Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  29-05-2005 18:08:59

pemby

Re: Les hommes sont un fléau

Les animaux nous aimer !?!
Qu'est-ce qu'on en sait de leurs sentiments... pour ma part pas grand chose !
parce qu'aucun animal n'a dis se qu'il ressentait.
On a bien exterminé certaines espèces... Les animaux n'ont pas vraiment le choix ! Ils se soumettent. peut être qu'il y a des sentiments, après tout ils essaient juste de survivre comme tout être vivant.

Mais nous sommes des bêtes non ? à l'origine du moins.

j'ai vu un documentaire et dedans il y avait un croco qu'avait arraché le bras de singe et tué son petit... J'avoue que ça m'a dégouté mais il avait faim tout simplement.

#27  29-05-2005 18:51:22

fenek

""cke j ai di sur hitler c etai pour faire la comparaison avec le fait ke tu excuse les boucher""

en + de rien comprendre tu melange un peu tout!!

parsque va dire ta phrase de merde a un boucher juif qui a eu ces parent deporté pendant la guerre et on verra se qu'il te dit!!

tu comprand rien tu melange tout, je te le redit tu est un con, tu commence a souler tout le monde avec tes poste de merde qui veulent dire!!
tes reflexion a deux balles et ton pseudo "sentimentaliste"!
tu me fais chier a racconter ta vie a tout le monde et de nous faire croire que y'as que toi qui galére ou qui a galéré!!!
n'essaye pas de te faire passer pour un sacrifier ou je ne sais quelle martire!
tu est bête, desoler de te le dire mais a force de nous le prouver je me sentais obliger de te le faire ressentire!
je te débraille et j'arete de repondre a tes poste car tu detourne tout ou alor tu ne comprend rien!!

en gros ferme un peu ta gueule  

#28  29-05-2005 20:37:40

tropikaya

Euh La denrée, chui pas sur que le raton laveur aime particulièrement l'homme, a mon avis il n'éprouve rien envers l'homme, si ce n'est de la peur...

Alors tes discours à la con garde les pour ton chat, qui lui est bien assez con pour s'attacher à toi.

#29  29-05-2005 21:47:38

Aragorn

Pfffiou! les animaux sans collaboration humaine ne sont jamais des fléaux. Et sinon l'ecriture de Delaweed je m'en tape ce ki compte c'est le message et je prefer les siens a ceux de bcp !

#30  29-05-2005 22:29:18

delaweed

TU M ETTONNE QU AVEC DES HUMAINS TEL KE CERTAINS D ENTRE VOUS LE MONDE PART EN COUILLE!!!!!vou croyez ke j ramene tout a ma ptite personne mai je temoigne de cke g vu PUTAIN!!!jkroi kla weed vous a ramoli le cervo!!!vous ne voyez ke ce ke vous voulez voir g pa di ke les animo aiment les hommes bordel g di kils les respectent apren a lire!!!mnt vos jugment a la gaminries de 12 ans jmen passrai bien.franchmen vs avez pa honte la??!!??un seul(aragorn)d entre vs a compri le sens exacte de mes mots,a croire ke je sui un eternel incompri.et franchmen me ralater mon passé en dizan "oooo la pov rakay"(c kom ca ke jle pren en tt k)ca c facil hein!!!!mai moi j en parle de ces massacres y a pa ke la zik ou les rasta dns ma vie.kan je vous lis je n ai k une reaction:hahahaha ca vaut pas mieux ke les discours d un mecreant vous venez sur un site ou l on devrai cultiver le savoir et la paix mai c ki ki traite kash de con??????ttttssss 2 neurone pa plus les ga serieu jsui decu.ta raison jvou connai pa,mai lpeu ke jkonai de vou me donne pa envi d en voir d avantage..merci pr le soutien aragorn jsui sur ke t un ga bien mé la jcroi ke c grillé,ils n ont pa saisi le sens de mes discourts.vs mdonner envi de gerber.vs croyez ptet tout savoir???moi g jamai voulu offencer l un d entr vous,c koi,c de la mechanceté ou de la connerie???a croir ke c les deux....

#31  29-05-2005 22:53:49

delaweed

ellesmera g tenté de te parler,g essayer d oublier tt cke tu ma di,tous les sarcasmes,tte les insultes,jme sui excusé bref c toi ki mank de tolerance je croi.ta raison ma belle ignore moi je ne men porterai ke mieu.ce sujet et serieu a la base,vous le rendez totalmen ridicule.je n ai aucune envi de vos remarques de merde sur ma personne.moi on s en fou.c est des martirs k il faut parlez,ou sinon créez un nouvo sujet pour vos reglements de comptes,styl:delaweed tu nous fai chier degage ou encor tous contre delaweed,ca evitera peu etr de paraliser ce sujet grave.c est vou ki ne pensez k a votre PUTAIN de fierté bordel de merde vs avez rien dan lcrane c pa lconcour de cassage ici!!!!!!!

#32  29-05-2005 23:00:04

delaweed

la denrée,est ce ke le repect est con??!!?? hhaaa bon moi jsavai pa!!nan mai fo me mettre o couran koi!!!les animo nous respectent malgré les horreurs ke l homme leur ont fait,c con pour toi???tconnai tiken jah nan???la c pareil:"ils ont pardonnés mai jamai oubliés" tu croi ke les animo n ont pa d ame ou meme de conscience?moi je repond FAUX

#33  30-05-2005 05:25:51

fenek

CA Y'EST TA FINI COSETTE??

#34  30-05-2005 10:18:21

tigrou

juste au passage,
ceux qui pense que les animaux qu'on mange sont bien traités se fourrent le doigt dans l'oeil,
depuis la naissance jusqu'à l'abbattage, beaucoup d'animaux destinés à nos assiettes souffrent,

pas tous mais beaucoup hélas,

j'ai déjà vu des images tournés dans un abattoir, cété écoeurant, g vu une vache vivante pendu par les pattes arrières à 2 mètres du sol puis soudain lachée par terre, pourkoi je sais pas

ou pensez aux volailles,
une fois une personne m'a dit : les poules ont parfois un comportement cannibal, dans un poulailler (même pas industriel) si une poule est malade ou sur le point de mourrir, d'autres viennent la picorer...
mais ce qu'elle a oublié, c que ce n'est pas naturel de mettre pleins de poules sur une petite surface, alors elles adoptent un comportement anormal,
cette personne attribuait aux poules un comportement qui est la conséquence de notre ignorance, car il faut l'avouer, malgré toutes nos encyclopédies, on est vraiment ignare par rapport à la nature,

j'ai déjà vu des poules en liberté, elles n'ont pas vraiment tendance à s'agglutiner...c pas des pingouins

ou savez vous que beaucoup d'éleveurs séparent le veau de sa mère, dès sa naissance... car si le veau reste avec sa mère, celle ci produit un lait qui n'est pas consommable pour nous...question de rentabilité,
c pas très sympa pour le veau...

g vu une fois un reportage sur une ferme très moderne au danemark je crois,
g vu un truc halluciant mais réel... des psychopathes avaient ouvert la vache au niveau de l'estomac et avaient installé une sorte de bouchon en sillicone,
de cette manière ils pouvaient accéder n'importe quand à son estomac pour y faire des prélèvements et des analyses,
on voyait la vache manger, et l'éléveur devant la caméra a enlevé le bouchon, on voyait l'herbe dans l'estomac,
la vache ne semblait pas souffrir, mais kan même je trouve pas ca très moral...

#35  30-05-2005 10:18:36

tigrou

On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite
ses animaux."

Gandhi

#36  30-05-2005 16:08:36

La Denrée

Mais qu'est ce que tu voudrais qu'on te reponde Delaweed ?? "Oui , tu as tout a fait raison" , "Oh Oui , je suis 100% en accord avec ton raisonnement" , ou bien "moi ossi chuis supR vener 2la tréte dé zanimo" ??
Ecoute , c'est pas comme ca que ca se passe , on est pas tous toujours d'accord , et moi encore moins , apres dis toi un autre truc : l'humour et la derision sont des armes .
Je vais pas m'eterniser a parler avec toi , pour 2 raisons , tu n'acceptes pas le dialogue (le monde n'est pas binaire , c'est pas tout rose ou tout blanc) et tu ne comprends souvent rien a ce qu'on peut te dire .

#37  30-05-2005 16:17:05

tigrou

reconnait la Denrée que ce que tu as posté sur ce sujet n'était pas très intelligent...les animaux qui adorent les hommes alors qu'ils sont maltraités, donc les animaux sont des fléaux...c moyen comme raisonnement

t con koi..c pa vrai ?

#38  30-05-2005 16:32:02

La Denrée

entirement d'accord avec toi Tigrou , je suis un champion de la connerie !!   

#39  30-05-2005 17:58:24

margouilla

Les Bisounours Le Film - Arna Selznick (Film DVD)
9,99 € TTC

Avec : Delaweed et ses copains

L'histoire :
Tout là-haut dans le ciel, en compagnie des nuages et des arcs-en-ciel, les Bisounours surveillent la Terre et s'assurent que ses habitants vivent en parfaite harmonie. Alors, quand ils s'aperçoivent qu'un esprit maléfique tente d'entrainer un petit garçon solitaire dans ses horribles projets, nos adorables héros n'hésitent pas à passer à l'action ! Ils devront faire preuve de beaucoup d'amour pour venir à bout d'un mauvais sort...

#40  31-05-2005 12:55:08

delaweed

margouilla,jétai su le point de te faire confiance,traitresse!!     te mok pa des bisounours,je mattai kan jetai goss...mai plu serieu la denrée,bien sur ke jsui ouvert aux dialogues(pkoi je srai la sinon??!!??)et oui,jorai preferé ke tu me dise ke tu es d accord avec moi,ke tro d animaux souffrent par la faute de l homme!c est telmen dur?jsai pa,c est ptetre kune question de fierté aprè tou.tigrou g aprécié ton temoignage su les abatoirs,ainsi ke ta phrase de gandhi,ca c etai un ga bien,imagine si,90 pour cent de la population adoptaient ses raisonnements...une monde bien koi!

#41  31-05-2005 20:16:50

sistaRoOtS

Hé bah, ca fesait longtemps !

Delaweed, tu dénonce les abbatages d'animimaux en masse ? Héhé, je te rappelle de des civilisation entières ont été décimées et qu'aujourd'hui encore, beaucoup d'êtres humain se font tuer et torturer..
mwuhu moi j'mangerai pas de salade, huhu paske on l'a coupée!!

ah oui..Et en ce qui concerne l'être humain, il est tout a fait concu sour manger de la viande. Dès son apparition, il aveit de grandes machoires et des dents fortes pour manger la viande. c'est juste, qu'en même temps que le développement de la civilisation- développement de l'alimentation également- l'humain s'est adapté et a changé de morphologie. Maintenant, on est prévu pour vmanger des steaks tout prêts et pas des enormes boutd de viande cuits au feu de bois...    

#42  31-05-2005 20:21:19

Aragorn

sistaRoOtS ce que tu dis est faux je l'ai deja expliqué dans d'autre post recent. Et si le mal existe ailleur cela excuse t il celui la ? curieuse maniere de raisonner ! les ravages du cynisme..

#43  31-05-2005 21:58:06

delaweed

bien sur ke des gens en masse se sont fait tué et je sai ke cela perdure aujord hui,j en sui le premier choké et revolté.pour la salade,jpense pa kelle souffre des masse(jmétai jms pozé la question en fait)mais les animo tout lmonde sait kils soufrent un max.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact