui comme tu le dis ne fait que reprendre l'image du Roi des Guignols ( a moins que ce soit l'inverse je ne sais pas)
Aujourd'hui je te le dis, Bob Marley ecoperait d'une inculptation pour interpreter "I shot the Sheriff"
D'ailleurs
J'ai lu moi aussi la plupart de tes posts et je sais que demain, c'est la langue d'Antek qui passera sous la lame du cutter
Et selon la même logique
Entrainez vous des maintenant a prendre un ton plus "politiquement correct" quand vous vous exprimez, ca vous sera bien utile un jour ...
Et jettez vos disques de Tiken Jah, Lounes Matoub, Stravinsky, La Rumeur et Georges Brassens avant qu'ils ne deviennent des pieces a conviction
Des fois, je me demande jusqu'a ou tout ca n'est pas premedite, si des representants syndicaux ne vont pas deliberement en justice uniquement dans l'esprit de creer une jurisprudence, je sais c'est idiot mais j'ai un doute quand meme

#28  25-06-2005 09:39:44

ganya

Mais j'en suis sur sur, qu'on nous prend pour des cons
Mais j'en suis certain ..ain

Comme dirais notre vieil Ami a qui d'ailleurs, il faudrait peut etre songer a retirer son micro, ca fait desordre ses paroles la

#29  25-06-2005 09:42:39

jo

nan je pense que c'est une fille ...         

#30  25-06-2005 10:57:32

ganya

Hop, Jo censuré !!!!
Je soupconne une allusion masquée et une incitation a l'antichiraquie latente dans ses propos       ,
En plus il joue avec des Marimbas et le son du Marimba a ete interdit lors de la circulaire du 13 Mai 2012 alinea 19.27

#31  25-06-2005 11:37:06

new_wave

#32  25-06-2005 16:18:36

fenek

c'est peu etre un trans ganya aussi??!!  

#33  25-06-2005 16:21:35

Dreadful

Encore des question sur la sexualité de Ganya ??   
lol
C un mec
en tt cas tu écrit au masculin....
niark

#34  25-06-2005 17:22:15

jah natty

pour moi Ganya est une fille   
(indice concret: contrairement a dreadful, je l ai vu(e) au moins une fois ecrire au féminin   )

#35  25-06-2005 17:47:12

Dreadful

Je suis persuadé l'avoir vu écrire au masculin !
Si tu l'as vu écrire au féminin peut on conclure que...

rooo c pas nos affaires
lol

Love

#36  26-06-2005 17:20:22

La Denrée

Ganya est un homme . Dans ses vieux posts il signait Ganya Man . Mais cela n'a que peu d'importance en vérité ...

#37  27-06-2005 08:54:03

new_wave

on s'en tape, le principal c'est que ces posts soient interressants ( meme si des fois ça part vachement haut ).

RESPECT TO GANYA.

#38  27-06-2005 12:14:23

La Denrée

et alors , Sinsemilia a ete censuré ou pas ?? Je voudrais qd meme bien savoir le fin mot de l'histoire ...

#39  27-06-2005 12:27:41

new_wave

oui moi aussi, mais je pense pas c'est quand meme pas si grave.

#40  27-06-2005 18:08:32

Antek

Non Sinsemilia n'a pas ete censuré et de toute facon on va pas chialer pour ca.

#41  28-06-2005 11:30:36

Aragorn

Pas de pb Ganya    Sinon saviez vous que le sexe est souvent utilisé comme "dérivatif" par certain régime totalitaire ? plus les libertés en général diminuent plus la liberté sexuelle augmente (g pas dit tout les regimes lol) Regardez tout les scandales autours du cul au Usa pendant la guerre en Irak, il a fallu des sevices sexuels pour que ca revienne sur le devant de la scene..

ps : je sais plus qui parlait de Aldous Huxley "Le meilleur de mondes" mais je vous le conseille, c'est hallucinant ^^

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact