Re: Annulation de Capleton et Sizzla
Le truc qui est con , c'est que si Dieu existe pas (ce qui est fort probable) , qui aurait donc crée l'homosexualité ?? les putes ? les travestis ??
Moi je veut pas faire le moralisateur , ou le conservateur , mais toutes ces pratiques me choquent , ca montre quand meme que la societe telle qu'elle est a du mal a equilibrer les gens . Je trouve ca quand meme fou qu'un homme se fasse opérer pour devenir femme , ou on va la ?? Ce n'est pas a ces personnes la que j'en veut , eux je pense qu'ils doivent enormement souffrir , mais plutot a la societe qui les a pas aidé a se construire , a s'accepter ...
Pour les homos , je pense que c'est un peu pareil , tous les homos que je connais m'ont dit que les sentiments ne sont controlent pas , que l'amour , on peut le ressentir pour un homme ou pour femme , on ne choisi pas . Certes , mais la nature veut quand meme que une femme et un homme soit faits pour etre ensemble , je suis desole , mais c'est comme ca ... Les sentiments , ca doit pouvoir etre diriger , sinon que dire a un homme qui tombe amoureux de sa fille ?? Dans le cas ou les sentiments ne seraient pas reprehensibles , ca pourrait etre possible ... Apres , je suis contre le fait que l'on discrimine des homos , ce sont des gens comme les autres , ils doivent avoir les memes droits , je comprends meme pas que l'on puisse se poser cette question ... Mais l'homosexualité , ca me semble etre quelque chose d'assez "derangeant" ... Bref je ne sais pas si j'ai ete clair , je ne pense pas , parce que pour moi c'est deja pas super clair , mais bon , faudr que vous fassiez avec .
Sinon DreadFul , ta phrase marche eagalement dans l'autre sens :
L'inceste ca a tjrs et partout existé
L'homosexualité c'est partout condamné (au moins par la bienpensance).