Tablatures

Forums de Reggae Tabs

#26  01-01-2006 15:27:40

hanazir

Re: ...Le déclenchement de la Troisième...

Nyama, n'ai-je pas raison de dire que tu méconnais les Ecritures?
Tu cite cette prophétie de Jésus:
"Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.
24.24
...
Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
24.26
Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.
24.27
Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, AINSI SERA L'AVENEMENT DU FILS DE L'HOMMME.
24.28
En quelque lieu que soit le cadavre, là s'assembleront les aigles."

Cela devrait te faire réfléchir sur tous ces gens qui t'ont dit: "le Christ est ici... c'est Haile Sellassie..." N'entends-tu pas, ne comprends-tu pas?

#27  01-01-2006 21:53:28

Nyama

je comprends ce que tu me dis mais je n'y adhere pas. Pour moi HIM est la seconde venue de Christ en son caractère royal, QUAnd tu parles de mé connaissance, tu parles de mal connaitre,sans doute, n'ai je pas lu la Bible autant que toi, peut être l'étudie tu plus...Grand bien t'en fasse! Mais permet moi de n'etre pas d'accord avec toi...
Christ, n'as pas été reconnu par ses disciples après sa resurection...Mais j'y reviendrai, laisse moi du temps, stp. Ecris moi en pv à nyamabinghi@hotmail.com pour faire plus ample connaissance et pour mieux raisonner.

BLESSED LOVE

#28  01-01-2006 22:25:38

zion_48

desolé darrivé un peu en fouteur de merde mais sa vous dirai pa detre un peu positif. la troisieme guerre mondiale si el doi arrivé , el arrivera mai pour linstan sa serai mieu de profiter dojourdui . moi je di sa mai bon c vrai kavec les states on risque gro.

Pied de page des forums

Accueil | Tablatures | Compos | Blog | Forum | Annuaire | Contact