Re: Pkoi tant d agressivité???
Salut!
J'ai tout lu, tout ce que vous disiez, et j'avoue avoir été choqué. Je suis choquée d'entendre je ne sais plus lekel dire que la guerre est une bonne chose...blablabla. La guerre c'est pas beau, des gens qui n'ont rien demander vont se battre et vont être tuer pour 'récuper ou instorer la paix' et derrière leur geste héroique, toi tu dis que la guerre est une bonne chose. T'es dingue! Des hommes comme toi s'ont allé se battre pour défendre la paix, pi tu nous parle d'économie, et que le monde ne pourrait pas vivre sans la guerre, que l'on serait trop...bla. Déja, je n'y crois pas, je ne pense pas que sans la guerre on serait trop pour vivre, pi même si ça aurait été le cas, on aurait trouver un moyen de vivre.
Je suis une fille très pésimiste, à la question est-ce que vous croyez que le monde pourra vivre un jour ds l'harmonie? je réponds plus non, je n'y crois pas..parce que trip dégoutté de la mentalité des gens, de certains. Mais j'ai envie d'y croire, et je me force un peu à y croire, que le monde serait déja meilleur si on ne pensait pas avec la haine. Certes la haine est peut être un sentiment normal et humain, mais il faut se battre contre ça. Il y a des cons, des très haineux, mais je pense que les gens avec un coeur l'emporte à la majorité. La majorité est toujour gagnante. Le monde ne sera pas meilleur quand n'en parlant, il faut se battre pour qu'il le devienne, et faut commencez d'abord par enlever la haine et la méchanceté de nos tête, de nos vies, de nos âmes. Il faut croire en les hommes, ils sont capables de plein de choses bonnes, j'ose le croire et le penser.
Merci de m'avoir lu.