Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  30-05-2005 19:28:56

fenek

Re: ...Question de nom...

PUTAIN dreadfull putain arét de t'fout de ma gueule putain tout le monde se fou de m'a gueule putain sa fait chier merde! toi tu doit etre un boucher ou alor un menuisier tu repecte pas les arbres moi les bucheron j'lai respect pas ces gros bâtard! putain

putain vous pouvez pas respecter les gens merde, j'vou emmerde moi putain de putain, tu sais pas d'ou je vien moi j'sui un galerien alor ecoute la putain de lecon de vie que je te donne. putain jvous respect alor respecter moi les bâtard!!

sur se:.......putain

je rappel pour les ames trop sensible (style bisounours ou teleteubis que se poste et a prendre avec humour et un certain recule. merci) ndlr

#27  30-05-2005 20:44:52

GanjAlex

jvous respect alor respecter moi les bâtard!!

un jour, lors d'un concert (enfin un festival), diam's a dit ça car tout le monde lui lançait des canettes a la gueule!

Tu pourrais l'appeler Diam's, c'est un super nom pour un chat...

PS: j'ai pas été voir diam's, j'ai été voir son linchage... et j'etais à ce festival tout sauf pour elle... n'allez pas croire, que je vais voir diam's (quoique quand elle s'en ramasse plein la gueuele, c'est quand meme marrant...)

#28  30-05-2005 20:46:24

Aragorn

#29  30-05-2005 21:38:59

delaweed

fenek t kun gro fils de pute kom tu ldi si bien:VA TE FAIRE ENCULER!!!! ki sai ptet ke tu prendra ton pied fils de chien la paix ok,respecter un pov pti bouffon kom toi nan merci,ya pa marké pigeon sal con!!!!mai je t emmerde!!!mai kkchose de grav....pour l ecriture texto fo pa revenir me lbalancer tte les 2 h merde c bon si sa tsoul ga tu li pa et c tout!!!ya pa a tortiller du cul pour chier droit!!!et les animo vs emmerde aussi!!!!et pr les arbres,sache pour info ke sans eux torai meme pas d air dans tes PUTAINS de poumons.mai bon jsupoz ke vous vous en foutaient pa mal vu ke vous ltenez sur ce genre de discourt....mai moi je me marre:hahahahahahaha fier d avoir les idées plus klair kune poignée de pinguin croyant tout savoir et ki ne ressentent aucune pitié.voila moi aussi ca fai un bye kjme retnai,alor jsuis sincère la.....

#30  30-05-2005 22:12:10

delaweed

nan mai plu serieu yen a marre de se friter.on a k dir ke c regler et repartir sur de novelles bases,nan?je pense qu on devrai adopter la meme attitude que gandi,vs connaissez?g lu kkpart que sa theorie etait basée sur la non violence(l oposé de la plupart des hommes,moi defoi y compri) ca a l air dur,je pense qu il pratiquai la meditation nan?c vrai fo kon arrette de sbouffer entr nous.pr prouver ke jtourne la page,fiermen,je m excuse o pres de vous(surtt pour mes propos insultan dsl denrée mai tu c san fumette jgarde pa si bien mon sang froid) et j admet ke je sui loin(tres)d etre parfait.mai c vrai,fo s ouvrir sur plusieur opinions,ca ne poura qu etre mieu.

#31  31-05-2005 13:35:54

fenek

alor alor!!

resumons, on a :

"""fenek t kun gro fils de pute
fils de chien
pov pti bouffon
sal con
je t emmerde
merde
vs emmerde
PUTAINS de poumons"""

delaweed je pensse pas que la denrée souhaiterai que son chat porte les noms que tu propose!

c'est pas des noms pour un chats ca , c'est des nom d'oiseau!

en tout cas merci de nous avoir revélé enfin ta vrai perssonalité!    

#32  31-05-2005 13:44:08

fenek

delaweed a dit dans le topik "bon appeti bien sur":

""enkor dslé si a koz de moi t obligé de faire du francais mai ya des mots defois....je blok!!!!!""

......sans commentaire......

#33  31-05-2005 13:56:18

La Denrée

Sinon pour recoller au sujet . La bete est un male , et il faudrait que le nom commence par un A (soit disant c'est la lettre de l'année , et je veut faire ca dans les regles cette fois ci !!) . Ca commence a se preciser ...

#34  31-05-2005 14:01:20

fenek

dans les régles???? t'es dégeulasse! mdrrrrrrr

#35  31-05-2005 14:11:43

delaweed

nan mai attend la,rien a voir avec ma personalité!!! rien a voir.ta vu comen tu t foutu dma gueulle???c ki ki fait nan delaweed c un non d ane?hein?jdevrai tolerer ca,rester calme?et keske ca peu foutre si jariv pa tres bien a ecrir francais?san comentair?????mais ouai,c ca,sans comentair enver celui ki utiliz ca com argumen pour me "casser"(entre guillemets car il n en est rien)putain téma commen certain on rien dans l oeuf koi.tttssss ca merite 0 sur 20 c certainmen pa moi ki a cherché celui ki di lcontrair merite d etre constipé pendan 5 mois....

#36  31-05-2005 15:26:14

ellesmera

Et pourquoi pas un prénom polynésien...
- Ai-lani =) Chef
- Alakai =) Chef aussi
- Aimana =) Regard autoritaire
- Aina-kea =) Contrée blanche
- Akahi =) Première fois
- Alaneo =) Serein
- Amana =) Souverain
- Amata =) Première buchette du feu rouge
- Ami =) l'eau dessechée
- Amura =) Epoque de l'eclipse du Dieu soleil
- Arava =) le bel enfant convoité
- Areiti =) Petite vague de la mer calme
- Aremiti =) vue de la mer
- Arenui =) Grande vague de l'océan profond
- Ari =) l'eau profonde au chand agréable
- Arihau =) Roi de la paix
- Anapa =) mer étincelant au soleil
- Anuanua =) Arc en ciel
- Ao-Loa =) Distingué
- Aria =) je m'en souviens plus
- Arana =) idem
- Ariiheiva =) prince des jeux divers
- Ariitea =) prince blanc venant du ciel
- Ariiura =) prince rouge
- Arimoana =) eau de l'océan
- Aroha =) compassion
- Ataroa =) Grand sourire

Bon il y en a encore pleins d'autres...
Mais là je me rappel plus...
J'm bien Arimoana, Alakai et Aina-Kea...

#37  31-05-2005 15:53:33

delaweed

si ton chat n aime pas la religion appelle le tout simplement athé...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact