Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  06-06-2005 20:41:58

Mystic_roots

Re: AVIS AU MUSICOSS

j'ai pas votre "1min 16"ça va etre chaud de faire kkc sans ... :)
je peux caser un solo ptet ?!chui chaud !!
salut

#27  06-06-2005 20:43:48

Mystic_roots

en gros pour l'instant on a
2 gratt
1 bass
des percus ?
des gars qui tape des mains
un vieux clavier
moi je dis qu'il ya moyen de faire un truc !

#28  07-06-2005 09:56:17

fenek

ok shepper j'attend ta basse !! parsque pour l'instan avec le piano et la batterie ya moyen de callé des petit truc au niveau gratte mais si jai le son de la basse je pourrai faire un truc qui cole + .

donc on t'attend   

d'ailleur je pensse que c'est le meilleur truc a faire c'est de faire un ordre .

d'abord le son de batterie puis celui de basse, ensuite pianoet gratte en meme temps!
bon apres on pourra faire autrement mais la vu qu' on ne joue pas en direct, faut etablire un ordre de construction.

#29  07-06-2005 10:04:28

SHepPeR

Bon jai commencer a enregistrer une premiere makete, jdoi avoir 2 3 loupé sur le tempo, jtenvoi la makette, tu me di si sa te convien, jrepete et je réenregistre, voili voilou, jtenvoi le son de suite.

et vue kon est ds la music, si kelkun cherche a faire remixer des chanson, ^^ jsui la ^^, voili les gens ( cette teuf ma donner envie de ressortir les platine    alors attention    teckos en prevision ^^)

------
Shepper teckhard

#30  07-06-2005 10:12:34

mystic_roots

bon ben on me fait signe qd je dois faire un truc ... :)

#31  07-06-2005 10:39:13

SHepPeR

C bon Fenek, le mail est partis sur cara, jatten de t news

------
Shepper Teckhard

#32  07-06-2005 11:41:33

fenek

c'est bon mystic roots je t'ai envoyer le son! tu dira se que tu pensse de l'idée que je t'ai proposé (si bien sur tu a une guitare arabe)

#33  07-06-2005 12:17:22

prophete

je suis à votre disposition si vous voulez

je peu assurer guitare rythmique et solist
et percu si besoin

#34  07-06-2005 14:08:22

new_wave

OUAHOU !!!!
j vois que ça bosse dur par ici.

pour les filles faites votre trip en clap-hand y a pas de problème et en plus je suis sur que pour la suite du projet vos douces voix vont servir pour les coeurs. ( j me trompe pas sur les douces voix ??? )   

pour shepper : non c'est pas mon clavier il sagit de celui d 'el lion le gars qui était à l'origine du projet et la batterie est un sample qu'il avait crée.

bon là j'ai pas trop le temps de m'investir car je vais bouger en vacances pour 10 jours à partir de jeudi mais continuez de bosser je reviendrai pour encaisser les sous du futur tube car j'ai déjà déposé le projet à la SACEM.          

#35  07-06-2005 16:14:36

SHepPeR

Cool, j'approuve ta decision de deposer le projet,
sa va etre un bo dawa la dedans, on pe faire un pe comme certain groupe, des que quelqu'un a quelque choz a rajouter, il est la bienvenue, biensur kelkechoz de coheran.
fodrai fair une liste oci, pr recapituler ki est ki et ki fai koi (l'histoir d'avoir une bonne organistaion. pi c le premier son marche, donne une bonne vibe, on continue le projet sur de nouvelle chanson, pi pour conclure, fodrais trouver des texte, qui est partant pr des bon texte ??

-------
Shepper Teckhard

#36  07-06-2005 16:50:41

fenek

waoh mais la c'est le bordel on est trois gratte!!!

faudrait commencer d'autre projet pour qu'on se repartisse,

bon pi faudrai que le web master nous repare la section compo pour qu'on puisse y balancer se qu'on a fait aussi!

#37  07-06-2005 17:00:24

La Denrée

Moi je veut bien faire des claquements de langue , je suis super fort ... ou de la flute de pan avec des teilles de bieres ... et sinon je sais tres bien imiter les mecs qui font tout le temps YEAH ! LSITEN DAT !! MASSIVE SONG ! AND NOW : MORE FAYA !! (si si je vous assure , j'ai un vrai talent) ... enfin bon j'ai pas de micro , c'est ca qui est un peu con ... parce que a l'ecrit vous pouvez moins bien vous rendre compte ...

#38  07-06-2005 17:21:26

SHepPeR

fodrai attendre new_wave avant de balancer le son, si il a deposer le projet, fo pas jeter sa ds tou les sens, je propose que pr l'instant sa reste entre les muscisien.
Pi jsui op pr rattaké kelke choz dotre, le batteur, a t baguette !!! je taten pr la bass

-------
Shepper Teckhard

P.S: Jprevien maintenan, juillet aout, jsui off line, retour au roots, pas de pc, ou alors fodra me trouver une prise ds le champs ( et oui, camping avec poto ds le sud ^^)

#39  07-06-2005 17:45:06

mystic_roots

faut pas aller trop loin les gars ...
faut prendre ce projet comme un moyen de s'amuser de jouer de son instru dans la bonne humeur :)
donc ça serai bien qu'on s'echange nos msn
thor-s@ifrance.com (c moi hein ...:))

#40  07-06-2005 19:28:11

SHepPeR

Total d'accord, Peace, j'arrete de me prendre la tete, comme di Polichinel (rafarin ^^) Positve Attitude, mdr
peace les gens

-------
Shepper Teckhard

#41  08-06-2005 17:50:05

new_wave

heu c'était pas vrai pour le dépot là !!!
c'était une blague, ok !?

#42  08-06-2005 18:04:33

fenek

mdrrrrr il en voudrai meme pas a la sacem!!!  

#43  08-06-2005 18:05:42

Mighty lion

Ites, c'est une bonne idée que ce projet renaisse de ses cendres, mais vous devriez je pense essayer de contacter El lion qui avit proposé cette idée.
Histoire de le prévenir, afin qu'il ne se sente pas roulé. el_lion1@yahoo.fr
Voila , amour béni

#44  08-06-2005 18:08:02

fenek

il a plus internet !! d'apres se qu'il nous a dit, sinon il serai toujour parmit nous!!!

mais petite question ne serai tu pas el lion????  

en + de lyon     

#45  08-06-2005 18:16:00

Mighty lion

Non je ne suis pas lui, mais je l'avais rencontré lors d'une repet avec mon groupe, il avait remplacé notre clavier. S'il n'a surement plus l'occasion de se connecter souvent, il suffit que vous lui laissiez un mail, il doit de temps en temps visiter ses messages..
Jah bless

#46  08-06-2005 18:32:18

mystic_roots

je pensue qu'il serait tps de commencer une autre chanson ..parce que dans celle la(ya pas rand chose a faire niveau gratt,a aprt casé des solos :p)
en plus a eviterai de pb avec el_lion
et ça srait bien qu'on se donne un ordre vous pensez pas ?
parce que là c un peu nimportnawak :)

#47  08-06-2005 18:44:20

SHepPeR

lol
ba mal la boutade, jy est preske cru, enfin jy ai cru   
bon continuon se projet ds la joie et la bonne humeur!

-------
Shepper Teckhard

#48  31-05-2006 18:24:22

el lion

Yep I comment vont les gens de ce coté-ci et comment se passe ce projet ? J'déterre un peu ce topic il commençait a y avoir de la poussière  !!!
So j'espère que c'est toujours d'actualité.
C'est que ça va faire bientot un an !
Si y a moyen d'choper des démos ça serais plutot pas mal.
D'ailleur ce n'est pas parceque je ne viens plus tros souvent sur le net que je n'ai pas planché de mon coté  
So j'essérai de balancer une p'tite démo, quand?!!! ça c'est une autre histoire!
Big up, good vibes & a+  

#49  01-06-2006 19:46:31

onskaloula

Yes c'est une trop bonne idée!!
Par contre je sais pas ou sont passés les musiciens qui ont tenté une 1ere fois!
Perso je joue du clavier, de la percu et je m'éclate à mixer avec Acid!!
Voilà faut voir ce qu'on peut faire avec d'autres gens?! Je trouve que ça peut être une bonne expérience !!   

#50  05-06-2006 22:47:49

thieum

Je tombe tout juste sur ce topic, je vois qu'il est assez vieux, mais moi j'avoue que ca me botte assez, je suis avant tout Chanteur-Guitariste rythmik mais je peux placer une basse (meme si dautre le feront surrement mieux) Et j'ai pas mal de "joujou" du style vibraslap, Flex-a-tone, RICO-RICO, vent de chine (ou chimes...ca depend des gens!!!) Etc...

Je sais pas ou en est votre trip mais si il tient toujours!!! Tenez moi au jus!!!

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact