Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  24-05-2005 20:12:24

Aragorn

Re: Pkoi tant d agressivité???

"et bah sa existeeeeee pas!!!!" --) Tu mettrai ta main au feu?

#27  24-05-2005 20:25:32

fenek

chacun à ses vices!!

ceus qui veule faire coire le contraire sont des menteur!! ( c'est peu etre sa leur 1er vice)

#28  24-05-2005 20:56:05

Aragorn

Chacun a ses vices mais on peu essayer de les eliminer ! s'y complaire c'est facile et cheum..

#29  24-05-2005 22:17:12

sockess

l'aggressivité, ce né pa mon delir.soit en paix avec le prochain.c'est comme ça que tu continura le delir.ok man!!

#30  24-05-2005 22:47:23

delaweed

fenek je te trouv bien prétentieu sur ta connaissance des autres,car viziblemen ta rien pigé.ca t arivé de bcp soufrir dan ta vie???ta jamé galeré pour boufer c tt cke je constate.ca fais cliché pe etr parce kil y a de plus en plus de ga kom moi.en tt k je te dmand daretter avec t remarkes du genre jme fai un role tu c pa du tt kel é mon histoir é ma vie.g di ke jarettai dme vener,choz ke a paramen je sui capable de fair.mé je te donne un pti conseil:si tu voi un mec de milieu défavorizé,une "rakaye" com on nous appel si bien,evite d avoir ce genr de comportemen avec lui,kar tou le monde ne preche pa la paix man.BREF JE TROUV KE TU PARL POUR RIEN DIR MAN.je ten veu pa mé garde t préjugés stp.

#31  24-05-2005 22:47:39

delaweed

fenek je te trouv bien prétentieu sur ta connaissance des autres,car viziblemen ta rien pigé.ca t arivé de bcp soufrir dan ta vie???ta jamé galeré pour boufer c tt cke je constate.ca fais cliché pe etr parce kil y a de plus en plus de ga kom moi.en tt k je te dmand daretter avec t remarkes du genre jme fai un role tu c pa du tt kel é mon histoir é ma vie.g di ke jarettai dme vener,choz ke a paramen je sui capable de fair.mé je te donne un pti conseil:si tu voi un mec de milieu défavorizé,une "rakaye" com on nous appel si bien,evite d avoir ce genr de comportemen avec lui,kar tou le monde ne preche pa la paix man.BREF JE TROUV KE TU PARL POUR RIEN DIR MAN.je ten veu pa mé garde t préjugés stp.

#32  24-05-2005 22:51:14

delaweed

enkor un truc fenek tes critik son tellmen peu argumentées ke tu te permet de critiker mon style de muzik(dailleur jen ai plein) mais di toi ke le reggae reste ma zik preferée.le rap ke j ekoute est plein de bonnes paroles et je c pa si t o courant,mé le rap ne se limite plu k a nik sa mere alor sor de ta grotte mon pote.AMIKALMENT  

#33  25-05-2005 11:19:44

TropiKaYa

margouilla a dit: "Pas du tout d'accord!! Ce discours là, je l'ai déjà entendu, notamment chez des extremistes.
"une bonne guerre et l'économie repart..."
Bon je v pas développer et v pas me prendre la tête... "

J'ai jamais dit qu'une bonne guerre peut faire repartir l'économie, d'ailleurs l'économie, je m'en fou complétement, c'est d'la merde.
En tout cas, tu vas pas nier le fait que les guerres régulent la population du globe...C'est une évidence.
C'est pas parce que je dis ça, qu'il faille me prendre pour un extrémiste...
Vous me faites rigoler avec vos principes et votre morale à la con, réfléchissez un peu et arêtez de vous ofusquer à tout bout de champs.
La violence et la haine sont choses normales.

#34  25-05-2005 11:44:40

margouilla

Margouilla a redit:
"Bon je v pas développer et v pas me prendre la tête" à nouveau.
Mais en disant ça, je ne m'offusque pas du tout contre toi, mais c'est que c'est un sujet qui prend la tête (le sujet et non toi). Je ne te traite pas d'extremiste et j'ai seulement dis que des extremistes reprenaient ce discours voilà tout.

Tropikaya a dit:"Vous me faites rigoler avec vos principes et votre morale à la con"
stp, ne nous mets pas dans le même panier, parce que à t'entendre, ON a tous les mêmes principes et embrassons tous la même morale sur ce forum....J'EN DOUTE FORTEMENT (et heureuement)   

#35  25-05-2005 12:23:25

Aragorn

La violence et la haine sont choses normales. -----------------) Ici ! et soyons mefiants avec le mot "NORMal"

#36  25-05-2005 12:24:34

La Denrée

"Aujourd'hui moi j'ai fait le reve , d'une humanité plus pure , ou les gens mechants auraient la vie dure . Si ils veulent pas comprendre , j'ai des solutions : la déportation pour tous ces enculés d'intolérants, et les chambres à gaz pour tous ces fumiers de racistes, et on réalumme les fours pour tous ces sales cons de fasciste"... Didier Super , dans une de ses chansons . C'est vrai qu'a force d'en faire trop contre l'intolerance , on y retombe ... (cf Delaweed : g autan de haine enver la haine ke de racisme enver les xenophobes...)

Sinon , il me semble egalement Delaweed que tu es une belle imposture , ton histoire sens le stereotype a 20lieues , et je ne penses pas que qqn qui aurait eu une histoire comme la tienne sera en train de l'exposer sur le net , ou alors c'est de l'exhibitionnisme assez etrange . De plus tu t'insurges contre le fait que les non-blacks ne soient pas acceptés comme des rastas et apres tu te dit black toi meme ... Dsl , mais je pense qu'il y a des masses de trucs qui font penser que tu es juste un type qui veut nous montrer qu'il est severement bardé , mais ca sert pas a grand chose , tout le monde s'en branle (a mon avis) ... de meme que tu n'es pas "notre grand mechant loup" , ce sera te donner , vraiment bcp trop d'importance ...

#37  25-05-2005 21:27:23

delaweed

la denrée keskia,on a pa le droi de defendre et d essayer de comprendre le probleme des rasta blancs??!!et jte signal ke g di il y a belle lurette ke g t sorti de ma merde et me ss reconverti o rastafari.jveu pa gacher mes neurones(le peu ki me reste)   a repondre a tes critiks.a pres tt tu pense ce ke tu veu.pour cke ta di pr le fait kun mechant loup eté tro importan par raport a moi,jtrouv pa ca tres drole.va sur un tchat pour gamins si tu veu amuzer la galerie man,moi jlé di jvien pr m instruir et en paix c pas moi ki cherche la ptite bete je sai tres bien(vs pouvez le nier ca changera rien)ke ce comportemen de vos parts viennes du fait ke j ecoute du rap,et ke ca vous deplai de parler a un frere de galere.soit.  

#38  25-05-2005 21:31:05

fenek

""fenek je te trouv bien prétentieu sur ta connaissance des autres,car viziblemen ta rien pigé.ca t arivé de bcp soufrir dan ta vie???ta jamé galeré pour boufer c tt cke je constate.""

voila des lignes qui sont etrangement paradoxale!!!!!

c'est un peu comme si tu te regardai dans un miroir et que tu dit a "le persone " que tu voi : tu est un con!

#39  25-05-2005 21:34:09

fenek

ah oui et au faite le truc du rappeur qui peu pas vendre ect.....

c'etait une "image" mais t'as pas compris!

alor arrete de te braquer la dessu, tu croi que l'on en a pas rien a foutre que tu ecoute du rap???
tu te sentirai pas un peu pérsécuter??

#40  25-05-2005 21:41:17

delaweed

si jme sens meme opréssé,la vie ca fai mal dès kca commence,pour ca kon pleur tous a la naissance..

#41  25-05-2005 21:42:12

fenek

pareil sa c'est beau mais pas de toi!

#42  25-05-2005 21:43:26

delaweed

mdr tkonnai? respect man    

#43  27-05-2005 16:32:53

La Denrée

O fait Delaweed , tu as tjs pas repondu , es tu renoi comme tu l'as dit dans ce topic , ou bien blanc comme tu l'as dit dans un autre ?? C'est pas que ca represente une quelquonce forme d'importance a mes yeus , c'est juste pour que tu passes pas pour un mytho ...
Mnt , pour conclure sur ce topic , je te dirais qu'il n'y a aucune forme d'agressivité sur ce forum , et surtout pas envers ceux qui ecoutent du rap , parce que je pense qu'on en a tous ecouté et que pour certains on en ecoute encore . Ô , parfois on s'embrouille un peu sur certains sujets , mais jamais plus que ca ... don ne te sens pas persecuté dès que qqn aura un avis different tu tien et te le fera savoir . Mnt , pour ce qui concerne l'aggressivité des Rastas envers les Wolfs , comme toute les religions RastafarI a ses gardiens du dogme , mais la dessus tu vois ca avec eux , moi ca me regarde absolument plus .

#44  27-05-2005 22:41:18

delaweed

ke je soi noir ou blancs ne change rien je defend les deux causes et chak causes a de bon et justes arguments.g jamai di ke j etai blanc je c pa ou tu a lu ca c ptet a koz du sujet su les rasta blanc???bref je pourai tres bien etr metissé cela ne changerai rien.pour cki est du myto,jpratik pa reguliermen mai honnetmen,ki n a JAMAI O GRAND JAMAI menti ke ce soi a ses parents ou autres???????sur ce,la couleur importe peu,on aurai mieu fait de ne pa avoir de peau,ca aurai evité bien des conflits a l echelle planétaire.respect man tma l air de kkun dbien jte respecte.la jment pa...

#45  28-05-2005 08:45:47

Cam

Salut!
J'ai tout lu, tout ce que vous disiez, et j'avoue avoir été choqué. Je suis choquée d'entendre je ne sais plus lekel dire que la guerre est une bonne chose...blablabla. La guerre c'est pas beau, des gens qui n'ont rien demander vont se battre et vont être tuer pour 'récuper ou instorer la paix' et derrière leur geste héroique, toi tu dis que la guerre est une bonne chose. T'es dingue! Des hommes comme toi s'ont allé se battre pour défendre la paix, pi tu nous parle d'économie, et que le monde ne pourrait pas vivre sans la guerre, que l'on serait trop...bla. Déja, je n'y crois pas, je ne pense pas que sans la guerre on serait trop pour vivre, pi même si ça aurait été le cas, on aurait trouver un moyen de vivre.
Je suis une fille très pésimiste, à la question est-ce que vous croyez que le monde pourra vivre un jour ds l'harmonie? je réponds plus non, je n'y crois pas..parce que trip dégoutté de la mentalité des gens, de certains. Mais j'ai envie d'y croire, et je me force un peu à y croire, que le monde serait déja meilleur si on ne pensait pas avec la haine. Certes la haine est peut être un sentiment normal et humain, mais il faut se battre contre ça. Il y a des cons, des très haineux, mais je pense que les gens avec un coeur l'emporte à la majorité. La majorité est toujour gagnante. Le monde ne sera pas meilleur quand n'en parlant, il faut se battre pour qu'il le devienne, et faut commencez d'abord par enlever la haine et la méchanceté de nos tête, de nos vies, de nos âmes. Il faut croire en les hommes, ils sont capables de plein de choses bonnes, j'ose le croire et le penser.
Merci de m'avoir lu.

#46  28-05-2005 16:44:34

La Denrée

Posté le 20 Mai 2005 à 12:07

en fait ce n est pa seulmen du racisme enver les blancs don je parle,c surtou des blancs com moi ki on adopté le mode de vie rasta par amour de la natur,de jah,etc je compren pa pkoi ca genes des gens ils devrai pluto etr fier ke cette culture s etende aussi loin sur la surface de notre cher boule bleue...

voila ca c'est de toi . Apres je me fous que tu soit blanc ou noir , ou autres , c'est juste que j'aime pas etre pris pour un jambon , assumes toi comme tu es , ta couleur de peau ne changera rien sur ce forum ...

#47  29-05-2005 09:59:13

fenek

aaaaah bein il me semblait bien qu'il prenait les gens pour des con!!

#48  29-05-2005 22:35:13

delaweed

mdr mdr mdr ptain les ga vs mfaites delirer ma parole on dirai une réunion de columbo!!!!mais....ou etiez vou donc hier soir entre 22h et 22h30????MORT DE RIRE a force de matter les ptits details vs perdez l essentiel.....

#49  29-05-2005 22:41:11

delaweed

ceux ki me méprise je vous dit k un truc:JE VOUS EMMERDE!!!!voilaaaaa....o moin la vpouvez etrent sur ke c du franc parlé....nan mai serieu koi,jvou en pose des kestions????ta mere elle est black?keske jmen bat les couilles on fai pa dan la fabrication de choucroute la ON S EN FOU!!!!!vs cherchez koi,a faire croire ke vs etes superieures ou koi???jdi cki me plai.

#50  30-05-2005 15:57:17

La Denrée

Mais Delaweed , tu te rend compte que t'es lourd a vouloir a tout pris te faire passer pour une vistime ?? Ici , personne t'en veut , alors arrete de croire qu'on est tous contre toi ... Et je te repete egalement que je n'en ais rien a carrer que tu soit noir , blanc ou jaune (ou autres) , mais arrete juste de mythonner , ca sert a rien ...

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact